Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

A link to the past de Hikadey



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Hikadey - Voir le profil
» Créé le 16/12/2009 à 00:26
» Dernière mise à jour le 15/10/2010 à 19:28

» Mots-clés :   Aventure   Humour   Présence d'armes   Présence de personnages du jeu vidéo

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
14 : The shadow game [1/2]
13 Septembre 2009

Sous la pluie torrentielle et le vent marin du soir, des dizaines de voitures allaient et venaient sur la grande autoroute nationale 209, reliant Bonville et Unionpolis, routes typiques de la grande île d'Hokkaïdo, communément appelée Sinnoh. Mais loin de cette vaine agitation nocturne, en contrebas de la route, sur les rives sombres et brumeuses du fleuve Tokachi ; Mortimer, toujours accompagné de son diadème, divisant la nuit de sa couleur dorée, et son disciple, se tenaient en face d'une tour délabrée dont les fondations semblaient être sur le point de s'écrouler.
-M…maître pouvons nous rentrer je gèle sur p..p..place. dit le petit homme gras, grelôtant.
-Pas encore ! Je n'ai pas fait tout ce chemin depuis le pacifique pour rien !! Lui cracha-t-il à la figure, la sombre pensée de sa virginité perdue sur l'île des amazones lui revenant.
-Oui eh bien quoi ! ? Nous voici devant votre tour et après ?
-Il me faut ce jeu…
-Ce… Jeu ?!
-Oui la carte de Spiritomb…
-La quoi ?...
-LA CARTE DE SPIRITOMB !!! C'est un jeu ancestral qui se perpétue depuis la chine et le Japon antique…
-La carte de Spiritomb… dit le disciple l'air pensif.
-Depuis la Chine ancienne on dit que la dernière épreuve dont devaient s'affranchir les Fûsui-shi qui devaient apprendre le Taoïsme était la carte de Spiritomb.
-Fûsui-shi ? Ca n'a pas un rapport avec la divination ? demanda-t-il, avide de connaissances.
-Le Fûsui est une technique qui permet de capturer les émanations d'énergies qui proviennent de la terre. On dit que ça fait 4000 ans depuis les empires chinois que cette technique se perpétue.
-Dingue !
- Le perdant du jeu voyait son âme rejoindre Spritomb pour l'éternité, tel était le sort réservé aux malheureux… Mais au bout du 69eme esprit sacrifié, le jeu fut banni et l'âme de Spiritomb enfermé à jamais.
-Et ce jeu il est présent dans la tour ?
- Oui…Il existe une vieille philosophie chinoise que l'on nomme unyando (ying et yang pour nous) . Le « In » et « Yo » l'obscurité et la lumière un équilibre en perpétuel devenir…
Spiritomb est actuellement le « In » ! Ce qui est extérieur au monde dans lequel est Spiritomb est un monde où la paix est préservée. Si le sort qui enferme le démon est brisé, les deux forces en s'entrechoquant donneraient naissance à une force occulte.
-Ouah… Mais comment allons nous récupérer la carte en démolissant la tour ?
-Non … dit Mortimer un rictus aux lèvres. Il faut parler aux gens dans le souterrain.
-Alors il faut que je prenne mon Explorakit et que j'aille parler aux gens ? demanda son disciple… Faut parler à 31 personnes je crois…
-Petit idiot ceci n'est pas à prendre au sens propre voyons… Puis, sans ajouter un mot, Mortimer sortit un poignard de sa poche et transperça le gosier de son acolyte, celui-ci s'affaissa par terre, et son sang ruisselant se répandit contre la tour.
-Parle aux gens mon petit… Dans l'au-delà ah, ah, ah, ah !!!! Fit-il d'un rire satanique

Juste après qu'il eût prononcé ses mots, la tour se mit à trembler, et s'écroula projetant des voulûtes de poussière dans l'air, une fois que celle-ci se furent dissipé, Mortimer aperçut au milieu des décombres, une petite urne funéraire surmonté d'un paquet de carte. Voyant cela, se fut la mine réjouit qu'il la prit et dit :
-Enfin… Et maintenant, direction le Kanto !

