Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Journal d'un pseudo-fou de Vivinana



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Vivinana - Voir le profil
» Créé le 01/12/2010 à 16:10
» Dernière mise à jour le 01/12/2010 à 16:10

» Mots-clés :   Absence de combats   Absence de poké balls   Drame   Hoenn

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Article dix : Article spécial : Retour en arrière !
Aujourd'hui a été un jour fou ! Même si ça ne m'étonne plus, j'ai eu la visite de Polichombr mais cette fois-ci, une chose étrange est arrivée...

Quand le monstre est arrivé, je me suis levé, voulant assouvir mon besoin de savoir. Il faut qu'il me dise pourquoi il s'en prend à moi ! Et je dois le savoir maintenant ! Fouillant dans mes pensées, Polichombr a soupiré et a fini par dire : « Très bien... Mais sache que je ne te dirai rien ! C'est toi qui verra par toi-même ! ». Après ces mots, il m'a foncé dessus et je me suis senti flotter... Je me suis évanouit... Mais mon esprit a continué de marcher, me renvoyant en arrière... Dans mon passé...

C'était un jour de juillet, le soleil laissait ses rayons filtrer à travers ma fenêtre pour que je me puisse me réveiller. Il faisait beau, dehors. Aucun nuage ne planait dans le ciel azur. Décidément, cette journée était magnifique. D'autant plus qu'il s'agissait de mon anniversaire. Oui, nous étions bien le 26 juillet 1982. J'allais avoir dix ans. Je descendis rapidement les marches de ma maison avant de saluer ma famille. Je déjeunai puis m'habillai joliment en conséquence de ce jour festif. Je m'assis sur une chaise et j'attendis que les invités arrivent...

Au bout d'un moment, tout les invités étaient présents et la fête pouvait commencer. Je jouais avec mes cousins et cousines quand arriva l'heure des cadeaux. Ah, ce fut mon moment préféré de la journée ! J'eus droit à des vêtements magnifiques, des jouets somptueux dont faisaient partis une locomotive à vapeur ainsi qu'une étrange poupée... Celle-ci était étrange, elle était toute grise et sa bouche était cousue avec une fermeture jaune. Ses yeux étaient rouges et elle n'avait pas de nez. Une sorte de zigzag se formait avec ses... Cheveux ? Ça ne ressemblait pas vraiment à des cheveux et je en savais pas comment qualifier ce truc... Bref, elle était bizarre mais plutôt rigolote...


Soudain, mon flash s'arrêta pour que j'en reprenne un autre plus récent que celui-là...

C'était dans les environs d'Août 1989, j'avais alors dix-sept ans et je m'apprêtais à déménager avec ma famille. En faisant mes affaires, j'avais retrouvé par hasard ma poupée étrange. Ne pouvant la transporter... Je l'avais enfermée dans un coffre en cristal impossible à ouvrir sans un code, je m'y étais attaché à cette petite chose marrante. Ce coffre, je l'avais enterré avant de partir. La poupée se trouvait et se trouve donc encore dans ce coffre en cristal fermé par un code dont je suis le seul à connaître le mystère... La boite était enterrée sous un chêne dans la cour de mon jardin...

Les flash se sont enfin arrêtés. Voilà, mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai revu ces images. Polichombr s'est peut-être trompé. Bref,d'ailleurs, celui-ci est parti pour le moment. Je me doute bien qu'il va revenir, mais je en sais toujours pas ce qu'il désire... Il faut vraiment que j'y réfléchisse. Bon, il est temps que j'aille me coucher, il n'est peut-être que 20H30, mais cette journée a été des plus épuisante... Oh ?

J'ai été coupé par l'arrivé de Katherine. Enfin, plutôt d'une lettre de Katherine. Cette lettre me donne plusieurs informations sur Polichombr :

J'ai fait une recherche comme promis. J'ai découvert que Polichombr a déjà sévi par le passé. Il semblerait qu'il cherche quelque chose qu'il n'a jamais pu avoir. J'ai lu dans un témoignage que Polichombr a de nombreux pouvoirs : ils ont été nommés ainsi : Psyko ( attaque psychique très puissante) ; Possessif (capacité à prendre le contrôle de quelqu'un) ; Feu follet ( flamme bleue qui est très chaude) ; Regard noir (capacité qui tétanise complètement quelqu'un). Il en a surement d'autre, bref je n'ai pas trouvé sa faiblesse. En résumé, il est dangereux et il cherche quelque chose. Oh et le tout premier témoignage date de1450... Il est donc très vieux...
Au revoir, Katherine.


J'ai donc de précieuses informations, maintenant. Bon, allez, maintenant, je vais coucher...

Edward Forsaken, 2 Novembre 2007.