Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 10/12/2010 à 22:58
» Dernière mise à jour le 10/12/2010 à 22:58

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article sept : Dépression
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ! Pourquoi je n'arrive pas à ouvrir cette armoire de merde ! Je m'en fous d'écrire des grossièretés ! Maxime m'a dit... Il m'a dit... Je n'arriverai jamais à l'écrire... Mais il me faut essayer ! Et puis cet abruti qui se réveille pas ! Qu'est-ce que j'ai fait pour me coltiner un monstre même pas capable de se réveiller ! J'en ai marre de tout ! Je pleure maintenant, c'est malin ! J'en peux plus, c'est gonflant ! Noctunoir, Branette, Maxime et les autres, j'en peux plus, je vais craquer !

Ce matin, je me suis levée bien décidée, j'aurais su, je me serais pas levée ! Avec la clé, je suis partie déterminée comme une « winneuse ». Je serais partie de n'importe quelle façon, de toutes manières, ça aurait été le même résultat ! Bref, je suis allée dans cette chambre qui pue et qui sert plus à rien. J'ai essayé d'ouvrir cette saleté de porte... Mais j'ai pas réussi ! La clé tournait mais la serrure ne s'ouvrait pas ainsi que cette fichue armoire de merde !

Soudain, la voix de mon frère est apparue. J'ai cru qu'il allait m'aider ! Au lieu de cela... Il m'a dit des choses méchantes et blessantes ! Comment peut-il me dire ça à moi, sa sœur !

« -Adeline...
-Maxime ! C'est toi ? Tu peux m'aider ? J'arrive pas à ouvrir !
-Boucle-la !
-Mais ?! Maxime !
-Je t'ai dit de la boucler ! Qu'est-ce qui va pas chez toi ! Noctunoir te dégomme à chaque fois que tu viens et pourtant t'en redemandes ! Mais regarde la vérité ! Tu ne t'es pas demandée si je ne voulais tout simplement pas rester avec toi et les vieux ! Vous avez toujours été là à m'emmerder dans ma vie ! Si j'étais malheureux, fallait me fiche la paix !
-... Sniff...
-Oh, tu pleures ? Bien fait ! Maintenant, dégage !
-Mais... Pourquoi ?
-Quoi ?!
-Pourquoi est-ce que tu m'as demandé de l'aide ?
-Tout simplement parce que j'avais pitié de toi ! Tu es faible, nulle, sans but dans la vie ! Tu n'es et tu n'as jamais été rien d'autre que RIEN !
-Je... Je...
-Casse-toi !
-Maxime...
-J'ai dit : CASSE-TOI ! »


Voilà ! Maintenant, je pleure encore ! Sale... Le pire, c'est que je n'arrive pas à insulter ce... Mon frère... Aucun mot ne vient pour le critiquer... Je n'y arrive pas ! C'est mon frère... Je ne peux pas l'insulter; même à l'écrit... Grrrr ! J'ai envie de taper dans le mur tellement j'en ai marre de cette vie ! J'ai tout perdu ! Mes parents sont décédés ! Mon frère m'a renié et ne veut plus me voir et en plus, il s'allie avec un monstre qui peut me tuer à n'importe quel moment ! Puis, aussi mes grand-parents qui se noient dans une dépression parce que leur tranquille petite vie de vieux cons ne bat plus de l'aile !

Oh mon Dieu... Je n'arrive plus à effacer ce que j'ai écrit ! Comment je peux dire ça de ma famille ? Je suis... Une salope ! J'insulte tout le monde... Mais... La fautive, c'est moi... Si j'avais fait plus attention à mon frère et que j'avais aidé mon père dans le passé, nous serions tous réunis ! Tous ensembles ! La vie est trop triste ! Pourquoi !?

Adeline Forsaken, 5 décembre 2012.