Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 16/12/2009 à 22:34
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:28

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
15 : The shadow game [2/2]
Dans la pénombre englobant la pièce, alliée au silence, Mortimer observait d'un air réjouit le corps inerte d'Arno dépouillé de son âme. Intérieurement, déjà il se languissait de sa rencontre prochaine avec le créateur de la GS Ball, se voyant touchant les nuages au sommet d'une immense tour de bois frôlant la voute céleste dominant le monde. Déjà, il se voyait, chevaucher le volatile aux innombrables couleurs, se prosternant devant lui.

-Ah ! Ah ! Enfin, je l'ai enfin eu !! Pensa-t-il. Je vais pouvoir réaliser mon rêve, voir ma rencontre avec l'oiseau millénaire.
Alors qu'il se préparait à partir, rassemblant les cartes, fruit du sacrifice de son disciple, Yami, vêtue de l'uniforme du lycée, pénétra dans la salle, cherchant Arno :
-Arno ? Arno ? Tu es là ? demanda-t-elle la voix incarnant l'innocence.
-Oh… Putain merde ! Une fille…déglutit Mortimer, voyant un représentant de la gente féminine devant lui.
-Oh mais tu es la type qu'on a vu sur le St Anne ? lui demanda-t-elle, l'ayant aperçut. .
-Oui… C'est effectivement moi ! répondit l'incarnation Aryenne, transcendant toute son énergie mentale pour ne pas s'évanouir sous le coup de l'émotion.
-Tu n'as pas vu Arno ? Tu sais le garçon contre qui tu t'es battu. Oh mais le voici ! fit-elle en apercevant le corps inanimé de son ami.
-Arno… n'est plus en ce monde. dit froidement Mortimer
-Qu'est-ce que tu lui as fait il ne bouge plus ! s'écria-t-elle, le secouant comme l'agriculteur secouant son prunier.
-Oh moi rien… Il a juste fait offrande de son âme au grand Spiritomb ! Peuh…je n'ai pas expliqué toutes les règles à ce petit con … Et puis quoi encore je n'allais pas le laisser gagner… pensa-t-il, satisfait de sa combine.
-Qu'as-tu dit ?! Hurla la voix caverneuse du démon. En ne lui expliquant pas tous les rudiments du jeu… Tu as bafoué les règles du jeu des ombres.
-N-Non c'est que…
-Je devrais prendre ton âme ! Mais je te laisse une chance, offre moi un second esprit ! Si tu le fais je te laisserai la vie sauve, si tel est le contraire tu subiras la sanction !!
-O-Oui ! Balbutia-t-il. Je vous en donnerai une ! Mais laquelle ? Mortimer fit un bref effort intellectuel et eut un éclair de lucidité en voyant Yami. Toi !! s'écria-t-il la pointant du doigt.
-Moi ?
-Oui toi… Ca te dirait de reprendre l'âme de ton ami ?
-L'âme de mon… Oui bien sûr !
-Alors bats-moi !! Au jeu de la sanction !!
-Le jeu…De la sanction ?
-Oui tu verras c'est simple, c'est un jeu que même toi tu pourras comprendre ! Mais avant… Spiritomb acceptes-tu de libérer l'âme du précédent combattant en cas de victoire de la fille ?
-Je m'engage à le libérer... Gronda-t-il.
-Très bien… alors prend place !!
Yami s'assit ainsi que Mortimer, celui-ci battit à nouveau les cartes et aussitôt, l'atmosphère sombre et froide qui, précédemment s'était envolée, revint.
-Je vais t'expliquer les règles, mais aussi celles que je n'ai pas dites à ton ami.
-Ok !

-Alors voici les règles de la carte de Spiritomb :
Règles : Ce jeu se joue à deux, tout d'abord on place le tas de 72 cartes sur la table et l'on pioche 6 cartes. Le joueur dispose de 6 fragments d'âme et d'un certain nombre de cartes Pokémon ayant une puissance variant de 1 à 6 et de cartes de magie. A chaque tour le joueur utilise une carte Pokémon ou de magie. Le premier qui épuise les fragments d'âme de son adversaire est le gagnant.
Dans le cas d'une attaque gagnante, on soustrait les points qui séparent les cartes aux fragments d'âme du perdant. Les monstres possèdent des types spécifiques : Arbre, feu, terre, or et eau.
Il existe également des cartes Joker ayant le type Eclair. Un type est avantagé face à un autre : l'arbre bat la terre, la terre bat l'eau, l'eau bat le feu, le feu bat l'or, et l'or bat l'arbre.
Un type peut en renforcer un autre aussi : l'arbre renforce le feu, le feu fertilise la terre, la terre donne l'or, l'or renforce l'eau, et l'eau nourrit l'arbre.
Il est également possible de combiner deux cartes pour renforcer une attaque. On appelle cette technique le combo.
Certains Pokémon possèdent des coups spéciaux, dont l'effet est écrit sur la carte. Voilà tu as tout compris ?

