Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 02/12/2010 à 18:24
» Dernière mise à jour le 02/12/2010 à 22:21

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article onze : Retour et faiblesse
La semaine s'est enfin terminée et j'ai donc pu recevoir les informations qu'il me manquait sur Polichombr. Tout d'abord, je vais écrire tous les messages qui ont été passés pendant cette journée

« Bon, je suis revenu et voici pour toi, toutes mes infos ! Je te souhaite bonne chance car je ne pourrai pas t'aider davantage... Alors voilà, j'ai découvert il y a très longtemps que mon fantôme, Skelenox, avait une grande faiblesse. Il ne peut pas lire dans mes pensées tant que j'ai sur moi un morceau de cristal. Ma femme m'en a fait cadeau il y a six mois, je suis donc totalement immunisé à son pouvoir de lecture de l'âme. J'ai demandé à ma femme si elle pouvait t'avoir un morceau de cristal. Elle en a une collection immense. Tu devrais en recevoir un demain ou après-demain. Il n'est pas tranchant, donc logiquement le cadeau devrait être autorisé. Bref, je ne sais rien d'autre...Si tu as des informations à me donner, j'aimerai que tu me les donnes... Bonne chance !
Michel Freund à Edward Forsaken. »


Voilà, maintenant, je possède une précieuse information, peut-être qu'elle ne marchera pas avec Polichombr, mais en tout cas, elle me servira d'une manière ou d'une autre... J'espère vite recevoir la pierre précieuse... Voici ma réponse :

« Merci sincèrement ! Ce que tu m'as donné me servira surement, j'en suis persuadé ! Bref, mes informations à moi sont les suivantes : Polichombr possède de puissants pouvoirs, j'en ai déjà vu la couleur. Bref,ton monstre doit en avoir de puissants aussi ! Prend bien garde à toi ! Ensuite, Polichombr cherche quelque chose que je suis le seul à pouvoir lui donner, ce serait la cause de son acharnement... Je pense que c'est la même chose pour toi ! Polichombr est connecté à moi par les émotions aussi. Comment ? Pourquoi ? Je n'en sais rien ! Je ne sais pas si je t'ai aidé mais j'espère que oui ! Merci pour tout et bonne chance à toi aussi !
Edward Forsaken à Michel Freund. »


Ensuite, j'ai eu la visite de mes enfants, il n'y avait rien de bien intéressant que je doive être obligé d'écrire. Ils m'ont juste dit que leur mère va beaucoup mieux ! J'aimerai tant être avec eux en ce moment... Bref, cette journée n'a pas été ennuyeuse et je crois savoir ce que cherche Polichombr et pourquoi il ne peut pas l'avoir sans moi mais je n'en suis pas sûr...

Ma théorie serait qu'il veut la petite poupée grise bizarre que j'ai bien apprécié pendant toutes ses années... Pourquoi il ne peut pas l'avoir ? Je suppose que c'est parce qu'elle est rangée dans un coffre en cristal avec un code... Tout le monde pourrait l'ouvrir, mais seul moi connait le code et donc je suis officiellement le seul capable de m'occuper du cas de Polichombr... Maintenant, le HIC ! Pourquoi est-ce qu'il désire absolument récupérer cette poupée ? Qu'a-t-elle de particulier ? Je l'ignore pour l'instant... Mais je le saurai un jour ! Je le saurai ! Bref, maintenant, je dois élaborer un plan pour m'évader ! Dès que j'aurai ma pierre précieuse ! Je m'évaderai et je m'occuperai de Polichombr ! J'ai déjà ma petite idée sur le « comment faire ? » ! Maintenant, je dois tout mettre au point ! Encore une idée pseudo-folle ! En même temps, ici, je crois que je n'aurais pas le choix ! Je tuerai Polichombr et comme ça on ne me croira plus fou et j'aurai l'opportunité de revivre ma vie aux côtés de mes enfants... Et de Katherine...

Katherine... Elle me manque... Je l'aime toujours, mais est-ce qu'elle m'aime encore ? Je l'espère mais je ne dois pas me faire d'illusions, sa vie a presque été ruinée par ma faute... Elle mérite bien plus que moi... Bon... Le sommeil me guette et la fatigue aime jouer avec mes yeux... Je pense qu'il est grand temps pour moi d'aller me coucher ! La nuit me portera conseil sur le plan à utiliser contre mon monstre, Polichombr... GRRRRR ! Quand je pense à lui, j'ai envie de frapper dans le mur ! Mais je suis trop fatigué... Demain sera, je l'espère... Une bonne journée...

Edward Forsaken, 3 novembre 2007.