Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 17/12/2009 à 23:37
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:28

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
16 : Le mystérieux lycéen
Une ombre filait dans la nuit, la peur au ventre, le front en sueur. Elle courait à travers un sombre couloir faiblement éclairé par l'astre solaire se couchant, dont les rayons orangés passaient à travers une mince lucarne. Cet individu mystérieux, était poursuivit, par deux inconnu qui l'avaient pris en charge à il y avait à peu près vingt minutes, il vit alors un escalier sur sa gauche, esquissant un bref tournoiement, il le prit et en gravit les marches. Il se trouvait à présent sur le toit grisâtre d'un mince bâtiment. Il était essoufflé, et se croyant sauvé pour un temps il regarda le ciel crépusculaire le dévoilant : Un jeune lycéen de seconde année.
Sans qu'il eût le temps de profiter d'un instant de répit, ses poursuivants firent leur apparition, il s'agissait d'un homme et d'une femme, tenant à la main un talkie-walkie. La femme, la mine réjouit y porta alors le doigt et se mit à parler :
« Chef, nous le tenons !» dit-elle.
- Qu'est-ce que vous m'voulez à la fin ?! C'est vrai quoi ! cria le jeune élève qui semblait avoir retrouvé son courage.
-Tu as quelque chose que nous voulons. Et maintenant tu la ferme ! répliqua l'homme d'un ton sec, qui semblait avoir fait effet, car le jeune homme, terrifié se tût.
Quelques minutes plus tard, un autre individu fit son apparition, il était de corpulence plus petite que celle de ses compagnons, semblable à celle d'un adolescent. Il avait le visage caché par une longue veste à capuchon noire.
-Bon… On a assez joué avec toi donne la nous. dit-il calmement.
-Je… Je n'voix pas de quoi vous voulez parler ! Balbutia le garçon.
-Ne joue pas au plus con avec moi !
-Ouais tu perdrais ! Cria la femme.
-Insinuerais-tu que je sois con ? Tu sais que je n'aime pas ce genre de plaisanterie May…
-N… Non ! fit-elle gênée, baissant les yeux.
-Bon… Alors ta gueule maintenant. Bien revenons à notre précédent sujet, tu as quelque chose qui nous intéresse.
-J-J'vous l'répète j'ai rien… reprit le lycéen d'une voix mal assurée.
-Allons… Bon… Tant pis… Puis, sans demander son reste, celui qui semblait être le chef du groupe sortit de sa poche un revolver, le pointa sur le garçon et lui colla une balle dans la boîte crânienne, la faisant exploser répandant de jets de sang à terre. Il s'approcha ensuite du cadavre de sa cible, le fouilla un temps, puis en tira une Pokéball, tout ce qu'il y avait de plus commun.
-Mince… Ce n'est pas la bonne. dit l'un de ses acolytes.
-J'ai dû me tromper de cible, mon radar était formel. Dit l'homme, sortant un petit appareil circulaire de sa poche. Elle est là, dans un rayon de 5 kilomètres.
-Bon ce n'est pas grave, au moins on a récupérer un Pokémon !
- Me contenter d'un minable petit Pokémon… Tu me fais bien rire Shû.
-Mais pourtant vous ne rigolez pas… dit le dénommé Shû.
-Ferme ta gueule avant que je ne t'explose le crâne comme pour ce type.
-Oui…
-Il me faut la GS Ball…
Ils partirent alors, laissant le corps mort du jeune garçon, dont la lumière s'était éteinte pour l'éternité, au contraire du soleil, qui mourrait lui aussi, à l'horizon mais dont la lumière était éternelle.

Le lendemain, le jour s'était levé en hâte sur le petit village isolé du Bourg-Palette, appelé « havre de paix » par certain, « petit nid coquet » par d'autres et « trou du cul du monde » par une majorité de personne dont Arno faisait parti. En parlant d'Arno, celui-ci était encore sous le joug du dieu du sommeil, déjà les rais de lumière passaient à travers ses volets entre-ouverts. Ce ne fut pourtant, pas cela qui le tira du lit, mais un frémissement, en effet sa couverture bougeait par saccades, comme s'il eût abrité les ébats de deux amants.
-Mmmh… C'est déjà le jour ? dit Arno, baillant.
Il scruta alors sa chambre alors dans air incertain, sa vision encore floue et embrumé était accompagné de cette sensation d'impuissance propre aux réveils matinaux. S'apprêtant à se lever, il toucha par inattention, quelque chose de doux et chaud, et d'aussi agréable que le goût du miel.
-Un truc mou et doux ? dit-il. Et bien qu'ayant l'esprit endormit, il saisit vite la situation : Il n'était pas seul dans son lit. D'un geste vif, il retira ses duvets et y découvrit une Yami, vêtue de sa magnifique tenue d'Eve, l'air endormit mais exprimant une belle sensation de bien être, proche de l'euphorie.
-Y-Yami !? Alors ça veut dire que cette agréable sensation vient de ses sei… dit-il, voyant qu'il avait posé sa main sur sa poitrine. Aussitôt, sous le coup de l'émotion il tomba lourdement au pied de son lit, réveillant alors l'Endymion féminin.
-Hhhhmm… Commença-t-elle étirant ses gracieux membres. Oh, bonjour Arno !
-Bonjour… dit timidement Arno, ses joues s'étant empourprés. Puis, Arno sentit que sa schizophrénie sexuelle allait refaire surface, ce qui ne tarda point, car aussitôt le diable et l'ange, incarnation de l'esprit d'Arno apparurent sur son épaule.
-Ah ! Ca faisait longtemps qu'on était pas apparu ! dit le diable, arborant une mine réjouit.
-Qu'est-ce que vous faites ? demanda Arno, mécontent je ne vous ai pas appelé.
-Parfaitement ! dit l'ange, il n'a pas besoin de nous, c'est un gentil garçon !
-Mais non, regarde, t'as une fille nue devant toi ! Profite-en !
-Bon la c'est sur, après ce que tu viens de dire, l'auteur ne vas plus te faire intervenir… Bon cassez-vous !
-Ouais bon… M'en fout, je vais écouter AC/DC ça m'changera ! Et sur ces derniers mots, les deux incarnations spirituelles disparurent… Le laissant seul avec Yami, qui, quant à elle se demandait pourquoi il parlait tout seul.
-Arno… Pourquoi tu parlais tout seul ?
-Euh… C'est pas la question !! QU'EST-CE QUE TU FOUTAIS DANS MON LIT ?!!! ET NUE en plus !!
-Ah… J'avais juste envie de dormir avec toi. dit-elle d'un ton innocent.
-Un peu de pudeur s'te plaît !
-Oui mais j'avais chaud… Alors j'ai retiré mes vêtements.
-Ah… Alors tu voulais juste… Dormir… dit pathétiquement Arno voyant ses espoirs de se faire aimer de Yami s'envoler.
Au même moment, la mère d'Arno de sa voix chantante entra dans la pièce :
-Arno tu vas être en re… Elle s'arrêta aussitôt, et observa d'un air effaré son fils en compagnie d'une jeune fille nue, son jeune fils !
-Désolée pour le dérangement… dit-elle, claquant la porte.
-C'EST PAS CE QUE TU CROIS !!!!!!! Putain… La journée vient à peine de commencer et j'ai des emmerdes.
-Bon eh bien moi je vais manger ! dit-elle, enfilant un débardeur.