-Euh oui je crois… répondit-elle bien que n'ayant pas compris tous les rudiments du jeu durant la furtive explication de Mortimer.
-Bien alors commençons ! une fois ces mots prononcés, la brume noire revint entourer la table, prêt à donner vie aux Pokémon figurant sur les cartes.
-Bon alors je commence ! dit Yami ayant ses six cartes en main. Je vais d'abord jouer cette carte !
Comme précédemment, un Reptincel de la taille d'un lilliputien se matérialisa sur la table [Puissance : 3 type feu]
-Oh ?! Il a prit vie ! s'écria-t-elle émerveillée par ce spectacle.
-Oui ! OUI ! J'ai pas le temps de t'expliquer tu ne comprendrais pas… A moi de jouer ! dit-il posant une carte de magie, faisant apparaître une minuscule jarre en bronze.
-Un… Pot ? demanda Yami étonnée.
-Oui, c'est la jarre magique sui enferme les dragons… Grâce à elle je peux emprisonner tout les dragons que tu invoqueras. La jarre, faisant alors apparaître un siphon ténébreux, happa Reptincel et l'enferma dans son contenu.
-Ah ça, c'est pas de chance je ne peux pas jouer de dragons.
-Apparemment tu ne piges pas la gravité de la situation… Dit Mortimer d'une voix mal assurée.
-Bon c'est pas grave ! Répliqua-t-elle son visage exprimant la confiance et la joie, malgré cette atmosphère sombre. Je vais jouer celle-ci elle à l'air puissante et est de type arbre ! Un Grayèna se posa sur la carte de bambou, prêt à bondir, sortant ses griffes, dévoilant ses crocs, attendant seulement l'ordre de sa maîtresse. [Puissance : 4 type :Arbre].
-Oh tu savais que c'était un Pokémon de type Arbre tu sais lire le chinois ? Bien, bien … Le type Arbre donne de la force au feu. Cette carte devrait faire l'affaire : La carte du Kadabra [Puissance : 2 type : Or] !!
-Mon Pokémon est beaucoup plus fort que le tiens. Dit-elle voyant l'être aux pouvoir psychiques. Alors pourquoi tu le joues ?
-Eh bien grâce à son effet spécial, Kadabra peut libérer de l'emprise de la jarre ton dragon, mais il obéit à présent sous mes ordres !! Le Kadabra, semblant comme être en transe émit un chant ressemblant plus à une plainte qu'a une véritable mélodie, au son de ceci, la jarre se brisa et reptincel fut libéré, à présent dans le camp ennemi.
-Et grâce au type arbre de ta carte mon Reptincel obtient un bonus de 2 points. Allez ! Attaque !
[Reptincel puissance : 5 type : feu] VS [Grayèna puissance : 4 type : Arbre]
Le Dragon envoya une horde de flammes qui virent assaillirent et roussir, le doux poil du canidé, avant de le brûler littéralement.
-Ah !ah ! On dirait que je lis ta stratégie dans tes yeux c'est fou !
-J'ai… M… mal gémit Yami, posant sa main sur son cœur. [Fragments d'âme : 5]
-Oui je sens que vais gagner facilement ! dit Mortimer, un rictus aux lèvres.
-Je ne te laisserai pas faire. dit Yami, tirant une nouvelle carte du paquet, à peine l'eut-elle aperçut qu'un sourire se dessina sur ses douces lèvres semblable à une rosée.
-Quoi ?! Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?
-Non rien… Je vais juste jouer cette carte : Le Poissireine [Puissance : 1 Type : Eau].
-Cette carte est merdique, qu'est-ce que tu attends d'elle ? demanda Mortimer.
-L'eau est efficace face au feu donc mon Poissireine gagne 2 points de puissance !!Attaque-le !
-Oui… Mais c'est toujours trop faible, nous serons à égalité.
Le poissireine attaqua le Reptile, lui envoyant une salve d'eau, combiné à la flamme scintillant au bout de la queue du Pokémon, l'eau provoqua l'apparition d'une épaisse fumée sur le terrai, empêchant Yami et Mortimer d'observer la scène.
-Ah ! Ah ! Ton attaque n'a pas aboutie ! dit-il, confiant.
-Regarde un peu ton Pokémon !...
-Hein ?! Quoi ?!
Le Reptincel était à terre, sa flamme s'étant éteinte, il poussa alors un dernier gémissement, avant de s'évanouir en une fine vapeur, comme toutes les autres cartes tombées au combat.
-QUOI !! s'écria-t-il. Mais on était à égalité, tu aurais du être morte !
-Je pense que tu as oublié ton Kadabra. Celui-ci était sur le terrain lors du combat et il augmenté à nouveau l'attaque de Poissireine de 2 point car il est du type Or.
-Ca veut dire que…
-Oui, tu perds 2 fragments d'âme ! dit-elle affichant un grand sourire.

