PlolJ: Aurablade qui demande sa mise en avant après avoir critiqué les modos galeries *joke*
Pbj:

pmj : chez moi la même. C'est fou, ils le font exprès?Tyriak a écrit :P?J : Mais lave vaisselle en panne donc assiette en plastique/gobelets... La cantine quoi...
La même. Mais il s'en est vite remis.Piikachu a écrit :pmj : un pote qui est pas bien à cause de sa petite amie... Le pauvre, il était super déçu.
Moi c'est l'contraire, une amie viens de ce faire larguer :/ (ils se sont passé le mots ou quoi ? --")pmj : un pote qui est pas bien à cause de sa petite amie... Le pauvre, il était super déçu.
D'ou j'ai critiqué les modos galeries ?Babu a écrit : PlolJ: Aurablade qui demande sa mise en avant après avoir critiqué les modos galeries *joke*
On est là pour t'aider.Tyriak a écrit : GMJ : DM de maths sans queue ni tête...
Fais pas de GFX et ça sera pas moi...Aurablade a écrit : P?J :Bordel, pourquoi c'est babu qui l'a faite ma mise en avantJ'ai reçu une remarque constructive au moins![]()
Tu vas au concert à Paris Bercy ? J'espère sincèrement en avoir une aussi ! Je vais me lever dès l'aube le 26 pour être la première à la fnac ! Mais franchement, j'ai pas trop espoir d'avoir une place...Babu a écrit :P?J: J-8 avant ma place pour Maiden...
Non, mais je veux que ce soit toiBabu a écrit :Fais pas de GFX et ça sera pas moi...Aurablade a écrit : P?J :Bordel, pourquoi c'est babu qui l'a faite ma mise en avantJ'ai reçu une remarque constructive au moins![]()
P?J: J-8 avant ma place pour Maiden...