15 Septembre 2009

Une vive lumière éblouissait Arno, cela le tira du sommeil, tout était flou autour de lui tant sa vision était embrumée, c'était comme s'il s'était réveillé d'un long cauchemar sans fin. Faisant quelques efforts, il vit qu'il se trouvait dans un lit, aux douces couvertures faites de fibres synthétiques afin de ne provoquer quelques allergies, sur les murs figuraient des courbes et des graphiques de sa tension cardiaque et de son activité cérébrale, tout concordait, il se trouvait à l'hôpital.
-Où…où suis-je ? dit-il faiblement n'ayant pu déduire de lui-même l'endroit où il créchait.
-A l'hôpital mon garçon ! dit docteur, Arno le reconnu, il l'avait déjà soigné par le passé, lorsqu'il était allé dans la forêt. Regardant dans sa direction, il vit à son chevet sa mère, ainsi que le mystérieux individu des bois, ce dénommé Alex.
-Ma foi c'est la deuxième fois, mon garçon, que je te prend en charge pour coma et dans le même lieu en plus.
-Hein… Ah oui je me souviens de vous, vous m'avez déjà soigné ! (Voir Chapitre 2)
-Oui tu peux remercier cet homme. dit-il, désignant Alex.
-A…Alex !! s'exclama le jeune homme, surpris.
-Ne m'appelle pas comme ça petit ce n'est pas mon nom… répondit-il gravement.
-Mais… Alors…
-Je dois partir, je voulais juste vérifier que tu allais bien… Au revoir. Puis, sur ces furtifs mots, il repartit aussi promptement que la dernière fois.
- Il ne m'explique rien …
-Cet homme t'a trouvé allongé dans les bois… repris le médecin. Tu es resté dans le coma pendant 5 jours, que faisais-tu là-bas ? C'est dangereux…
-C'est que…
-Alors mon garçon !!!! Cria sa mère à son encontre, les interrompant et peignant une expression de terreur sur le visage du médecin. Tu ne me refais jamais plus, mais J-A-M-A-I-S plus une peur pareille…
-Oh d'accord ! Mais c'est pas ma faute.
-Peut-il retourner en cours docteur ? demanda-t-elle à nouveau inquiète.
-Oui mais je préfère le laisser en observation encore une journée…

18 Septembre 2009

Le jour venait de se lever sur le petit village, l'astre solaire divulguait à présent des doux rayons dans la vallée et les Roucools, se sentant d'humeur musicale, se mirent à divulguer leurs roucoulements à travers les rues et les jardins, au grand énervement du monde. Comme à son habitude, Arno s'était levé du pied gauche se matin et se sentait d'humeur à la propager, si mauvaise fut-elle à travers la bâtisse ; mais, faisant preuve d'un altruisme considérable, il décida de ne pas énerver sa mère et prit la direction de son lycée
-Maman ! J'y vais !! dit-il furtivement avant de partir.
-Ok ! Bonne journée ! lui répondit-elle, de sa voix mielleuse.

Il partit alors, allègrement sur la route du savoir, à travers son court voyage, il vit, jonchant les rues, une multitudes de panneaux publicitaires annonçant la sortie de Pokémon Cœur d'Or et Ame d'Argent , jeu crée par la Game Freak Company visant à satisfaire les jeunes enfants qui ne possédait pas de Pokémon, un jeu de simulation de dressage en somme. Alors qu'il regardait, feignant d'être intéressé, cette propagande visant à crouler le peuple dans la société de consommation, une voix douce comme le printemps, mais d'une force jaillit de nulle part, troublant cet enrichissement culturel :
-AAAARRRNNNOO !!
Le dit, Arno se retourna et aperçut Yami, courant à son encontre, ses cheveux flottant au vent, et sa généreuse poitrine se balançant au gré de ses pas remplis d'allégresse. Sans qu'il puisse dire un mot, cette créature céleste lui attrapa le bras et lui dit, souriant :
-Arno il faut que l'on se dépêche on va être en retard…
-Oui… Oui… balbutia-t-il ses joues s'étant empourprés, euphorique d'avoir Yami à ses côtés, mais angoissé à l'idée de voir les terribles sort que lui réserveraient ses camarades en le voyant ainsi proche d'elle.
Arrive devant la cour du lycée, éternellement jonchées d'élèves ayant soif de connaissance, Motémitsu, le dragueur, les accosta accompagné de sa bande de lèche-bottes. En effet Motémitsu était connu pour être le garçon le plus populaire du lycée et l'on pouvait le comparé à un Don Juan moderne, celui-ci disposait en effet d'une base de donnée listant les plus belles filles du lycée et leur numéro au sein de ses petites amies. Lorsqu'il avait vu Yami, ses pulsions salaces jusque la endormies depuis hier soir s'étaient réveillés, et il n'avait pu résister à l'envie de faire de cette créature sa première petite amie.
Celui-ci poussa alors Arno d'un furtif coup d'épaule et tint à Yami à peu près ce langage :
-Eh Baby ça te dirais de venir passer deux semaines dans un complexe hôtelier 5 étoiles à Hoenn nuits chaudes garanties !!
-Ca c'est Motemitsu-sempaï ses poils de slips n'ont même pas encore repoussés qu'il se met déjà à draguer !!! Cria la bande de lèche-culs.
-Non merci. Lui répondit poliment Yami.
-Ca c'est Motemitsu Sempaï !!! Il vient à peine d'accoster une fille qu'il se prend un râteau !!!
-Vos gueules les mecs !!!

