Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Le Solride de trainki


Informations

Le gouvernement, face à une augmentation de la criminalité (la Team Rocket s'est fait exploser pour être remplacée par les dealers, les violeurs, les voleurs, les mafieux, les prêtres, les ministres et des organisations beaucoup plus dangereuse), a décidé de former une nouvelle branche de policiers: le "Solride".
Ces agents du gouvernement seront éduqués dès leur plus jeune âge dans des académies et seront au dessus des agents Jenny. Leur travail sera de traquer les criminels moyennent rémunération.
Scott, Nuko et Lagune sont trois jeunes enfants orphelins un peu différents, en effet ils sont nés avec des capacités hors du commun, mais cela ne les empêchait pas de vivre paisiblement dans le petit village de Bourg Palette avec leur mère adoptive. Mais un jour, un vieil ami de leur mère leur propose de faire partie de cette unité, c'est le début d'une longue descente au enfer.
parralélement, qui est donc le jeune homme que Scott voit par vision et qui semble bien plus lier à lui qu'il ne le pense?

Quant Scott découvre qu’il as un double maléfique et qu’il n’est pas humain, quant le gouvernement en apparence excellent est menacer par un terrible secret et découvre qu'il suit la même voix et quant des magouille ce trames… une question ce pose : la lumière est-elle toujours le bien ?


entrer dans l’univers délirant et obscure de "Solride"




à jamais les Okami sont marquer pour contenir leurs nature, et toi tu ne fait pas exception à la régles


Remerciement à : Haruka (ma correctrice), Soso (mon meilleurs ami), Yù (mon amie la plus délirante), Hetalia (ma source d’inspiration porte bonheur) et Prusse (Mon chat dont le bâillement est trop mignon)

je souhaite remercier aussi:
-VanRah et ses fanfic sur Kingdom Hearts qui m'ont beaucoup inspirer
-Raymon E. Feist qui as écris la série de Krondor dont je suis fan et qui m'as un peu inspirer aussi (d'ailleurs je lit souvent ses livre en écrivant XD)
-Les fan (et surtout les fille) de Kingdom Hearts qui on écris les nombreuse fic que j'ai lue et que j'ai adorer ^^
-Et d'autres personne que je doit surement oublier XD!!!


Attention: présence de Yaoi, Yuri et de scène pouvant choquer les plus jeune, fic déconseiller au moins de 13 ans




Et merci de me laisser un petit commentaire avec vôtres avis ^^




» Auteur : trainki - Voir le profil
» Affichages : 4133
» Créée le 19/07/2011 à 16:03
» Dernière mise à jour le 20/01/2013 à 03:47
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Action   Fantastique   Humour   Présence d'armes   Romance

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...