Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Entre ténèbres et devoirs de Mew_33



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Mew_33 - Voir le profil
» Créé le 02/04/2010 à 21:25
» Dernière mise à jour le 09/04/2010 à 09:13

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
L'ennemi se dévoile
Le sang des deux compagnons se glaça, ce cri ne provenait assurément pas d'un Pokémon normal.
Il provenait d'autre chose…

« Il est là je le sens ! s'écria Herbizarre. »

Feurisson n'y comprenait plus rien. D'abord, il y eu cet orage dès qu'ils avaient mis les pattes sur le chemin caillouteux. Ensuite, une épaisse brume les avait encerclés, même en courant, elle continuait à les poursuivre. Puis ce cri monstrueux qui l'avait fait sursauter de peur. Et maintenant, son ami parlait de quelqu'un, inconnu pour lui, qui les suivait.
Non… décidément il ne comprenait plus.

Ils arrivèrent dans une petite clairière entourée d'épais arbres. Herbizarre avait mis tout ses sens en alerte et restait planté au milieu de la clairière, en position de combat.
La foudre frappa le sol à un millimètre du Feurisson qui sursauta de surprise.
La brume s'installa autour d'eux, cachant les arbres. Le vent soufflait fort derrière eux.
Une silhouette s'éleva dans le ciel. Ils furent également mis en apesanteur, les lois de la gravité étaient rompues.
La silhouette s'éleva plus haut, plus haut… toujours plus haut…
On le vit bientôt, à plus de 10 mètres au-dessus d'eux, le tonnerre frappa encore, mais sur le Pokémon devant eux.

« Mais est-ce bien un Pokémon, pensa Herbizarre… »

Cela ne fit aucun effet et l'électricité passa à travers du maléfique inconnu et fut renvoyé vers le ciel.
Une lueur rouge et démoniaque brillait dans ses yeux.
Une queue allongée et pointu en direction du ciel apparu derrière lui.
Son pelage était jaune orangé.
Et un scarabée noir ornait son front.
Herbizarre le reconnu, lui, Raichu.
Etrangement, il lui semblait l'avoir déjà vu.

Le ciel projeta soudain une vague d'eau qui s'écrasa sur… une surface transparente au-dessus d'eux et retomba en pluie fine argentée.

« Pas cette fois l'oiseau mouillé, ricana le Raichu, en levant la tête. »

Une rafale de flamme s'abattu sur la même surface et provenant également du ciel pour être ensuite réduite en cendre.

« Toi non plus le piaf cramé, reprit le Raichu »

Feurisson commençait à geler en attendant et il comptait bien savoir ce que voulait ce Raichu.

- On est où ici et qui êtes-vous d'abord ? demanda Feurisson.

- Nous sommes dans une sphère en verre où la gravité n'a aucunes conséquences sur notre environnement, ni les attaques tant qu'elles sont lancées de l'extérieur, dit dédaigneusement Raichu. C'est d'ailleurs pour ça que ces deux idiots d'oiseaux n'ont rien pu faire, ne peuvent rien faire et ne pourront rien faire.

- Mais qui sont ces oiseaux et qui êtes vous ? insista Feurisson.

- Ces oiseaux sont Ho-Ho et Lugia, Pokémon légendaires. Pour ma part, je suis Raichu, le dévastateur d'âme.

Un silence suivit cette déclaration et Feurisson comprit enfin.
Ils avaient été menés dans cet endroit mais pour un but inconnu. « Inconnu », façon de parler, car il se doutait de se qui allait suivre.

« Lugia le gardien des sept mers et Ho-Ho survolaient Dallias lorsque vous-êtes nés. Ils étaient en quête d'âmes pures sur qui ils pourraient compter pour faire régner la paix et la prospérité dans la région. Ils jetèrent leur dévolu sur vous et vous firent des dons. (Il tourna la tête vers Herbizarre). A l'un, on donna une âme sensible qui saura se montrer juste, dit-il d'une moue désapprobatrice. A l'autre, on donna une âme vaillante et courageuse qui saura défendre ses compagnons.
Je voulais ces dons, je voulais ces âmes. Un jour que vous vous étiez aventuré par mégarde dans la forêt, je réussi à vous coincer ici même, dans cette clairière. Mais ces satanés oiseaux m'avaient immobilisé alors que je m'apprêtais à vous tuer. Toi, Herbizarre, tu m'avais lancé ensuite tes feuilles tranchantes qui venaient de naitre. J'en ai encore la marque »

Raichu montra une plaie sanglante mal cicatrisée sur sa jambe droite.

- Aujourd'hui, je viens me venger.

- Mais c'est vous qui voulait nous tuer, ce n'est aucunement de notre faute, répliqua Herbizarre.

Le rayon chargé fusa et passa à la gauche de Herbizarre, le frôlant de peu.
Il lança un tranch-Herbe puissant en direction de Raichu.
Les feuilles tranchantes s'enfoncèrent dans… le verre de la sphère.
Entre temps, Raichu avait bondit par-dessus les feuilles et se dirigeait vers Herbizarre à la vitesse de l'éclair.
Il lui lacéra le corps d'une seule rafale électrique bien ajusté.
La douleur commença à s'étendre en Herbizarre, ses muscles se tétanisèrent.

« Non, pas cette fois Herbizarre, je suis désolé pour toi, sussura le Raichu à l'oreille d'Herbizarre en passant »

Herbizarre tomba inconscient sur le sol, le sort d'anti-gravité s'appliqua pour lui…