Ils allèrent de suite en cours de mathématiques afin de débuter cette dure journée de labeur visant à nourrir les minces cultures générales des élèves, ils venaient à peine de prendre place sur leurs pupitres, que le directeur, accompagné de ses fidèles lunettes noires, pénétra dans la salle pour y faire une déclaration :
-Ahem… Bonjour chers élèves ! Euh… Bon… Oui euh… Nous allons accueillir…
-BON ACCOUCHE LE VIEUX !!!!
-Silence monsieur Motémitsu !… Bon comme j'allais le dire, deux nouveaux élèves vont entrer dans votre classe je vous demande de les accueillir avec la plus grande joie.
-Ca dépend d'leur tronche !!
-Mr Motémitsu vous viendrez me voir après les cours. Enfin… Je vous présente les nouveaux élèves ! dit-il désignant deux silhouettes.
Deux personnes entrèrent dans la salle, il s'agissait de Gold et Crystal, mais loin de paraître les deux enfants qu'il avait jadis vus à Doublonville, ils étaient à présent deux jeunes adultes de seize ou quinze ans, dans la force de l'âge. Crystal, inspirait à présent la grâce et avait déployé à présent toute sa nature féminine. Ses cheveux azurs tombaient à présent en longues ondulations sur ses épaules. Son visage, non sans quelques couches de cosmétiques, était mignon et gracieux comme ses gestes et ses lèvres étaient empourprées telles une rosée céleste.
Gold lui, malgré sa carrure d'adolescent n'avait point changé, ses vêtements étaient toujours les mêmes, une taille de plus seulement, son visage inspirait toujours l'arrogance et la confiance en soi des jeunes dresseurs donc, malgré le fait qu'il le dépassait à présent, Arno reconnu en lui le petit garçon de dix ans, si habile en maîtrise des Pokémon.

-Bien le bonjour ! Mon nom est Gold…
-Et moi Crystal !
-Putain elle est bien foutue c'te meuf….
-MOTEMITSU !!!
Arno regardait ébahi ses deux camarades, se demandant comment, en un mois ils avaient pu devenir comme cela, et il se questionnait à présent au sujet de la GS Ball.
-Bien… Euh il y a deux places de libres à côté d'Arno vous pouvez y prendre place. Dit le directeur avant de s'éclipser.
-Arno ? Fit Crystal interloquée, se mettant à scruter la pièce à l'entente de ce nom
-Arno ! C'est toi tu m'as manqué !! dit-elle l'étreignant, heureuse.
-O-Oufff… Maff tu m'étoufff… dit-il sur le point de suffoquer, le nez dans sa poitrine.
-Oh excuse-moi ! Mais dis-moi tu n'as pas changé !
-Toi si… dit-il avec un air détaché pour ne pas regarder ses seins ni les élèves qui le fusillaient du regard, jaloux de voir qu'il disposait d'une autre fille pour assouvir ses besoins.
-Dis… dis-moi tu as toujours la plume ?
- Oui je l'ai fait mettre en pendentif ! Regarde ! dit-elle sortant une chainette où pendait la précieuse plume aux reflets argentés
-Ah… Cool !
-Tiens mais Arno c'est toi !? Ca fait un bail pas vrai ? dit Gold, s'incrustant dans la conversation.
-Oui t'as vachement changé sauf le look qui va pas) !
-Toi… Pas ! Alors quoi de neuf ?
-Ah rien de spécial… Mais toi t'as fais quoi depuis ce temps ?
-Moi… Oh …eh ben si je me souviens bien, après ton départ Crystal et moi avons récolté les derniers badges qui nous manquait.
-Et C'est comme ça que nous avons participé à la conférence Argentée ! Renchérit-elle.
-Oui Crystal a perdue lors des huitièmes de finales face à une certaine Soul (Soul : fille qui remplace Crystal dans CO/AA).
-Ah cette pute ! gromella-t-elle.
-Oui bref… Moi j'ai réussit à aller en demi-finale mais Silver m'a vaincu.
-Euh…Silver c'est bien le type que t'as combattu dans le souterrain ?
-Souterrain ? dit-il faisant un effort de mémoire. Ah oui ! C'est lui !
-Et après il s'est passé quoi ?
-Oh… Après et bien j'ai décidé de partir m'entraîner dans le Kanto .
-Et moi j'ai découvert ma vraie passion ! dit Crystal.
-Ah c'est quoi ! demanda Arno.
-Les concours !! Oui j'ai réussit le grand festival d'Hoenn et de Johto et je pose maintenant pour des magazines.
-C'est pas les magazines que je pense au moins… (Manquerait plus que tu sois playmate)
-Quels magazines ?...
-Euh… Non rien oublie. Et après Gold ? reprit Arno pour ne pas changer de sujet.
-Moi j'ai battu l'équipe régionale du Kanto (conseil 4) j'ai fait un dernier combat avec Silver mais je ne l'ai plus jamais revu…
-Mais… Vous êtes des dresseurs qu'est-ce que vous venez faire dans ce trou perdu ?
-Moi ! Je suis venu améliorer ma technique aux Pokémon ! reprit Gold. Cette école fournit les deuxièmes meilleurs résultats de la région et il est beaucoup moins cher que l'école crève-cœur.
-Moi ? Eh bien j'ai tout simplement suivit mon petit ami ! Nous avons une petite maison au sud de la ville nous y résidons ensemble. dit Crystal
-Chance !! Moi aussi j'aimerais bien vivre seul !

