Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Max Borrow 2 L'école de la Céladopole de pokebat8



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : pokebat8 - Voir le profil
» Créé le 05/04/2011 à 21:30
» Dernière mise à jour le 05/04/2011 à 21:30

» Mots-clés :   Action   Aventure   Suspense   Terreur

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Un nouveau pokémon...
« Je n'y avais pas pensé, ça voudrait donc dire que Buster possède arceus et ho-oh ?! »
« Oui, et encore bien d'autres ! J'étais sûr qu'il possédait arceus car l'attaque qu'il y avait eu à Unionpolis devait être dirigée par arceus. Comme il peut diriger et commander tous les pokémons, Buster à sûrement demandé à arceus d'envoyer ses pokémons pour détruire Unionpolis. Et pour ho-oh, l'homme qui nous avait dit à Rosalia que le pokémon quittait parfois la ville, et qu'il partait vers Sinnoh, on peut supposer qu'il part rejoindre Buster là-bas… »
« Oulala c'est bien réfléchi tout ça ! »
« Oui mais ce ne sont que des hypothèses ! »
« Votre histoire à l'air bien tordue ! », s'exclama Jim.
« Oui c'est vrai. », compléta Clément.
« Dites si vous avez besoin de nous surtout ! »
« Oui merci ! »

Nous les quittâmes donc pleins d'idées dans la tête. Nous marchâmes en discutant lorsque j'aperçus par la fenêtre Monsieur Dorg qui attendait dehors, toujours dans un mauvais état.

« Vite je vais voir ce qui se passe ! », m'exclamais-je.

Nous descendîmes quatre à quatre les escaliers et sortîmes de l'école.

« Monsieur !! »

Il tourna difficilement la tête et nous vit. Il nous demanda d'une voix basse si nous allions bien. Nous lui répondîmes que oui, mais que son état était plus préoccupant. Nous apprîmes en fait qu'il venait de se faire virer de l'école.

« Vous ?!… Viré ???!!!! »
« Oui, moi… »
« Mais vous êtes super pourtant ?! »
« Merci les enfants mais je vais rentrer chez moi, à Hoenn… »
« Vous aussi vous habitez à Hoenn ?! », dit Grégory.
« Oui au village Myokara. »
« Super, on pourra peut-être se voir ! »
« Oui je l'espère. »

Une voiture arriva à ce moment-là. Monsieur Dorg nous dit que la voiture allait le conduire à carmin-sur-mer, et que de là il allait prendre le ferry pour Hoenn. Au moment de monter dans le taxi, il revint vers moi :

« Max et Grégory, je vais vous donner mon numéro de pokématos ! »
« Oui allez-y ! »

Il nous donna son numéro et nous quitta pour de bon. Nous lui faisions signe et il fit de même.

« Que d'émotion ! », dis-je.
« Oui, de suis déçu qu'il soit viré mais je ne comprends pas pourquoi… Il n'a rien fait… »
« En tout cas on n'en sait rien… »

Nous repartîmes donc dans l'école, nous profitions des derniers moments que nous allions vivre ici.

PENDANT CE TEMPS

« Jeremy, je t'ai rapporté un pokémon. »
« Tant mieux, est-ce, comme je le voulais, un pokémon assez rapide pour entraîner colossinge ? »
« Effectivement, un mustebouée ! »
« Très bien, lancez-le au combat ! »

Buster saisit la pokéball et l'ouvrit. Le mustebouée avait l'air un peu effrayé. Buster ordonna d'une voix très puissante à mustebouée d'utiliser aqua-jet en direction de colossinge.

« Colossinge, frappe atlas ! »

Mustebouée se dirigea à toute vitesse sur colossinge, mais le poing de ce dernier heurta très violemment le pokémon eau. Il fut repoussé au sol.

« Musteeeeeee !!!!!!! », cria le pokémon, très énervé.
« Parfait mustebouée est au plus fort de sa frustration, c'est le moment ! »

Mustebouée enchaîna plusieurs fois avec son attaque vibraqua. Colossinge évitait les balles d'eau.

« Maintenant colossigne, oppose tes poings aux balles d'eau. »
« Colooo !! »

Mustebouée était tellement énervé qu'il ne pensait qu'à attaquer. Buster demanda à Jeremy pourquoi il voulait que colossinge s'expose aux attaques. Jeremy lui répondit d'un air assez arrogant qu'il verra ça par la suite. Mustebouée continuait toujours à attaquer. Face aux poings de colossinge, d'énormes nuages de fumée se créaient. Buster venait de comprendre la technique de Jeremy. Colossinge s'élança à toute vitesse dans le nuage de fumée en utilisant close combat. Un choc se fit entendre, mais lorsque le nuage se dissipa, mustebouée n'était plus sur le terrain. Colossinge le cherchait lorsque le pokémon eau bondit sur son adversaire et le repoussa avec pistolet à 0, colossigne était paralysé au sol, il était KO.

« Assez impressionnant, cette attaque pistolet à 0 était plus puissante que d'habitude ! », s'exclama Buster.
« Regardez de plus près Monsieur. », répondit Jeremy.
« Effectivement, c'est un musteflott ! Il a évolué !»
« Oui. Colossinge, retour. »
« Arceus, renvoit ce musteflott là où nous l'avons trouvé ! »
« Attendez monsieur, ce musteflott s'annonce assez costaud, je vais le capturer et voir ce que je pourrais en faire… »
« Sans problèmes mais tu as intérêt à en faire une véritable machine de guerre… »
« Humm… »

Jeremy envoya une pokéball sur le pokémon. Il ne regardait même pas si musteflott allait sortir de celle-ci. Une fois la capture effectuée, il rangea la pokéball dans sa poche.

« Jeremy, la salle d'entraînement intensif est à toi, j'ai rajouté les machines de compressions ! »
« Parfait… »

Jeremy entra donc dans cette pièce, elle était immense. Il fit sortir ses pokémons :

« Colossigne, nidoking, musteflott, galifeu, et airmure, allez-y! »

Les cris des pokémons se faisaient entendre. Jeremy dit à colossinge de se mettre entre les machines de compressions, il se plaça entre 2 murs qui se rapprochaient et qu'il devait maintenir pour ne pas se faire écraser, l'entraînement était intense. Nidoking devait soulever des bus ou des débris qui avaient été recueillis lors des attentats que Buster avait causé. Musteflott devait pulvériser des cibles à l'aide de l'attaque pistolet à 0, pour finir, galifeu devait enchaîner les attaques boutefeu dans les airs et airmure devait les éviter le plus rapidement possible. L'entraînement dura environ une heure. A la fin des exercices, les pokémons de Jeremy étaient épuisés. Comme toujours, leur dresseur les fit retourner dans leur habitat sans un mot, sans une seule félicitation envers eux.

« Et maintenant ?….. », dit le jeune dresseur d'une voix sombre, le sourire en coin.
« Les objets, bien entendu !… », répondit Buster.