Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : trainki - Voir le profil
» Créé le 16/10/2011 à 00:40
» Dernière mise à jour le 17/10/2011 à 20:10

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
CHAPITRE 14 : La chaire...
CHAPITRE 14 : La chaire…



Vanitas fouillait du regard les alentours, il ne se sentait plus en sécurité depuis un bon moment, le Nevizy basique restant encrée dans ses pensées, il marchait en suivant Chat et Kuro sur le chemin de terre au milieu d'une forêt luxuriante, une odeur ressemblant à celle de l'encre planer dans l'air, il était tendus comme une corde à linge mais essayait de ne pas le montrer, il appréhendait sa rencontre avec cette Muda.

Pour le moment force était de constater que l'environnement était tout de même calme et inspirer le repose. Après encore quelque minute de marche ils arrivèrent dans une clairière où se trouver un tipi assez grand, c'est de la que venait cette odeur d'encre.

Chat se retourna en souriant, dissipant les sombres pensées de Vanitas tandis qu'elle disait :

-Et voilas, c'est ici qu'elle habite.
-C'est… Un tipi ?
-Oui, Muda est originaire d'un peuple nomade vivant dans des tipis.
-… Je vois, soupira Vanitas.

Une personne sortit du tipi, il s'agissait d'une vielle femme vouté aux cheveux clairs, bien que ses yeux fussent fermer, elle repéra les deux jeune gens et leurs fit signe, Vanitas se détendit alors totalement en voyant qu'elle ne semblait pas êtres aussi folle que ceux de l'auberge. Ils avancèrent jusqu'à elle, Chat s'inclina un peu en disant bonjour tandis que Vanitas exécutait le même salut, ne sachant pas comment saluer l'ancienne.

-Je suppose que tu es Vanitas, fit Muda en souriant chaleureusement au susnommée.
-En effet.
-Comment vas-tu mon garçon, tu sais que Chat s'est beaucoup inquiéter pour toi ?

Vanitas détourna les yeux en disant :

-Oui… Je m'en suis rendus compte.

Muda lui attrapa un morceau de joue et tira un peu dessus délicatement :

-Allons, ne fait pas une tête d'enterrement, tant que tu va bien, tu ne lui feras pas de tords.
-Ite ! C'est logique !, fit Vanitas qui avait les joues sensibles.

Chat détourna légèrement le sujet en demandant :

-Nous vous dérangeons ? Il me semble que vous faisiez quelque chose…
-Non, rassure-toi Chat, comment vas-tu, toi ?
-Bien, et vous ?
-En pleine forme, merci.

Vanitas quand à lui avait toujours un morceau de joue entre les doigts de Muda et commençait à avoir les larmes aux yeux, c'est qu'elle tirait fort l'ancienne, celle-ci lâchas finalement la joue de Vanitas et les fit entrait dans le tipi qui était encore plus spacieux à l'intérieur qu'à l'extérieur.

-Ouhaaa~ ! C'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur, fit Vanitas.
-… Heu non, c'est une impression…, répondit Muda.

Vanitas garda le silence, se sentant profondément stupide, il regarda un peu son environnement, le tipi était spacieux et au milieu trônait une table avec divers bol remplis d'un liquide ressemblant à de l'encre, un feu avait était fait à coter de la table et un bol était en train de bouillir dessus, un encensoir diffuser sa petite fumée dans le tipi ainsi que l'odeur envoutante de l'encens naturel.
Muda posa sur la table trois tasse de thé et invita ses deux inviter à s'asseoir devant elle, elle prit une gorgée avant de dire :

-Je sais que tu dois êtres vraiment fatiguer après la journée que tu as eu, Jack est vraiment un tortionnaire et qui plus ai il n'as aucun scrupule, mais comme à du te le dire Chat, il a un bon fond.
-Autant que moi…, maugréa Vanitas.
-Moins je dirais, souffla timidement Chat.
-… Heu… merci, fit Vanitas un peu étonné du compliment.
-Si ce n'est pas mignon ..., commenta Muda avec un sourire chaleureux.
-Mmm ?, fit Vanitas n'aillant pas entendus ce que marmonnait Muda.
-Rien, je suis juste curieuse de savoir comment tu as bien put te retrouver ici.
-Attendez, je cherche mon magnétophone pour répéter mon histoire.
-Et l'auteur va faire une ellipse pendant ce temps.