-Excusez moi !les interrompis le professeur énervé de savoir que cette perte de temps allait être déduite de son salaire. Pourrais-je commencer mon cours ?
-Oui ! Oui ! Excusez nous !
-Bien.
-Tiens Arno ! dit Gold, parlant à présent à voix basse. Ce soir il y a la finale des qualifications de l'équipe régionale qui représentera le Kanto pour sélectionner l'équipe Japonaise au championnat du monde.
-Qualifica…. putain j'ai complètement loupé ça !!!! pensa Arno en se rappelant les paroles des deux élèves de 6eme (voir chapitre 1).

La journée se déroula sans problèmes, mais la certaine popularité d'Arno auprès de Crystal lui valu l'énervement et les pièges de La Team Kikoo. Gold, énervé de voir sa petite amie folâtrer s'était dirigé vars Yami et avait pris plaisir à regarder ses courbes tandis qu'elle lui parlait, Arno et lui étaient quittes à présent.
Lorsque vint le crépuscule et que le vent du soir apportait sa fraicheur sur la vallée, le groupe fraichement réunit, s'était dirigé vers la maison des deux tourtereaux, brillant avec les derniers rayons du soleil, sombrant dans l'océan.
-Nous y voici ! s'exclama Gold.
-C'est beau ! Reprit Yami
-Ca t'as couté combien ? Demanda Arno émerveillé par la bâtisse.
-Ah ah, ah ! Assez de questions, venez ! On va regarder la finale !

A présent dans le salon, ils prirent place sur le canapé tandis que Crystal apportait des morceaux de pizzas, Gold alluma alors l'écran, sur la chaine nationale : Féli TV
-Super ça vient juste de commencer ! dit-il impatient.
Sur l'écran, un commentateur apparu, un micro à la main pour essayer de parler correctement malgré l'agitation de la foule bouillonnante, impatiente de voir le combat.
-Pour les 50 millions de fans de ce pays ! Clama le présentateur. Voici en direct du plateau indigo : la finale de la ligue régionale du Kanto !!!!!
-Alors Bob ! Renchérit un autre, sur un ton visant à exciter le spectateur moyen, épuisé par une laborieuse journée de travail. Il parait que le match de ce soir va être tout feu tout flamme ?
-Exact Nick ! Nos deux challengers sont chaud ! Chaud ! Chaud ! D'un côté nous avons le challenger Insector Haga 14 ans ! le représentant de l'est de la région, et de l'autre Dinosaur Ryûsaki 15 ans ! Le représentant de l'ouest !!
-Enfin Bob en attendant la venue des combattants, allons interroger leurs supporters.
Ils se dirigèrent alors vers les tribunes, où des centaines de personnes vêtues de vert agitaient frénétiquement des banderoles au nom de leur idole.
Le journaliste accosta alors une blonde à forte poitrine visiblement siliconée où étaient marqué grossièrement au feutre noir, les lettres : HAGA.
-Bonjour mademoiselle ! dit le dénommé Nick. Puis-je vous posez quelques questions ?
-Oui ! dit-elle sur le ton typique de la blonde idiote et salope.
-Alors vous êtes une supportrice du challenger Haga ! Peut-il comptez sur vous pour l'encourager ?
-Ca je sais pas ! Mais en tout cas il peut comptez sur mes lolos !!
-Et en quoi des… lolo… Enfin des seins, pourraient le faire gagner ? dit l'homme la sueur au front.
-Eh ben ils m'ont couté 3000 chaque alors voilà quoi !
-Oui avez-vous un mot à dire à la caméra ?
-LOLOS !! cria-t-elle, collant sa poitrine sur l'écran de la caméra.
-Putain…c'est Hardcore cette émission ! dit Arno voyant les tétons siliconées de la blonde apparaître devant lui, collés sur l'écran.