Plus tard, Arno descendit après s'être dument entretenu avec lui-même, puis il expliqua d'expliquer à sa mère le malentendu, mais celle-ci ne voulait rien entendre, répétant sans cesse :
« Je comprends c'est normal à ton âge il fallait bien que ça arrive un jour ».
Il abandonna alors, prit un petit déjeuné fait de viennoiserie qu'il posa sur un plateu, se dirigea vers la télé, l'alluma et prit place sur le canapé, à côté de son Feunard assoupit
Sur l'écran on pouvait voir la couverture du manga : Pokémon : A link to the past représentant une jeune fille aux courbes parfaites et un jeune homme poussant des jurons, au dessus d'eux trônait une boule aux couleurs d'or et d'argent. Assis à une table, discutaient deux hommes, sûrement les gérant financier du manga. L'un prit alors la parole :
-Oui… Alors, nous disions que même si ce célèbre manga édité par Pika_édition ne possède qu'un seul volume est quand même un immense succès commercial.
-En effet ! reprit l'autre. Ce manga qui suit une parution régulière dans le Shônen jump n'en n'est qu'a son 13eme chapitre, et pourtant plus d'un millions d'exemplaires du premier volume se sont vendu à ce jour.
-Oui regardez sur cette vidéo comment les fans s'entassent devant les magasins juste pour acheter les produits dérivés du manga, des T-shirts Arnaud et Yami des poupées Arnaud et Yami et même des poitrines en plastique pour que les filles aient le même tour de poitrine que Yami.
-Oui exactement et… L'homme ne put finir sa phrase car Arno avait déjà changé de chaîne, faisant fonctionner son esprit critique intarissable.
-Si ça se trouve c'est encore un de ces mangas érotiques pourris… Ou alors un manga avec des persos creux qui ne font que se battre. En clair : aucun intérêt.
Sur l'écran, sur la chaîne nationale numéro 1 : Féli TV commençait : Les Google de l'info, pâle copie des « Guignols de l'info » voulant profiter injustement de son succès, Alors que le titre apparaissait, une voix off clama :
« Eh voici notre célèbre émission, toujours imitée mais jamais égalée : les Google de l'info !! C'est une émission parodique de ce qui se passe dans le monde car il vaut mieux en rire ».
Sur la bas de l'écran, il y avait un minuscule astérisque, à côté de lui se trouvait une minuscule phrase où l'on pouvait lire les mots :
[Cette émission est une copie des Guignols de l'info].
Une marionnette, grossière réplique d'un présentateur télévisé dont les fils se voyaient ainsi que les doigts de celui qui le faisait se mouvoir, apparu alors à l'écran et dit d'une pitoyable voix :
-Bonjour ! Bienvenue dans les Google de l'info, aujourd'hui : Ben Laden utilise des enfants kamikazes :
Un autre pantin, réplique du terroriste apparu alors à l'écran sur un fond noir, bientôt une autre marionnette, enturbannée fit son apparition
-Ben Laden ! Ben Laden ! dit-il. Ces salauds d'Américains sont là qu'est-ce qu'on fait ? On envoie un enfant Kamikaze ?
-Oui va chercher ton fils… dit Ben Laden dont la crédibilité venait de chuter à zéro.
L'homme partit alors, il reparu aussitôt, accompagné de ce qui semblait être, son fils
-Il est temps que mon fils serve sa patrie. dit-il gravement.
-Oui Papa !
-Allons mon fils écoute donc ce fils d'Allah. Dit l'homme en montrant Ben la-den
-Alors mon garçon tu vois les gentils messieurs là-bas ? Dit le terroriste en désignant le camp ennemi. Tu prends ce cadeau ! dit-il, lui donnant une caisse de dynamite. Tu cours jusqu'à eux en criant : « Vive l'Arabie ! » et tu appuie sur ce petit bouton.
-Mais monsieur… Le cadeau que je dois leur donner, il est lourd…
-T'inquiète pas… Ca va pas être long.
L'écran se coupa aussitôt devenant noir comme de l'encre, il se remit à fonctionner aussitôt, dévoilant le visage d'une vraie personne, au dessus de lui trônaient les mots : « Flash spécial » Arno fut visiblement soulagé de voir de vraie information, car la précédente émission venait de démontrer que, à présent, Secret Story venait de trouver son rival en terme d'imbécillité pure. L'homme, vêtu d'un costume noir, rassembla ses notes, et portant sa bouche devant un micro, se mit à parler :