. Car en effet, je suppose que vous ne voulez pas vous tapez trois chapitre que vous connaissait déjà, le temps que Vanitas répète pour la énième fois son histoire, allons voir ce que foutent nos quatre crétin en mission à Simmeroh.

Encore du Nightcore, et oui, Djimix chante tout le temps XD (hélas je n'ai pas put trouver les lyrics original, donc vous allez pas avoir les paroles ^^' Gomene)

Djimix encore une fois était en train de chanter, ça avait le mérite de distraire et Ueki c'était même joins à la chanson, entrainer par le rythme de la chanson, Lagune c'était endormis, prenant le maximum de force avant de continuer son boulot et Luxord se contenter d'écouter tout en vérifiant que ses paquets de carte étaient bien tous plein.
L'ambiance était donc assez détendue… Une demi-heure passa avant que finalement l'hélicoptère ne se pose dans une clairière de la forêt, Lagune se réveilla et descendit avec Luxord et Ueki, Djimix quand à lui redécolla immédiatement, sa mission consisterais à ramener les informations pour le moment acquise puis de se tenir prés à revenir lorsque les trois autres lui enverraient le signal.
Pour cela chacun d'eux avait un biper à deux bouton, un vert pour simplement rappelait Djimix et un Rouge pour appeler à l'aide s'ils étaient en danger, mais que risquer t-il ? Ce n'est pas comme s'ils enquêtaient sur un type aux surnoms inspirant la terreur et sur une organisation très dangereuse…
Lagune regarda l'hélicoptère s'envolait dans un fracas énorme, il se sentait vide, peu êtres était-ce juste le fait qu'il était seul avec Luxord dans un endroit totalement nouveau pour lui, toujours était-il qu'ils partirent pour Poinville qu'ils atteignirent au bout d'une bonne marche à pied.

Là-bas, ils se séparèrent pour enquêter, Luxord partit seul tandis que Lagune décida d'accompagner Ueki qui lui semblait étonnement silencieux, une fois partit, ils firent le tour de la ville, se faisant passait pour des dresseurs banal et ils se rendirent après un petit moment devant l'arène des champion de cette ville nommée où un panneau indiquait :

« Champion de l'arène : Voltim et Voltom Denki, les artistes de Simmeroh.
Badge : Badge Duo.
L'arène est ouverte de huit heure du matin à huit heure de l'après-midi.
Tout dresseur peut se présenter à l'arène autant de fois qu'il le juge nécessaire. »


Ce fut à ce moment là que Lagune demanda :

-Pourquoi tu voulais qu'on aille ici ?
-Parce que les champions semblent savoir beaucoup de chose sur Moriarty, et puis un combat Pokémon donnera du crédit à nôtres interrogatoire.
-Tu sais que tu es malin ?
-Merci, rougit Ueki en se grattant l'arrière du crane.

Les deux pénétrèrent dans l'arène, au fond de celle-ci se trouvait un jeune homme bicéphale, il semblait parfaitement normal sinon, mais le fait qu'il ait deux tête était assez étrange, ils semblaient plus jeune que Lagune et Ueki…
Les deux restèrent un moment étonné devant ce champion vraiment très étrange avant que celui-ci ne leurs disent :

-Approchez, fit une tête.
-Souhaitai vous vous mesurez à nous ?, fit l'autres tête amicalement.
-Heu…, firent en coordination les deux jeunes hommes.
-Vous allez bien ? Vous semblez troublés, repris la première tête.
-Vous êtes une seule et même personne ? Ou bien vous en êtes deux ?, fit Ueki.

