Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 02/12/2010 à 22:13
» Dernière mise à jour le 02/12/2010 à 22:20

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article douze : Requiems...
J'ose à peine écrire... Je pensais ne jamais avoir pire journée que celle de mon internement... Celle-ci est mille fois pire ! Je pleure tout en écrivant... Ce jour... J'ai subi... Moi ainsi que d'autres, la chose la plus tragique qui soit ! La perte...

Ce matin, j'ai reçu la pierre précieuse que m'ont offert Michel et sa femme. Ah, Michel... Bref, maintenant, je suis protégé de Polichombr ! Il ne pourra rien me faire tant que je l'aurais sur moi. Cependant, il me faut maintenant m'échapper de cette endroit ! Si vous saviez à quel point j'ai eu du mal pour si peu et comment j'ai perdu mon billet pour la liberté...

A midi, j'ai entendu du bruit venant d'à côté. La chambre voisine, celle de Michel, faisait des son forts et exaspérants... Mais que pouvait-il bien faire à ce moment-là ? Je ne le savais pas du tout, mais je l'ai su bien après...

J'aie entendu des gens venir avec un brancard, certainement un fou voulant s'échapper et pourtant... Ce n'était pas un lit pour fou... J'ai regardé par le petit trou sur la porte, ce qu'il s'était passé. Hélas... J'aurais préféré ne jamais voir ça... Michel Freund, allongé sur le brancard, plein de sang, partout sur lui. J'ai vu le médecin faire un signe négatif de la tête après plusieurs tentatives de réanimation. Michel est mort... Et il ne s'est pas suicidé ! L'hôpital donnera cette excuse comme à chaque fois... Je suis quasiment certain que c'est Skelenox qui l'a assassiné... Ces créatures de l'ombre sont-elles si fortes que ça ? J'ai bien peur que Polichombr me réserve le même sort une fois qu'il aura récupéré cette satané poupée ! Grrrr.... J'enrage ! Il est mort surement pendant les bruits que j'ai entendus ! Je n'ai rien fait... Je... N'ai rien fait ! J'aurais pu appeler à l'aide mais rien ! Comment ai-je pu être aussi stupide ! Pendant que j'écris, mes pleurs ne s'arrêtent pas ! Mais le pire est encore à venir... L'après-midi... A été bien plus horrible !

Vers 15H30, j'ai frappé dans le mur toute la colère que je ressentais ! Mais ce n'est pas fini ! Rien que pour Michel, je vaincrai le monstre qui me tourmente ! A ces mots, j'ai serré très fort le cristal, dernier présent de mon ami... J'ai une nouvelle fois pleuré avant de commencer à faire semblant d'être en crise de folie... Bien entendu, une infirmière, même deux sont arrivées. Voilà qui m'a compliqué la tache ! J'ai poussé la première sur la deuxième et je suis parti en courant. J'ai arpenté tout l'hôpital à la recherche de la sortie avant de remarquer un panneau « sortie ». Voilà où j'ai raté mon coup... Deux chemins, l'un à gauche, l'autre à droite... J'ai choisi la gauche... Et c'était la droite... Les médecin m'ont finalement attrapé... Et HOP ! Une nouvelle dose de somnifère et autres tranquillisants ! J'ai commencé à sombrer dans l'inconscient... J'ai essayé de garder les yeux ouverts, je n'aurais pas dû... Avec ma faible vision, j'ai vu une femme allongée sur un brancard, avec cette machine bizarre qui sert à mesurer les battements du cœur. La machine s'est emballée et enfin... Le cœur de cette personne s'est arrêté... Au loin, j'ai aperçu une silhouette qui m'a tiré la langue... Polichombr... J'ai sombré pour de bon...

En me réveillant, j'ai eu un mauvais pressentiment... Cette femme à terre que j'ai vu, elle me disait vaguement quelque chose. Eh bien, je n'avais jamais autant vu juste. Mes enfants sont entrés pour me voir dans ma chambre. Ils m'ont regardé, Maxime pleurait à chaudes larmes. Je n'ai pas compris pourquoi sur le coup... Adeline s'est approchée et m'a murmuré tout en pleurant de même que son frère : « Maman... A refait une tentative de suicide... Et elle ne s'en est pas sortie... ». Ma fille s'est effondrée sur moi... Mon fils l'a suivie et tous les trois, dans cette chambre glauque, nous avons pleuré... Réunis, oui ! Mais pour assister à quelle scène ? Celle du chant du requiem perlant sur leur mère... Katherine, la femme que j'ai aimée pendant une quinzaine d'années... Est morte.

J'ai été renvoyé dans ma cellule. Et c'est en ce moment que j'écris,tout en continuant de pleurer. J'ai espéré une magnifique journée et pourtant, j'ai eu le droit à la pire de ma vie... Et j'espère que c'est la pire ! Car je ne supporterai pas un autre choc comme celui-ci...

Pour ce qui est du suicide de mon ex-femme... J'ai eu la réponse à la question que je me posais : « Était-ce vraiment un suicide ? ». Voilà la réponse. Polichombr est venu me rendre visite peu après. Il s'est arrêté devant moi avec un grand sourire et il a lâché : « Tu as essayé de t'échapper pour me faire du mal aujourd'hui... Je n'ai donc eu d'autre choix... Que de te faire du mal en retour ! ». Il a souri en fermant les yeux et est parti... Ce monstre ! Cette pourriture, ce fumier ! Je veux le TUER ! Il a fait trop de mal ! Peu importe ce que je devrais faire ! Il mourra ! Et il brûlera en enfer !

Edward Forsaken, 4 novembre 2007.