-Hier soir, un jeune homme, étudiant dans le lycée Saïnan, université célèbre du Kanto, a été retrouvé mort. Selon l'autopsie que l'on a effectuée, le jeune garçon est décédé d'une balle tirée à la tête. Je sais que ce fait peut paraître anodin vu le nombre d'assassinats qui se passe tout les jours, néanmoins une Svastika brisée a été retrouvée sur les lieux du crime, apparemment, elle a été dessiné grâce au sang de la victime. Aussi un mystérieux groupe de lettres a été retrouvé sur le papier : URCN. De tel évènements ce sont déjà produits par le passé, il y a un mois, où un attenta terroriste avait fait exploser le St Anne, paquebot de luxe qui faisait escale à Tokyo ce jour là. Ceci fait, il semblerait qu'une bande de terroristes sévit dans la région, aussi nous vous demandons la plus grande prudence car nous ne savons pas à qui nous avons à faire. Ceci clos notre flash spécial.
L'image des Google de l'info revint à l'écran, montrant cette fois une parodie de l'émission « D et Co » intitulée « Medef et Co ». Arno ne prit pas la peine de regarder à nouveau la télévision et éteignit la télévision.
-C'est vraiment inquiétant, ce crime s'est passé dans mon lycée. Et connaissant ma chance je suis sûrement le prochain sur la liste. Pensa Arno en s'étirant sur le canapé.
-Arno tu viens !
Arno se retourna surpris et vit Yami habillée de l'uniforme du lycée Saïnan, elle tenait entre ses mains un petit Evoli au pelage brun. En réalité c'était une femelle mignonne à croquer, elle possédait deux grandes oreilles volubiles, des yeux noirs et malins et était sans cesse en mouvement. Arno, qui était dans une position peu confortable, regardait Yami d'un air rêveur.
-Il ya quelque chose qui ne va pas ? demanda-t-elle en voyant son expression.
-Euh… Non rien… Mais où as-tu eu cet Evoli ?
-Mais je te l'ai dit je l'ai gagné lorsqu'on était sur ce grand bateau.
-Grand bateau ? Ah… Oui j'me souviens.
-Bon, tu viens on va être en retard ! dit-elle avec un sourire.
-Oui… Oui… C'est bon !

Sur la route du lycée Saïnan Arno regardait d'un air rêveur le paysage, écoutant Hell Bells d'AC/DC, Yami, comme à son habitude, était pendue à son bras, mais il avait pris l'habitude de ses manières et cela ne le dérangeait plus. Aujourd'hui souffla le vent frais du nord, fouettant le sol de son bras glacial, faisant voleter les feuilles mortes, encore colorées de rouge et de jaune.
-Euh… Yami ? dit Arno, rompant le silence.
-Oui ?
-Enfin… Voilà pour mon bras.
-Oui ton bras.
-Eh… Bien, lorsqu'on voit que tu tiens mon bras… Ca fait comme si on était… Eh bon ! non, oublie ce que j'ai dit !
-Comme tu veux.
-Je sens qu'on va encore m'envoyer des pierres… dit Arno en son for intérieur.

Arrivé dans la cours du lycée, il fut surpris de voir la plupart des élèves vêtus de noir, portant le deuil de leur camarade, et à présent, il se sentait idiot d'être venu avec son uniforme, i les mit alors à chercher Gold et Crystal du regard, loin de ce douter qu'il était épié par Motémitsu.
-Aujourd'hui tu seras à moi Yami ! dit-il, une lueur d'espoir dans les yeux.
-Sacré Motémitsu !! Il va se servir du jeu de drague sur DS qu'il a eu à son anniversaire pour draguer. Crièrent en cœur ses lèches-bottes.
Le dit, Motémitsu, s'approcha de Yami, comme précédemment, poussa Arno le jetant à terre et fit face à sa nouvelle conquête
- Il n'y va pas par 4 chemins !! Il l'aborde direct !
- Eh ! salut ! dit-il d'une voix assurée.
-Euh… Salut. Répondit-elle déconcertée.
[Insérez la bonne phrase pour obtenir le cœur de la fille]
- a) [Alors comment vas-tu ?] b) T'habites chez tes parents c) I wanna fuck you !
-Moi ? Je vais bien merci !
-Super ! Motémitsu sempaï vous l'avez dans ligne de mir continuez !
- a) [quand je te vois c'est comme si mille étoiles illuminaient mon cœur, tu es la reine de ma galaxie] b) euh… J't'offre un verre ? c) C'est combien pour une turlutte ?
- C'est vrai !! Mais… C'est quoi une galaxie ? Tu sais Arno ?
-Oui… Mais j't'expliquerai plus tard. dit Arno, relevant péniblement.
-Motémitsu vous la perdez, allez droit au but donnez lui le coup de grâce !!
-Ok a) [|Tu veux sortir avec moi !?] b) On fait quoi maintenant ? c) Toi, moi, dans la salle C : une partie de pattes en l'air !
-Oui je veux bien sortir avec toi ! répondit-elle.
-C'est vrai ?! s'écria le jeune homme.
-Bravo Motémitsu vous l'avez eu !
-Oui je veux bien sortir avec toi, mais tu ne crois pas qu'il faut qu'on entre quelque part avant d'en sortir ?
[OWNED] !!
-Ca c'est Sempaï, malgré tout ses efforts… il s'est encore pris un râteau.
-Vos gueules !!! J'vais vous tuer !! Aussitôt, le jeune homme, furieux s'élança à la poursuite de ses sbires, afin d'évacuer la colère qui le dominait.
-Ben quoi ? J'étais prête à sortir avec lui ! dit Yami, le regardant s'éloigner.
-Laisse tomber… Bon viens on va en classe.