Mortimer déglutit et faillit s'évanouir, gouttant à présent le doux supplice de la fragmentation de son âme, il suait à présent à grosses gouttes et une profonde haine envers Yami naissait en lui.
-Ok, je vois que tu commence à comprendre les mécanismes du jeu. Tu as l'air moins conne que tu n'y parait. Bon il est temps de sortir un combo.
-Un combo ?...
-Oui j'utilise ma carte de l'œil de l'illusion combiné à mon Kadabra lui donnant un bonus de 2 points !
Kadabra puissance : 4 type : Or] Vs [Poissireine puissance : 3 type :Eau]
-Attaque rafale psychique !!
Le minuscule Kadabra, un œil d'or luisant sur son crâne, envoya une onde psychique sur le Pokémon aquatique, le détruisant
[Mortimer FG : 4] – Yami FG : 4]
-Bon alors nous sommes à égalité… dit-il enfin. Et, pour ne pas prendre de risque je vais poser une carte de magie face retournée sur le terrain. dit Mortimer posant une carte face verso sur le pupitre.
-Une carte de magie ?
-Oui et tu auras une bonne surprise si jamais tu lances le moindre assaut ! Ricana Mortimer.
-Bon… Alors je préfère ne pas attaquer… Je vais moi aussi poser une carte face retournée ! dit-elle en posant délicatement la carte sur la table.
-Oh une carte de magie ? C'est minable elle n'aura aucun effet pour moi ! Mais pendant ce temps je vais préparer mon armée de Pokémon ! J'invoque Mimitoss [Puissance : 3 type : Arbre]
-Ca va mal…
Durant les tours qui suivirent, Mortimer s'appliqua avec soin à développer son armée de Pokémon. Yami, quant à elle ne pouvait rien tenter de crainte de subir l'effet de la carte magique. Devant, elle, sur la table, se dressait fièrement deux nouveaux assaillants [Sablaireau puissance : 3 type : Terre] et [Nosphéralto puissance : 3 type : Arbre]
-Si ça continue… le nombre de ses Pokémon….Mais je ne peux toujours pas attaquer.
-Alors quoi ??! Tu ne joues plus ? Ca doit être terrible pour un type de se rendre compte qu'il est fini !!
-Si tu veux mon avis ça doit l'être encore plus pour un qui ne sens rends même pas compte.
-Ah ! Ah ! On fait de l'esprit à ce que je vois. Mais cette pièce sera ta dernière demeure !!

Yami connaissait à présent un sentiment nouveau, la colère, bien que chez une créature aussi innocente qu'elle il fut moindre, ce sentiment naissait, fruit des quolibets répétés de Mortimer et de la pensée d'Arno mort.