Les deux têtes se mirent à rire avant que la seconde ne réponde :

-Je suis Voltom.
-Et moi Voltim, et nous somme frère, donc nous somme deux personne.
-Et vous bouger comment ?
-Je bouge la partie gauche, fit Voltom.
-Et moi la partie droite, fit Voltim.
-Cela demande de la coordination et de la synchronisation, c'est tout un art, firent les deux têtes en même temps.

-Je vois, des artistes…, fit Lagune.
-En effet, vous désirez combattre ?
-Avec un immense plaisirs, firent en même temps Lagune et Ueki qui semblait atteint d'un esprit de synchronisation inconscient.
-Et bien soit, que le combat commence !!

Lagune sortit deux pokéballs de sa poche et en lança une à Ueki qui la receptiona et fit sortirent un Voltalie Shiney tandis que Lagune envoyer un Pyrolie normal (oui, ils utilisent des pokéballs, mais c'est juste parce que Shadow à tenue à leurs en confier car ils partaient en mission dangereuse), Pyrolie et Voltalie s'avancèrent alors sur le terrain, Voltim et Voltom quand à eux retroussèrent leurs manche et Voltim (celui de droite) sortit un couteau de sa poche et entailla un peu le bras de Voltom en disant :

-Autant commencé fort.

Il se mit ensuite à récité à voix basse des incantations tandis que Voltom disait :

-Par contre ça prend un peu de temps, patienté pendant qu'il appelle nôtre Pokémon.
-Oui, oui, on attend…, firent les deux camarades.

Soudain, un immense éclair déchainas le ciel, le toit fut transpercer par la foudre et de l'éclat de lumière aveuglant apparus sortit comme par enchantement un Pokémon majestueux et omnipotent, Lagune et Ueki eurent un sursaut de peur en voyant l'immense Pokémon légendaire face à eux.

-Mais c'est…




. Mais que me dit-on dans l'oreillette, Vanitas à terminer de résumer pour la énième fois son histoire, donc nous passons à ce qui ce passe de son coter (éhéhé je suis méchant XD).

-Tu es vraiment chanceux, tu as survécus à un tour dans Darkness et tu n'es même pas marquer, je me demande comment tu as fait.
-Marquer ?, firent en même temps Vanitas et Chat ?
-Oui, quiconque entre dans Dakness est marquait, c'est une malédiction qu'on tous ceux qui sont tombé dedans, à l'exception des Nevizy, des dieux ou bien des personne déjà marquait, celle-ci ont alors deux façons de recevoir la malédiction : Soit elle sont rongé par leurs ténèbres jusqu'à devenir des Nevizy basique, soit elles sont persécutait par l'essence même de Darkness, sont priant…

Elle laissa sa phrase en suspens jusqu'à ce que Vanitas dise :

-Qui est-ce ?
-Nightmare.

Vanitas reçut un choc, il s'écria :

-Mais alors ça veux dire que je l'ai était autrefois !!
-Surement, mais cependant tu as perdus la marque de Darkness…
-Mais à quoi ressemble telle ?
-Elle est rarement visible, souvent elle apparait dans le dos, il se peut que tu ne l'aies jamais vu et personne d'autres, peux-êtres que tu la portais depuis ta naissance, toujours est-il qu'elle a disparus à un certains moment et que ça t'as rendus insensible à l'influence de Nightmare et de Darkness.
-Est-ce que ça peux êtres une étoile à quatre branche sur la poitrine ?, demanda Vanitas.

Muda perdit soudain son sourire avant de demander :

-Pourquoi donc ?
-Parce que j'en avais une avant, mais elle a disparus depuis que je me suis réveillais.