Arno se hâta à son premier cours de la journée, il avait retrouvée Gold et Crystal, celle-ci étant entouré de garçons occupés à chanter les louanges de sa beauté. Ils allèrent alors s'installer devant le bureau du professeur, Arno aux aguets, prêt à contrer toute attaque venant d'un de ses camarades, dévoré par quelque jalousie.
Le directeur, encore chagriné par la perte de sa collection de Playboy, entra dans la pièce, un air abattu sur le visage :
-Bonjour chers élèves…dit-il d'une voix monocorde et triste qui, curieusement avait perdu son tic de langage.
-Encore un nouvel élève ? Pensa Arno en entendant cette nouvelle, avec Yami ça va faire le 4eme en un mois.
-Voici… Votre nouveau camarade. Soupira-t-il en désignant un jeune homme aux cheveux rouges.
-Bonjour je m'appelle Revlis. Dit-il un sourire malicieux aux lèvres. Le nouvel élève était de nature assez svelte et des traits fin dessinaient son visage, parfois cachés par de vagabondes mèches rougeâtres. Il inspirait en lui-même, la beauté des jeunes garçons de famille aisée, élevé dans toutes les grâces et les bonnes façons. Arno, se comparant à lui, se trouvait à présent quelque peu minable, bien que quelques filles l'aient qualifié de « mignon ».

-Revlis c'est assez beau comme nom, tout comme son porteur. dit une fille de la classe.
-Revlis ?!! Quel nom affreux !
-Qu'avez-vous dit Motémitsu ? Demanda le proviseur toujours aussi nonchalant.
-Euh moi ? J'ai dit : Quel nom affreuxdonner (à fredonner) sur le trottoir tellement il est beau.
-Bon alors tout vas bien je vous laisse avec votre nouveau camarade. dit l'homme avant de quitter la pièce.
-Bon alors jeune homme vous pouvez vous placer à côté d'Arno ! dit le professeur en désignant une place de libre.
-Ouais j'suis là ! cria Arno à l'encontre du nouvel arrivant.
-Fais attention Revlis ! dit une fille souvent statufié de commère. Ce garçon est la honte de notre école.
-QUI A DIT CA ?! s'écria Arno.
L'étrange garçon prit alors place à côté de celui-ci, et une fois assis lui envoya un sourire.
-Euh… On ne s'est pas déjà vu quelque part ? Demanda Arno se souvenant avoir déjà vu ce visage.
-Non tu dois faire erreur. répondit silencieusement le garçon.
-Bon en tout cas j'm'appelle Arno ! dit-il, lui serrant la main.
-Enchanté…
Plus tard, lorsque sonna la fin des cours, Arno vint présenter Revlis à ses amis
-Tiens comme je te l'ai dit tout à l'heure, voici mes potes !
-Voici Gold et Crystal !
-Salut !dirent-ils, Crsyta déjà charmée par ce nouveau garçon.
-Et elle c'est Yami !
-Bonjour !
-Et mais on ne c'est pas déjà rencontré quelque part ? Demanda Gold, observant Revlis de plus près.
-Non… Comme je l'ai dit tout à l'heure à votre ami, je ne connais personne ici.
-Pourtant tu me rappelle quelqu'un.
-Oui bon n'importune pas notre ami ! Cria Crystal en poussant Gold.
-Je suis sûr qu'on va être très proche Revlis et moi ! dit-elle, frottant son postérieur contre lui, baissant légèrement son mince short moulant dévoilant ainsi une partie de son jardin secret, ce qui lui valu les malédictions de Gold.
-Revlis, tu aimes les Pokémon ? demanda Yami
-Depuis quand tu t'intéresses au Pokémons ? reprit Arno.
-Non je demandais juste…
-Oh oui ! Les Pokémons j'adore… J'en fais justement la collection.
-En vrai !? S'exclama Gold. Tu pourras me la montrer ?
-Si tu veux, j'habite au peu à l'ouest du Bourg Palette au pied d'une colline. Je vous y attendrai.
-Ok on viendra ! Hein ? dit Gold à ses camarades
-Oui si tu veux…
-Bon si vous voulez bien m'excuser j'aimerai être un peu seul. Revlis se leva alors et sortit de la pièce.
-Je suis sûr que Revlis va devenir un super pote ! dit Gold avec un sourire.
-Oui mais, il est un peu froid tu ne trouves pas ? Demanda Arno.

Une fois la matinée finie, ils partirent en dehors du Bourg-Palette à travers les champs, se dirigeant vers la demeure de Revlis, le soleil éclatant, brillant de milles feus dans le ciel azuré, sans nuage parsemait la terre de ses rayons, illuminant les bosquets aux couleurs automnales ainsi que les feuillus commençants à se dénuder.
Ils marchaient depuis dix bonnes minutes, à travers les chemins rocailleux, bordées de buissons et parfois traversé de quelque ruisseaux aux eaux miroitantes, qu'une voix se fit entendre :
-Kikoo !
-Kikoo ? S'exclama Arno ne me dites pas que…
-Ui C nou !