-Euh… Bob fais gaffe on va être interdit aux moins de 16 ans et cette émission est principalement regardé par des p'tit cons de 6 à 14 ans…
-Nick !!!! T'étais à l'antenne !!! s'écria l'autre, s'apercevant de la bêtise de son camarade
-Mer… [Votre audimat vient de chuter à 0 ]
Voyant cette tentative d'interview ratée le commentateur se dirigea vers la tribune des supporters de Ryûsaki, où les couleurs rouges et noires sataniques dominaient.

-Bonjour ! Auriez-vous amabilité de répondre à quelques questions ? demanda-t-il à un jeune homme pris au hasard.
-D1N0SAUR !!! D1N0SAUR ! D1NSAUR !!! HACK3R1 HACK3R 11 !!!! RYU VA T3 HACK3R LA FAC3 HAGA !!!
-Wow ! Ca fait peur on dirait une horde de kikoolols en furie !! Gloussa Arno.
En effet la plupart des supporters étaient des Otakus fan de Dinausor King et des hackers de renon, ayant, à force de pratique intensive de l'ordinateur, des regards de toxicomanes.
-Puis-je… dit le commentateur dans l'espoir de placer une furtive phrase.
-HAXX ! CH3AT SPAM !!! ROXXOR !!!!
-Euh…
-T4 GU3ULE !!! D1N0SAUR KING 0F D3ATH 0WN3D T4 FAC3 !!! K1LL R0XX0R C3 N008 !!!
-Euh je crois que je vais m'éclipser. Dit-il quittant au plus vite ce gradins d'anarchistes ornés de cornes, non de bouc, mais de tricératops.
-Enfin mes amis après quelques minutes d'attente… Voici nos deux concurrents !! A cette appel la foule devint incontrôlable et toutes filles du rang de Haga enlevèrent leurs vêtements montrant au public leurs poitrines et lançant des messages à l'encontre de leur idole .
-Haga !! Je t'aime !!
-Tu veux coucher avec moi ??
-T TRO BN Bèze mwa !!!

-T'as vu toutes les filles qu'il a ce Haga il doit être vachement beau ! dit Arno émerveillé par sa popularité.
-Euh…
-Et voici enfin INSECTOR… HAGA !!!! Aussitôt, sur le stade apparu, un petit garçon d'1m.50 dont les cheveux verts étaient coiffés au bol. Il portait d'affreuses lunettes rondes ornées d'insectes miniatures, ainsi que d'une veste émeraude qui lui recouvrait les genoux.
-Mais… C'est un minus !!!!!!! S'exclama Arno.
-Oui Arno… Ici plus tu es bon en dressage plus les filles t'apprécient c'est pour ça que je suis devenu dresseur.
-Ouais mais… il est moche…
-Et voici notre deuxième challenger DINOSAURR… RYUZAKI !!!!!! Le second dresseur apparu à son tour, il s'agissait d'un jeune homme aux cheveux bruns, aux traits arrogants, coiffé d'une casquette et d'un blouson arborant le nom de la licence Dinosaur King.
-Adversaires prenez place !!! hurla l'arbitre.
Les deux garçons prirent place sur le terrain, qui s'éleva brutalement dans les airs, soutenu par une colonne d'acier afin de permettre au public de mieux voir le combat.
-Alors Arno je t'explique… dit Gold. Dinosaur Ryûsaki est un adversaire relativement puissant il se sert du Mégaton power de son Tyrannocif pour anéantir tous ses adversaires il possède une équipe basée sur les dinosaures. Inscector Haga quant à lui utilise le combo insecte, un mélange de coup d'affaiblissement : Paralysie, poison, etc… combiné à la puissance de ses insectes de type combat.
-De petits insectes contre de redoutables dinosaures ! Ryûsaki va gagner c'est sûr !
-A ta place je ne me réjouirais pas trop vite.
Sur la plate-forme de combat, la phase d'intimidation battait son plein, et les deux adversaires se lançaient des regards dédaigneux et à la fois remplis d'espoir.
- Je sens que tes Pokémon sont entrain se trembler ! lança Haga à son encontre.
-Pfff mes dinosaures vont t'écraser…

1, 2, 3 FIGHT !!!
[ ELLIPSE]
Dinosaur Ryûsaki : Hé c'est pas juste !
Pika_shiney : Ta gueule et combat !