-Bon à moi ! dit elle, tirant une carte du paquet. Super j'en ai une bonne ! Je joue Ptéra [Puissance : 4 type : Terre]
-En effet ça n'est pas mal ! Mais le type Terre de ton Dinosaure renforce mon Kadabra !! Tu es finis je vais te tuer, aller Kadabra, attaque !!
Tandis que le Pokémon chargeait son énergie mentale, Yami souriait ce qui eût pour effet de légèrement titiller l'esprit quelque peu agacé de Mortimer
-Quoi !! Qu'est-ce qui t'fais marrer !? cria-t-il.
-Tu étais tellement occupé à te vanter que tu as oublié ma carte magique.
-Hein quoi ?!
-Le voile Miroir il renvoie une attaque sur tout les Pokémon du camp adverse. dit-elle, lui montrant la carte qui allait le mener vers la défaite.
-Non Kadabra n'attaque p… Trop tard, le Kadabra avait déjà envoyé son attaque, un mur, semblable à un miroir irréel apparu alors, l'onde psychique vint s'y frapper, juste avant de revenir vers son point de départ, et ainsi détruire tous les Pokémon de Mortimer
-J'ai répondu à ton piège avec un autre, maintenant je mène la partie.
-Arg… déglutit Mortimer, le visage déformé par la douleur. [Mortimer FG : 1]
-Maintenant je dois éliminer ta carte magique ! reprit-elle. Je vais jouer : le rappel des Pokémon !! Cette carte me permet de ramener tout mes Pokémon sur la table dans le jeu, et de piocher 5 nouvelles cartes. Puis je joue un Pokémon faible [Magicarpe puissance : 0 type : Eau] . Attaque !!
Le Magicapre lança un pitoyable assaut, transcendant toute sa faible énergie mais malgré cette bonne volonté, il se fit détruire par le piège, mais ne possédant aucun point de force, Yami ne perdit aucun fragment d'âme.
-Voilà je suis débarrassée de ton piège.
-Bon… calme toi Mortimer, pensa-t-il. Il faut que tu crois en l'âme des cartes. Il ferma alors les yeux, tira une unique carte du paquet et les ouvrit pour ainsi découvrir un effroyable spectacle : la carte n'avait que 2 points de puissance.
-MAIS C'EST PAS VRAI !!!! C'EST QUOI C'TE CARTE DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hurla-t-il, le visage déformé par la rage.
-Euh…Ca va ? demanda Yami dont la colère s'était dissipée.
La soudaine colère de Mortimer s'était transformée en pleurs, et il gémissait à présent :
-Pourquoi…. Pourquoi… J'ai cru en toi âme des cartes… J'ai cru en toi… Et pourquoi ? HEIN !! !POURQUOI !!!??? SALOPE !!!!!!!!!! Cria Mortimer à l'encontre de sa carte qu'il jeta violemment à terre, juste avant d'avoir un petit rictus au coin de sa lèvre supérieure.
-Comment ? Tu ris maintenant ? Tu es bizarre…
-J'étais idiot, l'âme des cartes est bien avec moi, j'ai été trop rapide et je n'ai regardé que la puissance de la carte. Enfin je joue : La clé de voute.
La carte libéra alors une espèce de clé, semblable à celle de la tour sacrée, apparemment elle ne possédait pas de type bien défini [Puissance : 2 type : ??? ]
-C'est quoi cette carte ? demanda-t-elle, étonné par un tel objet. C'est sûrement un de tes pièges, ta carte doit avoir un effet spécial, bon pour ce tour je ne jouerai juste qu'une carte face retournée.
-Ah ! Ah !ah ! Ah !!! fit Mortimer avec un rire sardonique. Tu aurais du attaquer car maintenant je pose : Le rituel de Spiritomb ! dit-il posant une nouvelle carte sur la table.
-Le rituel de Spiritomb ?!
La clé de voute, aussitôt changea complètement de forme, elle se métamorphosa en une urne funéraire entouré par une étoile à cinq branches retournée : Le signe du diable.
-Dans cinq tours le rituel de Spiritomb sera terminé et cette chose que tu vois sur la table , le monstre le plus puissant du jeu !!! [Rituel puissance : 4 type : ??? ]
-Ton rituel à des points de puissance ?
-Oui… Et pour renforcer ça je vais ajouter la carte de la tour sacrée !! Qui lui donne un bonus terrain de 2 points dit-il invoquant une tour sacrée à présent restaurée qui s'élevait jusqu'au menton de Mortimer. [Rituel : puissance : 6 type : ??? ]
-Bonus terrain ? Tu ne m'as pas dit cette règle !!
-Oups… Bon si tu veux les cartes terrains renforcent un certain type de Pokémon, et dans notre cas, c'est Spiritomb que ma carte renforce !!
-Aïe ! Ca va mal…
-Durant la période du rituel je ne peux pas jouer de carte, mais je sais qu'il se déroule pour mon bien….
Les tour suivant passèrent aussi vite que le chat sauvage, sautant à la gorge de sa proie, Yami était à présent quelque peu angoissé, toutes les cartes qu'elle avait tiré ne possédaient pas assez de points pour détruire l'urne, et à présent il ne restait qu'un tour avant que ne se fasse l'avènement du démon
-Plus qu'un tour et Spiritomb va apparaitre !! ricana Mortimer.
-Non ! J'utilise un combo ! Je viens de tirer une assez bonne carte !
-Un combo !?
-Oui je combine la carte de la « terre détruite » à mon Ptéra, et grâce à ça je peux détruire ta tour !! dit-elle superposant la carte magique avec celle du Ptéra
-Non !!
-Va-y Ptéra !
Sous les ordres de Yami, le Ptéra envoya, tout droit sortit de sa gueule, un énorme météore qui vint détruire la tour ainsi que les points de bonus de l'urne, Le ptérodactyle recommença son exploit, prenant cette fois pour cible l'urne, celle-ci fut alors littéralement détruite, mais au milieu des décombres de l'urne, l'esprit démoniaque de Spiritomb s'éleva ayant résisté à l'attaque malgré qu'il n'ait pu achever son rituel. [Spiritomb Puissance 7 type : ???]
-Bon… Ca n'est pas grave Spiritomb n'aura pas les 10 points d'attaque que j'espérais ma c'est déjà bien assez pour détruire tous tes Pokémon. Libère toi Spiritomb.
Le démon prit alors la parole, de sa voix d'outre tombe :
-Merci Mortimer de m'avoir libéré, tu es le premier à m'invoquer sur ce jeu.
-C'est trop d'honneur pour moi. Mais alors Yami tu as l'air d'avoir perdu de l'assurance.
-C'est lui Spiritomb ? Il n'a pas l'air très fort. dit-elle impassible
-Je vais faire regretter cet affront ! dit Spiritomb avant d'incendier le terrain, le recouvrant de flammes et de fumée, après une telle attaque, Ptéra ne pouvait être que mort.