Trois silhouettes sortirent alors des buissons, il s'agissait de la team Kikoo revêtus de costumes représentants les célèbres chevaliers du Zodiaques, leurs armures étincelaient au soleil, leurs casques de plastique luisants.
-Euh… Mais vous êtes-qui ? Demanda Crystal.
-Mé LOL ! L ignore ki nou som ? Nous som lé chevalié du zodiak afrodisiak (Team kikoo pr lé intime)
-C'est l'accent du terroir ? demanda-t-elle
-Je crois oui… reprit Gold.

-Atension on va fère notr entré :
-Af1 2 montré o mon2 lé b1fé 2 la perverssion.
-Af1 2 niké tt lé fames 2 notr nation.
-Af1 2 démontré k1 soiré ché nou C cho
-Af1 Dtendre notr pouvoar juska la voi matcho.
-Seiya (Lol)
-Shiryu (XD)
-Hyoga (XD)
-Lé chevalié du zodiak afrodisiak uni dan le porno et le pokéecchi juska la mor.
-RenD vou tous car ds ce jeu la on é lé plu fort.
-LOOL !!!

Puis, sans demander leur reste, ils se jetèrent sur et se mirent à la déshabiller humant ses senteurs du bout de leurs nez, et touchant son doux épiderme de leurs doigts.
Put1 èl é bone ! S'écria XD
-Et moi ? Demanda Crystal, vexée.
-T tro moch pour 1 meuf !
-Bon là vous faites chier ! Cria Arno.
-Bin va o chiotes.
-J'vais vous péter la gueule ! dit Arno,lançant une Pokéball prise au hasard dans son sac, un Ectoplasma, probablement celui de Mortimer en sortit, celui-ci, le visage illuminé d'une joie Satanique, regardait les pauvres Kikoolol souiller Yami.
-Hein mais t'es qui toi ? demanda Arno.
-Ben un Ectoplasma du con !
-Il… Il a parlé ! s'exclama Gold. Il peut parler ?!
-Si c'est légal j'peux l'faire ! répliqua le Pokémon.
-Je pense que ce Pokémon doit avoir une déformation du larynx, c'est pour ça qu'il doit pouvoir nous parler… dit Arno, faisant preuve d'un esprit scientifique.
- Ben finalement, t'es pas si con que ça !
-Bon je sais pas d'où tu sors mais attaque ces trois cons ! lui ordonna Arno en montrant la Team Kikoo.
-Euh… Arno ? Je dois rester encore longtemps comme ça ? Demanda Yami pendant que les trois garçons soulevaient son T-shirt.
-Hé les mecs ! J'peux m'joindre à vous ? demanda le Pokémon.
-Hé il a parlé se Pokaymaune ? s'écria Lol
-Tu ne serais pas l'Ectoplasma de Mortimer ? demanda Arno
-Comment t'as su ?
-Non mais vu comment tu regardais Yami j'ai tout de suite compris, je t'ai vaincu en lançant une culotte… On voit que ton maître t'a donné une bonne éducation.
-T'étais ironique ? demanda Crystal.
-Pas du tout. Dit Arno, sachant parfaitement que c'était faux. Bon là ça commence à faire chier. Reviens Ectoplasma tu sers à rien !
-Non je veux faire paf pa… Il ne finit pas sa phrase, ayant été happé dans la sphère rouge et blanche.
-Hé les mecs ! cria Arno.
- Koi ?! Tu voi pa ke tu nou Drange ! dirent les 3 membres de la secte perverse au milieu de Yami complètement nue,.
- Vous ne savez pas que les Chevaliers du zodiaque c'est de la merde !
-Hin mé kestu raconte c super ! s'écria MDR
- Laisse moi rire y a que les Tarlooses qui regardent ça, ce qui est à la mode c'est To love ru.
-C ri E !
-Oui moi à votre place j'irai vite fait de vendre ses fringues de merde sur E-bay et j'irai me pendre.
-Nn on é DmoD fuyon !!! Crièrent-ils avant de s'enfuir, se sentant touché dans leur virilité.
-Voilà un truc de réglé !
-C'est vrai que les chevaliers du zodiaque c'est de la merde ? demanda Crystal à Arno.
-Non, mais bon c'était pour les faire fuir.
-Bon on continue ! dit Yami, souriant à nouveau.
-Ok… Mais va remettre tes habits avant…

Le voyage continua alors sans autre soucis, bientôt, ils firent face à l'immense demeure de Revlis, devant un manoir. Celui-ci, au bout d'une longue allée de fleurs se tenait, dans toute sa splendeur, blanc comme neige, étincelant au soleil, coupé du reste du monde par un immense portail forgé dans de l'or.
-Vous avez vu dans quoi habite Revlis ? s'écria Crystal.
-Ouais c'est dément ! Oh tient quand on parle du loup.
Gold désigna alors Revlis, celui-ci vêtu d'un habit d'intérieur, tenant à la main une boisson vint leur ouvrir
-Oh tiens ! Vous êtes venu !
-Ben oui je t'ai dit que j'allais venir. lui répondit Gold.
-Eh bien… Entrez ! fit-il en ouvrant le portail.