La bataille faisait rage depuis 40 minutes, Ryûsaki ne possédait plus qu'un seul Pokémon et Haga deux, ils allaient jouer le tout pour le tout, sur le terrain Tyrannocif et Dardagnan se faisaient face attendant le moindre ordre de leurs dresseurs.
-J'vais t'buter !! Tyrannocif Ultralaser !!!!
-Esquive ! Aussitôt, l'insecte volant se déroba, mais le rayon l'avait frôler et une partie de son aile droite roussissait.
-Mhhh il est temps de sortir l'Insect combo ! Dardagnan pose une fine couche de spores paralysantes sur le sol ! Obéissant aveuglement à son dresseur Dardagnan s'exécuta et la moitié du terrain fut parsemée d'une fine poudre orange telle les flocons tombant résultant de l'hiver arrivant.
-Tyrranocif Mégaton Power !! Tyrranocif dégagea de sa gueule une énorme boule de feu qui mit au tapis sur le coup Dardagnan.
-Tu es mort !!! cria Dinosaur Ryûsaki.
-Pas si sûr à toi Scarinho !! Clama insector Haga, libérant son Pokémon.
-Tu es foutu ! Attaque le Tyra !! L'énorme reptile fonça alors droit sur l'insecte, prêt à lui asséner le coup de la victoire.
-Hi ! Hi ! Tu as oublié ! dit Haga un rictus aux lèvres.
-Hein !? Quoi ?
-La spore paralysante ! Regarde !
-N-Non !! Mon Tyrannocif !! Balbutia Ryûsaki voyant que les jambes de son Pokémon ne répondaient plus.
-Il est temps d'en finir !! Mégacorne !!! Le Scarhino donna un unique coup de corne dans la figure du tyrannocif qui s'écroula, terrassé.
-NNNOOoooOOOoooOOOoooOOOoooOOONN !!!!!!!! hurla Ryûsaki à s'en rompre les cordes vocales. J… J'ai perdu !
« ET le vainqueur est INSECTOR HAGA !!!! »clama l'arbitre suivit des ovations des supporters d'Haga au contraire de la tribune de Ryûsaki qui proféraient plusieurs jurons Geeks.
« Et voici le président de la ligue pokémon et de la société Game Freak …JUNISHI MASUDA !!!!! Venu remettre la coupe à notre vainqueur. » reprit l'arbitre, désignant du doigt un Japonais tenant entre ses mains un coupe d'or étincelant sous la lumière des projecteurs.
-Bravo jeune homme, dit-il. Tu fais maintenant parti de l'équipe régionale du Kanto et tu seras bientôt convié à une réunion et au prochain grand évènement que ma société organise, j'espère t'y voir.
-Oui… dit lentement Haga, rougissant à la vue de son idole .

Ce fut en un TILT sonore que Gold éteignit la télévision visiblement satisfait du combat qu'il venait de regarder.
-Ah ce match m'a motivé je vais m'entraîner à donf !! cria-t-il
-Ouais, ben c'est pas tout ça mais Yami et moi on doit y aller ! dit Arno, se levant. Alors a+ !
-Ouais salut ! C'était cool ! répondit le garçon les regardant s'en aller.

19 Septembre 2009

Aujourd'hui, le soleil brillait avec éclat à travers la voute céleste azurée, Arno, accompagné de ses amis s'étaient rendus à l'inauguration de la nouvelle piscine du collège afin de profiter des plaisirs aquatiques, pour l'occasion, il avait également fais la GS Ball sous pendentif, car depuis l'étrange incident avec Raikou, il s'était dit qu'elle devait valoir bien plus qu'une simple boule faite de métaux précieux.
Après s'être adonné aux jeux de Poséidon, Arno s'en alla vers les vestiaires masculins, accompagné de Gold, et tout en se séchant il dit :
-La piscine c'est cool !
-Oui ! Renchérit Gold. C'est bon pour le corps, la santé et tout ça ! Arno ouvrit alors son casier contenant ses effets personnel, mais la GS Ball, qu'il avait posé sur ses vêtements avait disparue, à la place se trouvait une mince feuille de papier, Arno la prit et pu lire ces mots : « Si tu veux revoir ta boule rends-toi seul dans la classe C. Si jamais tu en parles à quelqu'un tu peux dire adieu à ton pendentif. »