Muda réfléchis un moment avant de reprendre son sourire chaleureux et de répondre :

-C'est la marque des Nevizy Spéciaux, ou évoluer si tu veux.
-En d'autres termes beaucoup plus puissant et intelligent, déduisis Vanitas.
-Exact, mais normalement on ne la perd pas, les Nevizy spéciaux le sont souvent de naissance et on ne peut perdre sa race tout de même…
-Mais j'ai l'impression qu'il y a une chose que j'ignore.
-Oui, cette marque est en réalité un scellé, pour contenir les ténèbres du cœur du Nevizy, alors une question se pose : Pourquoi es-tu parfaitement conscient et n'as-tu pas encore pris une forme basique ?

Vanitas baissa les yeux, il se sentait perdus, et à raison, Chat proposa alors contre toute attente :

-Et s'il avait réussis à les maitrisaient ?

Muda la couva d'un regard chaleureux en disant :

-Hélas ce n'est pas si simple ma petite Chat, il aurait fallut qu'il trouve le moyen d'introduire de la lumière dans son cœur… Mais ça tient la route car pour le moment il n'as pas subit de trop fort choc émotionnel, mais si il se laissait emporter par son émotion la plus négative, il risquerait de perdre le contrôle sur ses ténèbres.
-Je vois, fit Chat en baissant les yeux.

Vanitas fit de même en se sentant soudain mal, il se sentait comme un poids, il allait se mettre à ruminer de sombre pensée lorsque soudain une alarme sonna en lui, lui alertant que ce n'était pas une bonne idée, essentiellement aussi lorsqu'il sentit de l'énergie remonter le long de son bras et une pression s'exerçait sur celui-ci.
Il releva la tête et demanda :

-Et vous ne sauriez pas comment en former un nouveau ?

Muda le regarda un moment avant de lui dire :

-Si, et c'est pour ça que j'ai préparé toute cette encre, je vais t'installer des nouveau sceller qui ne risque pas de se briser au premier choc émotionnel, mais avant cela, va te laver.
-Pardons ?, firent Vanitas et Chat.
-Oui, tu es couvert de ténèbres, il faut que tu te purifie pour que je puisse installer des sceller, j'ai préparé un bain de purification dans la pièce à coter, va te laver et lave toi bien compris, il faut que tu te sentes parfaitement propre, tant dans ton esprit que dans ton corps, dés que se sera fait, enfile la tenue que j'ai posé sur le tabouret, elle est traiter spécialement pour ces rituel.

-Vous persistez à dire que c'est qu'une impression que vôtre tipi est un TARDIS ?
-… Tu sais que tu ressemble à mon arrière petit fils quand tu dis ça ?
-Ah bon ? Il s'appelle comment ?
-Ueki, pourquoi ?

Vanitas réagit immédiatement en répondant :
-Ueki Kurito ?!
-Ah non, le miens il s'appelle Ueki Solix… Mais Kurito signifie « Solix » en langage Nevizy, je me demande qui peux bien porter ce nom…
-Il a des cheveux couleur feuille d'érable et les yeux de même couleur, il peux prendre la forme d'un chat bruns-roux, il est très bizarre et il est tout le temps pied nue…
-C'est définitivement le miens, il a du juste changer son nom de famille pour passer inaperçus, fit Muda en riant, maintenant va te laver chenapans ! Et ne lésine pas sur le savon !! Tu transpire vraiment les ténèbres, on dirait presque que tu as pris un bain dans du sang de Nevizy !
-Ce dois êtres le miens alors…

Il se leva alors pour se diriger vers une petite pièce à coter rattacher à la tente, dedans se trouvait un grand baquet remplis d'eau couleurs crème et fumante, il entra dedans et se sentit soudain apaisait, il entreprit alors de se laver dans cette eau étrange, prenant un savon et un gant de toilette pour bien récuré de partout.