Le jardin de Revlis, magestueux, était comparable à celui d'Eden, autrefois décrit dans la sainte bible. De nombreuses fontaines déversaient en plusieurs endroits, leur eau claire et pure, créant des arcs-en-ciel au contact de l'astre solaire. Il était remplit d'arbres fruitiers, qui incitaient chaque visiteur à s'approcher d'eux pour s'y rafraîchir, à l'ombre de leurs feuilles où y tendre la main, avide, saisissant un de leurs fruits. Et si cela ne suffisait pas, les platanes de fleurs aux diverses teintes de couleurs offraient à ce jardin une connotation de printemps, car en dehors du domaine de Revlis, dominait, par quelques sorcellerie, l'automne emportant toute trace de vie.
L'intérieur y était aussi beau, les murs étaient taillés à même dans du marbre, de somptueux lustres de cristal pendaient au plafond, déversant leur lumière. Des colonnes d'ivoire s'élevaient ça et la dans plusieurs pièce, et tandis qu'ils marchaient à travers les couloirs, Arno put observer le raffinement de sa famille pour les objets de bons goûts et luxueux jonchant les étagères.
-Elle est très belle ta maison. Lui dit Yami.
-Oh mais… Ce n'est rien. répondit modestement Revlis
-Si CA c'est rien alors je me demande ce qu'est ma maison… soupira Arno.
-Woaw et modeste avec ça il me plaît de plus en plus. S'exclama Crystal qui se tut, voyant que Gold le fusillait du regard.
La chambre de Revlis, tout comme le reste de la maison, était admirablement décoré, mais hormis cette beauté, devenue presque naturelle à leurs yeux, Ils furent émerveillés et déconcertés de voir, au fond de la pièce, une immense étagèrent parsemée de multiples Pokéball posées fièrement sur une plaque, où était inscrit le nom Du Pokémon qu'elles contenaient.
-C'est ça, ta collection de Pokémon ! Cria Gold qui n'en croyait pas ses yeux.
-Oui j'en possède plus de 100 différents…
-La vache, moi je n'en ai que trois et c'est déjà la galère, alors cent ! dit Arno n'en revenant pas non plus.
-Tu as des Pokémon rares Arno ? demanda Revlis.
-Oh moi ? A part un Draco, ils sont plutôt communs.
-Comme c'est dommage j'en possède déjà un, nous aurions pu faire un échange.
-Oui…
-Mais…Qu'est ce que tu as autour du cou ? demanda-t-il en désignant une petite corde qui dépassait de son T-shirt.
-Oh ça c'est mon trésor, enfin on peut dire ça comme ça. dit Arno, lui montrant la GS Ball montée en pendentif.
Dès que Revlis eut aperçut la GS Ball, brillant entre les mains d'Arno, son expression changea, il devint sombre et baissa les yeux.
-Arno… dit-il gravement.
-Oui ?
-JE T'ECHANGE TOUS LES POKEMON QUE JE POSSEDE CONTRE TA BOULE !!! cria Revlis, désignant les boules au fond de la pièce.
-Incroyable !! crièrent ensemble Gold et Crystal.
-Euh… S'il veut échanger ma GS Ball contre tout ses Pokémon c'est qu'elle doit avoir une valeur énorme je devrais refuser. Pensa Arno.
-Alors ! dit Revlis, impatient.
-Euh… Non merci.
-Incroyable !! crièrent encore Gold et Crystal.
-Pourquoi tu refuses !?
-Non rien… Mais cette boule à une grande valeur sentimentale pour moi… Alors tu comprends…
-Oui… Je vois. Bon ce n'est pas grave. Vous voulez quelque chose à boire ?
-Oh oui ! s'écrièrent-ils.
-Bien alors suivez-moi ! dit-il en s'éloignant vers les cuisines.
-C'est quand même bizarre qu'il eut été prêt à me donner tous ses Pokémon contre ma boule…

Le lendemain, comme à son habitude, Arno s'habilla en hâte et partit rapidement vers l'école après avoir présenté ses plus plates excuses au professeur il s'assit à côté de revlis et, haletant lui dit :
-Ah salut ! Désolé je suis en retard.
-Dit moi… Tu l'as amenée, j'avais tellement envie de la revoir.
-Oui… Mais attends je te la montrerai tout à l'heure car avec ce prof c'est chaud…

Une fois la journée terminée, alors que le soleil commençait à sombrer au-delà de l'horizon, Arno ainsi que ses amis s'étaient donné rendez-vous sur un banc, à l'ombre d'un saule dans la cour de l'école
-Alors voilà Revlis comme je te l'ai promis, tu peux la voir ! dit Arno en lui montrant la GS Ball. Yami, quant à elle, observa, les yeux écarquillés l'objet, semblant comme être dans un autre monde chaque fois qu'elle l'apercevait.
- Est-ce que je pourrais… La toucher ? demanda-t-il à Arno.
-Oui bien sûr mais ne l'abime pas. dit-il, lui tendant l'objet. Une fois la sphère dans ses mains, Revlis, complotant un méfait fit exprès de la faire tomber.
-Oh… Excuse-moi je suis maladroit.
-C'est pas grave !
Revlis se baissa aussitôt pour ramasser l'objet, une fois la sphère en main il la mit d'un geste rapide dans sa poche et en sortit une falsifiée
-Tiens, voilà ! Lui dit-il en lui donnant l'objet truqué.
-Merci ! Bon hé bien, il commence à se faire tard je crois que je vais rentrer. Tu viens Yami ?
-Oui au revoir ! dit Yami, s'éloignant avec Arno.
-Bon moi aussi je crois que je vais rentrer. dit Revlis en se levant. A demain !Il laissa ensuite Gold et Crystal seul sur le banc, dans la sombre cour où la pénombre grandissait à chaque seconde.
-Tu penses la même chose que moi ? dit Gold.
-Oui je l'ai vue remplacer l'objet d'Arno par un faux, il me plaît de plus en plus !
-Alors on vole notre ami, et tout ce que tu trouves à dire c'est que ce type te plaît ?
-C'est pas de ma faute si j'aime les mauvais garçons.
-J't'en foutrai du mauvais garçon…
-Bon on ne va pas commencer à se disputer, suivons-le. dit-elle.
-Pour une fois tu dis quelque chose de sensé.
Gold et Crystal se mirent à le pister, curieusement il n'en rentra pas chez lui, mais à l'aide d'une clef entra à nouveau dans l'école.
-Pourquoi il retourne là-bas ? demanda Crystal
-Je ne sais pas, mais continuons à le suivre.
Epiant le moindre de ses mouvements, les deux amis pistèrent Revlis, celui-ci se dirigea alors vers les escaliers, au bout d'un petit temps, ils se retrouvèrent sur le toit de l'immeuble, où Revlis, ses cheveux illuminé par les derniers rayons de soleil, parlait dans un talkie-walkie.
-Oui… C'est moi… Oui… Oui je l'ai eu… Dans 20 minutes… Ok ! Après cette communication, il éteignit son appareil et contempla l'horizon l'air solennel.
-Je ne laisserai pas faire ça ! dit Gold une flamme dans les yeux.
-Non arrête, ne fonce pas tête baissée… dit-elle essayant de la retenir
-Hé toi ! cria Gold en rajustant sa casquette.
-Hein… Mais tu es…
-Oui, Revlis on t'a vu, tu as remplacé l'objet d'Arno par un autre.
-Comment ça « On » ? demanda Revlis.
-Salaud t'étais obligé de die que j'étais là ! dit faiblement Crystal
-Oh alors les petits amis viennent à la rescousse, à votre place je m'occuperais de mes affaires.
-Quand je dois aider un ami je suis toujours partant !
-Pfff, l'amitié… Bon, allez, je vous règle votre compte vite fait et voilà.
-Ok ! dit Gold, sortant une Pokéball.
-Quoi !? Tu veux faire ça à la loyale ! dit Revlis qui s'apprêtait à sortir un revolver. Ok comme tu veux, et puis ça fait un bout de temps que je ne me suis pas battu.
-Gold fais gaffe… lui souffla Crystal cachée derrière un tuyau d'aération.
-T'inquiète j'suis invincible !