-Quelqu'un à volé ma boule !!? dit-il tout haut, surpris pas ce message.
-Qu'est-ce que tu as dit ? Lui demanda Gold, ayant entendu quelque chose.
-Euh non rien… (Mais je me demande qui ça peut être)…

Plus tard, Arno se rendit au lieu dit, devant la salle C, celle-ci était plongé dans la pénombre, tous les pupitres avaient été poussés au fond de la salle sauf un, devant celui-ci se trouvait Mortimer, tenant la GS Ball au creux de sa main et regardant, un rictus aux lèvres, Arno.
-Toi ?! S'exclama Arno.
-Oui… Je t'attendais…
-Qu'est-ce que tu veux ?!
-Sans blague, comme si tu ne le savais pas je veux la GS Ball !
-Alors pourquoi t'es pas partit avec ?!!
-Non… Pour devenir le nouveau gardien de la GS Ball je dois te battre, à un jeu des ombres !!
-Gardien ?? Jeu des ombres ?? se demanda Arno au fin fond de lui-même.
-La GS Ball apparemment ne réagit que lorsque tu es là, alors tu doit forcément être son gardien, et je veux le devenir donc je doit te tuer !! Et pour récupérer ton pendentif tu es obligé de me battre sur ce jeu !
Sur ces mots, Mortimer prit l'urne funéraire qu'il avait jadis dérobé à la tour sacré, il en en défit les liens, qui unissaient le jeu de cartes et l'urne, et, aussitôt des voulûtes de brume ténébreuse s'en échappèrent, le sol devint d'un noir d'encre ainsi que le décor, ne laissant de visible que la table où était posé l'objet tant désiré.
-Mais… Ca me rappelle ce rêve… pensa Arno, se souvenant de son combat avec son double.
-J'ai brisé le sort de la carte de Spiritomb… Maintenant, nous sommes obligés de nous affronter sur un jeu des ténèbres, sans quoi les personnes et les lieux aux alentours seront frappés d'une malédiction éternelle !!
-Tu es cinglé !!
-Tu n'as pas vraiment le choix, la carte de Spiritomb te tient ! dit-il lui montrant les cartes. Celles-ci étaient faites en bois, sculptées dans du bambou, dessus étaient gravés des signes Chinois et des chiffres ainsi que des estampes représentant des Pokémon où des décors.
-Bon puisque je suis obligé, allons-y !
-Au fait je ne t'ai pas dit : Il n'y a qu'un seul moyen de remplacer le sort : il faut que le perdant donne son âme à Spiritomb pour apaiser sa colère.
-Ah non alors !! s'écria-t-il.
« Tu ne peux pas y échapper ! » dit une voix caverneuse venue de nulle part.
-C'est Spiritomb qui nous parle…Aussitôt, une force invisible tira Arno, le forçant à exécuter ses ordres, celle-ci le fit prendre place sur une chaise, en même temps que Mortimer.
-Bien… Je vais d'abord t'apprendre les règles de la carte de Spiritomb :

On place le tas de 72 cartes au centre, le Fûshi dit que le ki se concentre dans la montagne et qu'il coule sur les terres il appelle ça le lyûmyaku.
-Euh… j'ai pas tout compris…
Tais-toi ! Dans notre cas la montagne est symbolisée par le tas de cartes, la table représente la terre. Le tas de cartes encerclent les forces environnantes dans le gogyosetsu les émanations maléfiques des 5 éléments s'équilibrent d'elles-mêmes !
Le Ka (feu) prend le dessus sur Kin (l'or) qui prend le dessus sur Moku (l'arbre) qui absorbe Do (la terre)qui prend le dessus sur Sui (l'eau) qui éteint le feu.
Un élément peut en renforcer un autre : L'arbre renforce le feu, le feu fertilise la terre, la terre donne l'or, l'or renforce l'eau et l'eau nourrit l'arbre.
Il existe aussi des cartes jokers qui ont pour élément la foudre. Comme tu as pu le voir, dans l'ancien temps, les types des Pokémon étaient très différents d'aujourd'hui, il n'y en avait que six.

Sinon on pioche 6 cartes au début de la partie, et chaque tour on pioche une carte du paquet. Les Pokémon représentés sur la carte possède un niveau de force allant de 1 à 6, les joueurs quand à eux possèdent 6 fragment d'âme à chaque bataille la différence de puissance entre les Pokémon sont soustrait à tes fragment d'âme :
Ex : [Roucarnage : 5] VS [Poissirène : 3] est égal à deux fragments d'âme perdus.
Tu as compris les règles on peut commencer ?