-Alors tu as finis ? T'as vu Spiritomb est le Pokémon le plus fort du…. Mais c'est quoi ça ? Déglutit Mortimer semblant apercevoir la silhouette du reptile volant. En effet, Ptéra, malgré qu'il fût blessé à une aile qui brûlait, il se tenait toujours debout, volant faiblement.
-Pourquoi il est pas mort ?!
-J'ai utilisé la carte Abri grâce à elle j'ai pu protéger mon pokémon ! répondit Yami, lui montrant la carte
-Grrr tu as utilisé cette carte… Mais ça ne te sauvera pas éternellement, regarde ton Pokémon.
-Quoi ? Il…il brûle ? Oui, l'aile de les flammes qui s'attaquaient à l'aile de Ptéra avaient à présent assaillies sont corps, et le dinosaure tomba à terre, ne pouvant plus se maintenir en l'air.
-Spiritomb est un Pokémon multi-type et chacune de ces attaques possède un effet, dans ce cas là ton Ptéra a été brûlé et tu sais ce qui se passe lorsqu'un Pokémon est brûlé.
-Il souffre ?
-NAN SANS BLAGUE !!!! Il perd de la puissance, ton Pokémon à perdu 3 points de puissance !!!
[Ptéra puissance : 1 type : terre]
-Maintenant, à la moindre attaque tu meurs !!
-Il faut que j'arrête le feu ! Ah ! Voici une carte qui pourra m'aider ! Je joue la danse de la pluie !!
Tout d'un coup, une nuga miniature apparu au dessus de la table, déversant sur la table sa pluie fine, mais pénétrante, celle-ci éteignit alors les flammes qui allaient presque consumer le dinosaure.
-Ah ! Pas mal tu a stoppé le feu en utilisant la danse de la pluie !
-Au moins mon Ptéra à retrouvé tout ses points de puissance…
-Ca ne te sauvera pas !! Spiritomb utilise l'appel du démon !!