Pendant ce temps…
Arno et Yami, allégrement, marchaient toujours dans les rues sombres du Bourg-Palette, et celui-ci regardait la GS Ball, se demandant pourquoi Revlis tenait tant à la voir
-C'est quand même bizarre qu'il m'ait demandé de rapporter la GS Ball juste pour la voir… Hé mais il y a un truc bizarre ! s'écria Arno, remarquant que l'objet était fissuré à plusieurs endroits
- Mais ! C'est pas ma boule !! L'homme d'Ecorcia m'a dit que cette boule était impossible à ouvrir et que l'on avait même essayé de la briser, mais sans succès.
-Arno pourquoi tu t'arrêtes ? demanda Yami.
-Yami, viens ! On cours chez Revlis !
-Mais… Il faut rentrer.
-T'en fais pas je trouverai une excuse.
Arno s'élança à travers les routes dénuées de voitures, courant à toutes jambes et souvent dépassé par Yami. Alors qu'ils passaient devant le lycée, Arno entendit un bruit venant du ciel, le faisant s'arrêter.
-Hé Yami tu entends ? dit-il scrutant le moindre bruit.
-Oui il y a des bruits. Ça vient de par là ! dit-elle, montrant le bâtiment où Gold et Revlis se livraient bataille.
-Gold, mais qu'est-ce qu'il fait ici ? Se demanda-t-il.
-On devrait aller voir !
-Ok. Rapidement, sans perdre de temps ils arrivèrent au sommet de l'immeuble et Arno, haletant à cause de sa course, vit Gold et son Typhlosion faire face à un Aligatueur
-Franchement tu fais pâle figure devant moi. Lui dit Revlis l'air confiant.
-Tu vas voir, utilise vive attaque !