. Et vu que de voir Vanitas se lavait ne dois pas vraiment vous intéressé XD, nous allons revenir à Lagune et Ueki là où il en était tout à l'heure ^^

Donc, résumons, nos deux amis (rouquins) avaient défié Voltom et Voltim en combat d'arène et ceux-ci avait appelaient par un pacte de sang un Pokémon surpuissant de type électrique, et ce Pokémon c'est…

-Mais c'est… Raikou !!, s'exclamèrent Ueki et Lagune ensemble.
-En effet, fit Voltim.
-Je le sens mal, fit Lagune.
-Et moi donc ?!, fit Ueki en faisant un sourire crisper.
-Chers amis, commençons ce combat, les interpella Voltom, Raikou !! Elecanon !!

Raikou lança immédiatement un puissant rayon électrique sur les deux Pokémons évolutifs qui esquivèrent sans problème, Ueki cria alors dans un langage que personne ne compris :

-Ma zavira tohak oazovania („débarasse moi de ce géneur" dans la langue des Okami)!
-Quoi ?, firent les trois autres.
Immédiatement le Voltalie disparus avant de réapparaitre derrière Raikou et de le mordre de toute ses force, celui-ci était quand à lui étonné tant par la teneur des mots d'Ueki que part le fait qu'il ait parlé dans ce langage étrange, mais il se ressaisit rapidement en mettant un violent coup de griffe à Voltalie qui vola jusqu'à l'autres bout de l'arène.
Lagune quand à lui repris contenance et donna des instructions muette à son Pokémon comme on lui avait appris à le faire lors d'un de ses voyage, Pyroli s'élança alors jusqu'à Voltalie et lui souffla un petit lance flamme sur sa blessure, la cicatrisant et empêchant celle-ci d'empirer, les deux s'élancèrent ensuite sur le Pokémon légendaire qui sous la pression du bicéphale lança une attaque fatal-foudre.

-Mauvaise idée, ricanèrent Lagune et Ueki.

En effet, Voltali encaissa l'attaque de plein fouet et Pyrolie esquiva, cependant loin d'êtres blesser, Voltali sortit de la foudre le pelage brillant comme un éclaire et totalement soigné grâce à sa capacité Absorbe-volt.
Les deux pokémons exécutèrent alors une magnifique attaque coordonner qui n'eu aucun effet sur Raikou qui se contenta de mettre un coup tellement violent qu'il fit craquer les os des deux petits renards évolutif qui finirent Ko avant que Lagune ou Ueki ne puisse agirent.

-Qu'est ce que…., firent Ueki et Lagune.
-Raikou est extrêmement puissant, nous avons de la chance de pouvoir faire appel à lui.
-On a put le voir, firent les deux camarades en rappelant leurs Pokémons.
-Tiens j'y pense, on a entendus dire qu'un dresseur nommée Moriarty se trouvait ici et qu'il était invincible, mais peu d'information on filtrer sur celui-ci dans nôtres région…, fit Ueki.
-Et bien… Nous devons avouer savoir peu de chose sur lui, si ce n'est qu'en effet il est très puissant, mais que voulez vous savoir exactement ?

Ce fut en effet une question cocasse, que demander ? Et Ueki fit preuve encore une fois d'ingéniosité, en mentant il demanda :

-On nous as raconter que Moriarty avait autrefois fait partit d'une organisation criminel nommé la team Magic, est-ce vrais ?
-C'est notre maître à tous! Comment osez-vous! Rien que pour ça, nous devrions vous sommez de partir de cette arène!!! S'offusquèrent les deux têtes.
-OUHA !!! Pardons, je ne voulais pas vous froissez ou porter atteinte à Moriarty, c'est juste une rumeur qui circule !!
-Mauvais choix dans ta rumeur Ueki, souffla Lagune.
-J'ai remarqué…, fit-il à voix basse, je suis désolé de vous avoir offensé, nous quittons sur le champ cette arène, j'espère que vous me pardonnerais un jour.

