Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 10/12/2010 à 22:57
» Dernière mise à jour le 10/12/2010 à 22:57

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article six : La clé de mon coeur !
Aujourd'hui, j'ai réussi pour la première fois à me battre contre Noctunoir ! Je n'en reviens pas ! Par contre, tout plan a sa faille... Et cette fois, ce n'était pas moi !

Je me suis levé à l'aurore, j'ai envoyé mes grand-parents chez des amis pour qu'ils se sentent mieux. Ils y resteront aussi longtemps qu'ils en auront besoin... Mon grand-père se noie dans le travail et ma grand-mère m'a tricoté huit pulls rien qu'hier... Branette m'a fait un grand sourire et m'a dit : « Par quoi on commence ? ». J'ai failli m'énerver car franchement, faire équipe avec ce truc ! Tueur, menteur, tricheur et autre chose en -eur... Nous avons décidé d'organiser notre plan avant de foncer bêtement dans le tas... Bref, nous avons décidé qu'il serait mieux que Branette affronte Noctunoir pendant que je vais chercher la clé dans le cœur de l'armoire.

Nous sommes montés à l'étage, j'ai ouvert la porte de la chambre de mon frère. M'approchant de l'armoire avec prudence, j'ai donné un coup de pied dedans. Bizarrement, cette fois, elle ne s'est pas défendue. D'un coup, sans laisser crier gare, la porte s'est ouverte me bousculant jusqu'au bout de la pièce. Je me suis relevée pendant que Branette faisait face à Noctunoir. Leurs regards se sont croisés, chacun avait sa détermination personnelle. Avant de commencer leur bataille, ils se sont dits quelques mots :

« -Alors ? Tu en redemandes Noctunoir ?!
-Hier n'était qu'un échauffement ! Aujourd'hui tu ne t'en sortiras pas indemne !
-Ah oui ? Alors pourquoi tu es entouré de flamme ?

Il se retourna et aperçut les flammes qu'il se prit en plein dans la poire ! Bien fait pour sa gueule !

-Outch... J'aimerais pas être à ta place ! AHAHAH !
-Grrrrrrrr


Leur combat a enfin commencé. Je me suis approchée de l'armoire pendant que l'autre faisait diversion. J'ai touché le cœur quand une décharge électrique m'a touché. Le cœur était protégé par un champ de force électrifié. J'ai essayé plusieurs fois de l'enlever, mais les décharges me faisaient atrocement mal ! Le combat à côté faisait rage. Branette frappait avec des attaques puissantes, si bien que le carreau fraîchement réparé a été de nouveau brisé ! Des boules sombres et puissantes mitraillaient Noctunoir qui ne semblait rien sentir. Son bras s'est allongé et d'un coup, il a attrapé dans sa poigne la petite poupée. Le pauvre a dû tenir le temps que je récupère la clé. J'ai pris mon courage à deux mains ! J'ai mis mes mains à travers le champ de force, recevant des tonnes de charges électriques. J'ai beaucoup souffert quand je me suis pris cette attaque. Mais je crois que je ne suis pas celle qui a le plus souffert... Derrière moi, après avoir récupérer la clé avec difficulté, j'ai entendu un bruit et me suis retournée pour voir Branette à terre... Noctunoir allait l'achever quand je me suis interposée en le renversant ! Emportant le petit monstre et en me dirigeant vers la sortie de la chambre. Noctunoir est reparti dans son armoire... Quant à moi, je m'occupe de Branette... Il a subi une grave blessure ! Même s'il a fait le mal... Je ne peux pas le laisser ainsi. Ce serait être comme lui et je refuse de lui ressembler en tous points ! Même si je commence... A le trouver fort sympathique... Enfin ! Il n'est rien d'autre qu'un monstre ! Et je suppose qu'il ne sera jamais que ça ! Si seulement... Bref, je vais arrêter d'écrire autant de bêtise. Demain, j'irai chercher mon frère qui se trouve dans le placard ! J'espère qu'il sera bien dedans et que je le retrouverai facilement... Car je ne sais absolument pas ce qui se cache derrière ce meuble mystérieux...

Adeline Forsaken, 4 décembre 2012.