Spiritomb se métamorphosa en un gigantesque démon, ses muscles, entourés d'une aura maléfiques étaient saillants, des cornes de bouc trônaient sur son crâne, des crocs acérés sortaient de sa gueule et des yeux rouges luisaient dans le noir. Spiritomb, ainsi transformait observait, le visage illuminé d'une joie satanique, le Ptérodactyle qu'il tua alors, lui envoyant une boule ténébreuse.
-J'ai gagné !! s'écria Mortimer réjouit, mais son euphorie s'évanouie soudainement lorsqu'il vit, Yami à qui il ne restait qu'un fragment d'âme sourire, Mortimer agacé, à mi chemin entre les pleurs et la rage, de la glaire coulant de son nez cria :
-QU'EST-CE QUI T'FAIS ENCORE MARRER !!!!???
-Tu es pris dans mon piège… La carte de la danse pluie va me permettre de terminer cette partie. Je joue ELECTHOR !!! [Puissance : 6 type : Eclair] dit-elle invoquant l'oiseau légendaires dont les ailes magnifiques rivalisaient avec la beauté de la foudre.
-Ah c'est tout…. ouf elle est conne malgré que se soit une carte joker, si elle attaque elle perd son dernier fragment d'âme et je gagne. Pensa-t-il soulagé.
-Tu n'as pas encore compris mon plan ? Tu ne vois pas pourquoi j'ai utilisé la danse pluie ? Regarde ton Spiritomb est tout mouillé.
-Mais c'est vrai Spiritomb il est trempé. S'écria Mortimer, voyant son Pokémon recouvert d'eau.
-Quand je suis entré au lycée, Arno m'a appris plein de trucs (pour rattraper mon retard sois disant) il m'a dit que si l'eau conduit l'électricité, je crois que c'est grâce aux ions (d'après ce qu'il m'a dit) alors comme ton Pokémon est mouillé et qu'il n'a pas de type il adopte le type eau et devient un bon conducteur électrique.
-QUOI !!!!!!??? hurla-t-il effaré de voir l'agilité d'esprit dont avait fait preuve Yami pourtant si naïve.
[Electhor puissance : 8 type : Eclair] VS [Spiritomb puissance : 7 type : Eau]
-Attaque !
Electhor, utilisant l'énergie électrique contenu dans le minuscule nuage, transperça le démon d'un cour de foudre, l'abattant et réduisant les fragments d'âme de Mortimer à zéro
-NNNNOOOoooOOOooOOOoooOOOoooNNNNN !!!!!!!!!!! hurla le jeune homme aux cheveux blond à s'en fendre les cordes vocales.
-Je… S-Suis invincible…dit la voix faible de Spiritomb. En me détruisant… Tu as libéré les 70… Ames que je possédais, je vais mourir… Enfin… Non, je peux survivre… Mais il faut que nous ne fassions plus qu'un Mortimer… Il me faut ton âme.
-N….non !!! Cria celui-ci, ayant entendu ses sombres paroles.
Les vêtements de Mortimer se déchirèrent aussitôt, à présent complètement nue, dévoilant son corps aussi parfait que celui de Yami,il s'éleva dans les airs. La marque du diable se dessina alors sur son torse, du sang sortit alors de son poitrail, à l'endroit de la marque et il tomba lourdement sur sol, ayant perdu son âme.
-C'est… Dégoutant… dit Yami, répugnée.
-O-Ou suis-je ? Déglutit Arno qui s'était réveillé, ayant retrouvé son âme.
-Oh ! Arno tu es vivant, je suis si contente ! s'écria-t-elle l'étreignant.
-Oui… Oui ça va… Excuse-moi je suis un peu fatigué… Mais c'est quoi tout se sang à terre ! s'écria-t-il voyant le corps inerte de Mortimer
-Oh ça c'est…
-Mais …. C'est l'urne maléfique !! S'exclama Arno, le jeu diabolique où Mortimer m'a défié !! Et ce sang à terre ça veut dire qu'il a… Qu'il a perdu !!!!
-Oui je l'ai affronté pour reprendre ton âme ! dit-elle avec un sourire.
-Ah ! Merci (pour une fois que tu te rends utile) ! répondit-il l'étreignant à son tour.
-Oh ! Arno il y a une boule à terre ! dit-elle montrant une Pokéball au milieu du sang coagulé, contenant sûrement l'un des Pokémon du défunt dresseur
-Je la prends, de toutes façons Mortimer n'en aura plus besoin là ou il est, je reprends ma GS Ball. Dit-il récupérant son boule.
-Et le jeu ? On en fait quoi ?
-Mmmh… il ne faut plus jamais y jouer je vais l'emporter à la maison et le cacher. Reprit Arno prenant l'urne et le jeu de cartes.
-Bonne idée ! Arno j'ai faim si on allait manger des Taïyaki (petits gâteaux en forme de dorade fourrés à la pâte d'haricot rouges sucré )
-Tu me rappelle l'ombre dorée !
-Qui ça ?
-Non rien partons…

Ils quittèrent alors la salle, en partance pour acheter un paquet de ces friandises très appréciées au Japon, la salle C, quant à elle, après leur départ, fut scellée à tout jamais, arborant la marque du diable sur la porte au grand désespoir du directeur qui avait rangé dans l'armoire toute sa collection de Playboy.

A suivre….