Le bicéphale ne répondit pas tandis qu'ils partirent sans se retourner pour le centre Pokémon, se demandant ce que pouvait bien faire Luxord pendant ce temps.



. Celui-ci était quand à lui dans une salle situation, il était en dehors de la ville à courir comme un dérater, cela faisait un bon moment d'ailleurs qu'il fuyait.
Cependant vu que vous vous demander ce qu'il lui arrive, voici un cours résumé :
Luxord était en train de se balader lorsque soudain il avait croisé un dresseur courant comme un fous à travers la ville, il l'avait suivit et l'avait vu entrer par un passage souterrain dissimuler par un mécanisme dans un réverbère, Luxord avait alors remarqué qu'il y avait un scanner rétinien.
Il avait sortit son matériel et avait mit peu de temps à craquer le système de sécurité du passage qui s'ouvris à lui, mais hélas, ce qu'il vit fut peu réjouissant.
De partout des cadavres mutiler trainer, il avait continué sa route jusqu'à entendre deux personne discutait :

-Bordel !!, fit une jeune femme dans une tenue moulante.
-Calme-toi Abraka.
-Mais comment ce gamin à put nous échapper Dabra !? Et en plus il a massacrait plusieurs de nos hommes !!!
-J'en suis conscient, mais nous devrions plutôt nous occuper de plus urgent…
-Tu veux parler du mec cacher dans le couloir à droite qui nous espionne ?

Il avait alors fuit, se sachant repérait, il avait fuit le repère mais les avaient sentit sur ses talons, il avait évitez plusieurs attaque psychique durant sa fuite jusqu'à se retrouvais dehors et quitter la ville, depuis il ne les avait plus sentit sur ses talons, mais il les savait toujours sur ses traces et continuait à le poursuivre.

Et maintenant le voila toujours en train de courir, il trouva refuge dans une forêt où il se posa, se croyant en sécurité… Sauf lorsqu'il se sentit soulever du sol et maintenus par une énergie bleu dans les airs, il vit alors la dénommé Abraka apparaitre devant lui, il put admirer ses courbe moulait par sa tenue et il ne put s'empêcher de dire :

-Qu'elle jolie tenue, tu sais que tu es mignonne dans ta tenue moulante et avec tes cheveux rose ? C'est choupi.

Pour toute réponse elle lui colla un violent coup de pied descendant qui le fit s'écraser sur le sol mais fit bouger ses formes qui firent échapper à Luxord un :

-Je vois, tu es SM, intéressant.
-La ferme !! Sale détraqué !!
-Oh oui, vous maitresse avec votre tenue si excitante, persifla ironiquement Luxord ce qui lui valut un coup de pied dans la mâchoire qui l'assomma.


Lorsqu'il se réveilla, il était assis sur une chaise et ligoter à celle-ci devant Abraka et Dabra, aillant à leurs coter un Galamme, surement au Abraka vu qu'il était à coter d'elle, Luxord se mit à sourire avant de dire :

-Tiens, mais voila ma cher amie à la tenue si mignonne, tu as veillait sur mon sommeille ? Tu es vraiment trop mignonne mon canarie.

Dabra crus qu'il allait exploser de rire, cependant il se maitrisa et n'en laissa rien paraitre tandis qu'Abraka se mit à rougir violement et frappait Luxord d'un coup de pied dans la figure, il répliqua cependant :

-Pourquoi me repousse-tu ma belle ? Tu me trompe avec le type à coter de toi ? Après tout ce qu'on a fait ensemble ?!
-Mais on a rien fait sombre détraquer !!! Que racontes-tu ?!!!