-Euh… Oui… je crois…
-YYYYUUUU-GGGIII-OOOOHHHH !!!!!! Hurla Mortimer, son diadème s'illuminant.
-Eh mais pourquoi tu cries !!?? demanda Arno.
-Eh bien avant chaque duel l'esprit du diadème du millénium vient en moi ! Lui répondit-il en désignant l'œil d'or gravé sur diadème.
-T'as trop maté Yu-gi-oh ! C'est pas bon pour le cerveau !!
-Tais-toi !! Je vais te montrer qu'avec l'âme des cartes rien ne peut m'arrêter.
-Ouais c'est ça… On commence ?

Arno et Mortimer tirèrent six cartes du paquet, à cet instant précis une forte tension enveloppa l'air, Arno se sentit de plomb et son cœur battait la chamade.
-Eh !!! Mais c'est écrit en chinois je comprends rien !!!
-Pas de chance… Moi j'ai étudié toutes les techniques sur des anciens écrits de la chine ancienne je ne peut pas perdre.
-Cette carte à l'air puissante…pensa Arno voyant écrit le chiffre trois, ainsi qu'une gravure d'un reptile. Bien je joue cette carte !!! dit-il en l'abatant sur la carte.
Dès qu'il l'eût posé, une brume noire apparue autour, l'enveloppant, l'instant d'après, un Repticel miniature [puissance : 3 type : feu] se matérialisa sur la table.
-C'est quoi c'délire !!!?? s'exclama Arno, n'en croyant plus ses yeux.
-Nous sommes dans une dimension appelée royaume des ombres, ici tout est possible tes cauchemars comme tes rêves mais surtout tes cauchemars…
-C'est la porte des ténèbres !? demanda Arno, se souvenant des paroles de Raikou.
-La porte des quoi ?!
-Non laisse tomber, joue !
-Avec plaisir j'invoque Minidraco [puissance : 2 type eau] ! s'écria Mortimer.
-Ah ! Mon Reptincel est beaucoup plus puissant que ton Pokémon !! dit Arno, confiant.
-Ce que tu crois ! L'eau bat le feu donc mon Minidraco gagne 2 points de puissance. Va-y Minidraco, détruit-le !!!
Sous les ordres de son maître, Minidraco envoya une salve d'eau sur le Reptincel qui s'évanouit juste après avoir poussé une lourde plainte rauque. Une fois ceci fait, il sentit son cœur se serrer et ses jambes faiblir, l'air lui arrivait à ses narines par petites sacades et il sentait qu'il allait bientôt s'affaisser
-Tu le sens… Ton âme se déchire, tu n'es pas battit pour ce jeu, tu es trop faible mentalement.
-Oui… gémit-il. [Arno Fragments d'âme : 5 ] Mais tu vas voir ! reprit-il piochant une autre carte. Oh ! Tu es mort là, j'en ai une très puissante ! Regarde ça !!! Un mentali apparu alors sur la table, juste au dessus de sa carte [Mentali puissance : 4 type : OR]
-Impressionnant en effet, mais je vais faire évoluer mon Minidraco !!! Mortimer superposa une carte Draco sur celle de sa pré-évolution et le petit dragon qui était sur la table se transforma un magnifique draco [Draco puissance : 4 type : Eau] . Draco attaque-le !!!!
-Mais ils ont le même nombre de points il y aura égalité !!
-Non car l'or renforce l'eau donc mon Draco obtient une puissance de 6 !! dit Mortimer le visage illuminé d'une joie Satanique
-Non…
-En plus ma carte possède un coup spécial ! reprit-il
-Un coup spécial, tu ne m'as pas dit ça !!!
- Son coup est le Lyusuigeki ! Cette attaque à pour effet de réduire de 3 points la puissance des Pokémon de type Or.
-Ca veut dire que…
[Draco puissance : 6 -type :EAU ] VS [Mentali puissance : 1-type :Or ]
L'ouragan aquatique s'abattit sur le Pokémon lilliputien, le détruisant lui, et d'une pierre deux coup, l'âme d'Arno.
-J'ai perdu…. [Arno fragments d'âme : 0]
« L'offrande de ton âme » hurla la voix de Spritomb.
Aussitôt, une main crochue et sombre comme de l'encre sortit de l'urne, transperça le poitrail d'Arno et y retira son âme avant de l'happer dans l'urne funéraire
-Ah ah ! La GS Ball en enfin à moi !!!! dit Mortimer, l'esprit emplit d'une euphorie démoniaque…

A suivre….