Typhlosion, rapide comme l'éclair s'élança sur Aligatueur, mais malgré la corpulence du Pokémon, le Reptile bondit, atterrit derrière le Pokémon et riposta d'une tranche que Typhlosion esquiva habilement.
Aligatueur enchaîna rapidement en tentant de lui asséner de fulgurant coups de poigt que le Pokémon feu bloquait avec peine, mais malgré sa bonne volonté une des attaque lui atteint au visage, et faisant un salto malgré lui, se préparait à chuter hors du toit
-Oh on il va tomber ! s'écria Gold.
Heureusement, il avait réussit à planter ses griffes sur le rebord, évitant sa chute, le reptile vint alors prêt de lui, et le souleva par la peau de coup.
-Hé petit, si tu meurs tout de suite c'est pas drôle. dit Revlis avant d'ordonner à son Pokémon de le remettre sur le terrain.
-Il faut que je me méfie… Pensa Gold.
-T'es plutôt faiblard.
-Typhlosion close-combat.
Aussitôt, le Pokémon s'élança sur Aligatueur et tenta de lui déchirer le visage, il enchaina de suite par un coup de pied que le Pokémon évita également puis il termina son enchaînement en frappant, de ces puissant coups tous les points sensibles du Reptile. Celui-ci, alors exaspéré, d'un mouvement fluide, passa derrière lui et le frappa au cou. Profitant que Typhlosion soit à terre, il s'élança alors dans les airs, et fit retomber lourdement sa patte sur le ventre du Pokémon qui cracha du sang, avant de s'évanouir
-La vie… Ou la mort tu choisis. dit gravement Revlis
Gold baissa tristement la tête en signe de défaite et rappela son Pokémon.
-Sage décision ! Oh tiens les voilà !
Un hélicoptère se trouvait dans le ciel à présent étoilé, ses hélices tournants à une prodigieuse vitesse projetait de fort courant d'air sur l'immeuble les forçant à se protéger le visage. Il atterrit alors, puis deux hommes, vêtus entièrement de noirs en sortirent.
-Nous voici ! dit l'un des individus
-Vous êtes en retard…
-Oui excusez-nous.
-Bon ce n'est pas grave, mais pour vous racheter vous allez me démolir ces deux minables. dit Revlis, désignant du doigt Gold et Crystal
-Quoi !? Mais on avait dit un défi à la loyale ! S'exclama Gold.
-J'ai juste accepté pour faire passer le temps un moment, mais j'avais l'intention tôt ou tard de vous éliminer.
-Mais tu avais l'air si… Gold ne termina pas sa phrase, l'un des deux hommes lui avait asséné un coup à la mâchoire, et Gold gisait à présent au sol, la bouche ensanglantée.
-Regardez moi cette merde il crache déjà son sang…
-Maintenant à ton tour mignonne.
-Non je ne laisserai pas faire ça ! dit Arno s'interposant entre l'homme et son ami, prenant le coup et recevant le même triste sort que Gold.
-Arno ?! s'écria Crystal, le voyant ainsi à terre.
-Lui ?! Je croyais que ma fausse GS Ball l'avait occupée un moment… Enfin pas grave.
-Arno tu es blessé ? demanda Yami qui à présent près de lui, le secouait sans résultat.
-Oh comme c'est dommage… Ton petit ami est mort ?
-Petit ami ?
-Bon les gars à leur tour !
-Non… gémit Crystal s'étant recroquevillée.
-Ne t'en fait pas. Dit Yami, sortant une Pokéball du sac d'Arno
-Tu sais t'en servir ? lui demanda Crystal.
-Pas vraiment… Mais à chaque fois qu'Arno a des problèmes il se sert de ça. Puis, sans plus attendre elle la lança libérant Feunard.
-Oh encore un combat… Vous êtes des accros ! dit Revlis agacé.
-Non mais je vais venger Arno. Allez Feunard, bats-toi, pour sauver Arno. Tandis qu'elle lui parlait, on aurait dit que Feunard comprenait parfaitement ses paroles et elle réciproquement.
-Tu parles avec ton Pokémon ? Tu dois être folle. Bon soit, va-y Nostenfer ! dit-il,libérant le Pokémon nocturne.
-Feunard, fais ce que tu as à faire !
Le goupil épiait les moindres gestes de son adversaire, attendant le moment propice pour attaquer. L'ayant trouvé il lança une salve de flamme, mais Nostenfer, s'étant envolé l'avait esquivé. Il se mit alors à tournoyer autour du renard le déconcertant. Ensuite, il se posa sur sa tête et lui planta ses crocs dans le crâne avant de commencer la succion de son sang.
Feunard, n'écoutant plus Yami et terrifié se mit à courir dans tous les sens, cherchant à enlever la chauve-souris de sa tête
-Mhh… C'est embêtant, ah oui ! J'ai une idée ! Feunard essaye de sauter sur le sol avec ta tête.
Feunard obéit à l'ordre de sa nouvelle maîtresse, et exécuta un salto arrière, la tête vers le sol, espérant ainsi écraser Nostenfer. Le Pokémon l'avait compris et s'envola juste avant que Feunard ne touche le sol, le laissant s'assommer.
-Tu n'as même pas tenu une minute… Et le pire c'est que tu t'es mise KO toute seule.
-Pourtant… C'était une bonne stratégie.
-Bon maintenant finissons en. dit doucement Revlis, pointant un pistolet sur elle.
Au moment où il allait appuyer sur la gâchette, Arno, qui s'était réveillé lui attrapa le bras, évitant ainsi le pire.
-Saleté tu vas me lâcher ! dit Revlis, exécutant une prise de Judo qui mit Arno à terre.
-Aïe
-Crève, ordure !! Mais Feunard qui avait lui aussi repris connaissance mordit violemment son bras, qui lui fit lâcher l'arme. Arno en profita aussitôt pour attraper le révolver et menacer l'assistance :
-Maintenant c'est moi qui commande ! Haut les mains !
Revlis, capitula, n'étant pas d'humeur suicidaire, et leva les bras.
-Alors c'est que le meilleur ?
-C'est nous ! Les deux acolytes de Revlis, profitant du désordre avaient attrapé Yami et lui posaient un couteau aiguisé sur son coup de lait.
-Putain… Pensa Arno
-Maintenant personne ne bouge, ou je tue la fille !
-Yami ne fais rien de brusque… Lui recommanda Arno
-Mais je peux très bien me sortir de la toute seule.
-Qu'est-ce qu'elle raconte c'te salope elle a plus toute sa tête ? Grogna l'un des hommes
Yami sourit à Arno et frappa de son coude, le ventre d'un des individus qui s'étala de douleur ausol, à l'autre elle se déroba en lui attrapant le bras, et l'envoya contre le mur d'un coup de poing à la mâchoire.
-C-Comment t'as fait ça ? Balbutia Arno, impressionné.
-J'espère que je ne leur ai pas fait mal… dit-elle, les regardant d'un air soucieux.
-Maintenant Revlis, rends moi la GS Ball ! ordonna Arno.
-Très bien la voilà ! cria-t-il en lui la lançant.
-Enfin je l'ai récupéré !
-Mais vous entendrez parler de moi vous ne savez pas qui je suis…
-Si je sais ! Un petit con…
Entendant ceci, Revlis retira sa chemise laissant voir un T-Shirt blanc, une Svastika noire, brisé en son centre dessinée dessus.
-Tu fais partit de l'URCN ?! s'écria Arno.
-Oui… J'avais l'intention de laisser ce petit village de merde tranquille. Mais je reviendrai, tu verras un jour nos troupes vous envahirons et vous mourrez tous.
Alors, d'une course rapide, sans laisser aux autres le temps de faire un geste. Revlis monta dans l'hélicoptère démarra, et s'éloigna en hâte vers le lointain, les laissant tous les trois avec le corps inanimé de Gold

A suivre…