Le dénommée Dabra eu une goutte d'exaspération, pour une fois c'était Abraka qui était la victime du sadisme pervers de quelqu'un, les rôles était inverser, mais rapidement ils reprirent leurs place original lorsqu'elle répliqua :

-Maintenant écoute moi bien, si tu ne veux pas que tes amis soufrent, tu va avoir intérêts à parler, qui es-tu ?!
-Ah je vois, tu veux qu'on fasse plus ample connaissance, alors voilas, je m'appelle Luxord MacHearts, et je suis un bon joueur au carte et très bon pour d'autres truc très… Intéressant.
-… Ok, Dabra, laisse-moi seul avec lui, j'en fais une affaire personnelle.
-Mais…
-NE DISCUTE PAS !!!
-Ok, ok, si tu me cherche, je suis dehors je vais surveillait les alentours.

Il sortit, peu de temps après, il entendit Luxord criait à plein poumons, bien que la pièce où ils étaient était insonoriser, après plus d'une demi-heure de cris, ceux-ci s'arrêtèrent.

A l'intérieur, Luxord était replier sur sa chaise du mieux qu'il pouvait, couvert de sang et de blessure, il était salement amocher, sa respiration était haletante et rauque et Abraka semblait radieuse de le voir dans cette état, elle lui demanda sur un ton emplis de sadisme :

-Et maintenant mon mignon ? Encore envie de rigoler ?
-Haaa… aaaaarrrr ! Grogna Luxord d'une voix rauque et briser, il réussit à articuler avec une voix qui n'était plus que l'ombre de celle qu'il avait avant. N…ooon arrrrr !!!

Il cracha du sang et se mit à violement tousser tout en continuant de s'éclabousser de sang sous les yeux ravis de sa tortionnaire, finalement elle l'avait brisé.

-J'en ai peu êtres trop fait finalement, il risque de ne plus pouvoir parler maintenant qu'il a brisé sa voix…, fit Abraka pour elle-même.
-N… Non !! Pas de nouvelle torture !!! Je vais parler !!! Pitié !!!

Sa voix était totalement briser, elle était rauque et grinçante que ça en devenait insupportable, Abraka souleva un sourcil, elle lui répondit :

-Qui es-tu vraiment ? A qui t'envoie ? As-tu des allier ? Dit moi tout !
-Je suis Luxord MacHearts comme je l'ai dit, je suis un Agent du Solride, c'est lui qui m'envoie, (il se mit à pleurer, mais malgré la douleur il mentit), j'ai était envoyer seul, c'est ma punition pour avoir fait trop de connerie, Shadow voulait me donner une bonne leçon, je crois l'avoir comprise, il veux savoir qui est la team Magic, il veux savoir aussi qui est Moriarty, les deux représentent pour lui un danger !!
-Et bien voila mon petit, tu es plus loquace, qu'est le Solride ?
-C'est l'organisation charger de faire la police dans les région sous le gouvernement de Shadow, les milicien sont des policier, mais les Agent sont des homme entrainer pour l'espionnage et les intervention anti-terroriste, j'était autrefois l'un des meilleurs, mais après seulement un mois, j'ai perdus tout prestige, cela fait six mois que je en suis plus que l'ombre de ce que j'était.
-Intéressant, qui est Shadow ?
-Le président du gouvernement, c'est un homme froid et démoniaque, il est vraiment effrayant et malgré qu'il fasse un travaille exemplaire, c'est un homme qui est dangereux voir sadique, je l'ai vu un jour détruire tout seul une flotte entière de navire, il maitrise de la magie de haut-vol !!!

Abraka grinça des dents, plus il parler et plus sa voix se briser, elle demanda :

-A-t-il une faiblesse ?

Cependant contre toute attente, Luxord perdit conscience, après avoir essayé de le ranimer, Abraka soupira, elle avait déjà tiré assez d'information pour le moment, elle alla avertir Dabra :

-Il a parlé, une organisation nommé le Solride s'inquiète de nos agissements, et un homme maitrisant de la puissante magie semble avoir peur de nous, il se nomme Shadow.
-Je vois, il est mort ?
-Non, juste inconscient, on le garde pour le cuisiner encore ?
-Se sera inutile, fit une voix derrière eux.

Ils se retournèrent alors à temps pour voir Lagune détacher Luxord et montrer une des fenêtres l'entrepôt ouvert, il se mit à ricaner en disant :

-On peux dire que vous m'aurez vraiment fait suer, trois mois que je cherche Luxord, par contre, ce n'est pas que je m'ennuie, mais Bye !

Il jeta une grenade à leurs pied et disparus lorsqu'elle explosa, Abraka et Dabra esquivant de justesse l'explosion en se téléportant, ils ne virent nulle part le jeune homme aux cheveux écarlate ni Luxord, dans un cri de rage, Abraka cria :

-Je jure que si je les choppe ils le regretteront !!!
-Rassure toi Abraka, j'ai placé un marqueur psychique sur ce Luxord, il va nous mener droit à ses complice et voir même à son patrons, laissons les fuir et rejoindre leurs base, nous pourront ainsi mieux les attaquaient.
-Tu dois avoir raison Dabra…

Et dans la sombre lumière crépusculaire, un sombre pressage se présentait pour Le SOLRIDE.




. Lagune trainait depuis un moment Luxord sur son dos, il arriva finalement au point de rendez-vous et grimpa dans l'hélicoptère qui décolla immédiatement, dans celui-ci se trouvait Ueki, Djimix aux commande, mais aussi Nuko qui commença à prodiguer des soins à Luxord qui se réveilla juste pour dire :

-Je suis désolé… J'ai parlé, vous… Vous devez avertir Shadow qu'ils ont réussis à me soutirer des informations, ils savent maintenant qu'ils ont attiraient nôtres attention, fit-il de sa voix rauque et désagréable.

Tous le regardèrent étonné, tant par sa voix que parce qu'il avait céder à la torture, il continua alors :

-J'ai mal… Ma gorge ! Ça fait mal !!

Il se mit à avoir encore une quinte de toux et cracha encore du sang violement, Nuko lui fit boire un liquide ambré qui lui arracha un cri de douleur, elle s'exclama :

-Ses corde vocales et sa gorge sont salement amocher, je ne sais pas si il va pouvoir un jour retrouver sa voix d'antan.
-Pour le moment j'aimerais plutôt qu'il survive !, répliqua Lagune qui regardait l'un de ses amis s'êtres fait humilier de la sorte, il cria : Un jour… Un jour je jure que je lui ferais payer !! Je leurs ferais tous payaient ce qu'ils t'ont fait Lokusordu, fit-il en l'appelant par son prénom avec une prononciation inconnue, ce qui étonna les autres.

Les larmes montérent aux yeux de Lagune qui se mordit la lévre, il était vrais qu'il avait était trés proche de Luxord durant les dernier mois, chaqun baissa les yeux et essaya de penser à autres chose, mais la respiration sifflante et sacader du blesser les ramenaient inexorablement à la réalité.

Et c'est dans cette ambiance emplis de vengeance que l'hélicoptère vola à travers la nuit, signant une promesse que comptait bien tenir ce groupe… Ainsi que de nombreuse autres personne plus tard.





A suivre….

__________________________________________________________________

C'est zarb non ?

J'espère que vous avez aimez^^, je suis dans un sale état au moment où j'écris ces ligne, alors peux-êtres qu'il y aura des changements plus tard, mais j'espère ne pas vous décevoir déjà ^^

Spécial dédicace à Moriarty que je remercie pour avoir sortit « Le Solride » de son inactivité en me proposant sa collaboration pour une fic parallèle, comme je vous en ai parler dans le chapitre précédant ^^ alors remercier le, car vous lui devait la suite de Le Solride XD.
(Bien qu'il soit parfois têtu le petit Moriarty ^^)

Sur ceux, merci de m'avoir lue ^^ laissait moi une petite review s'il vous plait et j'espère vous revoir pour le prochain chapitre ^^