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Terhal - Beldum EN

Image de Terhal
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
40
Attaque
55
Défense
80
Attaque spé
35
Défense spé
60
Vitesse
30

Type

Faiblesse de Terhal aux attaques de type...

Acier

Psy

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 ½ 1 1 ½ 2 ½ 1 ½ ½ 0 ¼ ½ 2 2 2 ½
Informations générales
Espèce Boulefer
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 10240
Taux de capture 3
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #374
Hoenn #190
Unys (NB2) #262
Hoenn (ROSA) #199
Alola #214
Alola (USUL) #278
Couronneige #129

Talents de la forme

Empêche les autres Pokémon de baisser les statistiques du Pokémon.
Divise par 2 le poids du Pokémon.

Formes

 
Terhal
Beldum EN

Taille : 0.6 m
Poids : 95.2 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Stade spécial
Pokémon compatibles à la reproduction Minéral

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
40
- 221 284 - 0
Attaque
55
131 146 209 229 0
Défense
80
176 196 259 284 1
Attaque spé
35
95 106 169 185 0
Défense spé
60
140 156 219 240 0
Vitesse
30
86 96 159 174 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Bélier 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 - -
Charge - - - - - - - - - - - - 1 1

Attaques apprises par CT/CS


Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Coup d'Boule
Mur de Fer
Psykoud'Boul
Tête de Fer

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Aucune attaque apprise par reproduction...

Descriptions des pokédex

Rubis
Au lieu du sang, une force magnétique très puissante coule dans les veines de TERHAL. Ce POKéMON communique avec les autres en envoyant des pulsations magnétiques.
Saphir
TERHAL peut léviter en générant un champ magnétique qui repousse le magnétisme naturel de la terre. Lorsqu'il dort, ce POKéMON s'ancre à une falaise grâce à ses crochets dorsaux.
Émeraude
Quand les TERHAL se réunissent, ils se déplacent à l'unisson comme s'ils n'étaient qu'un POKéMON. Ils communiquent grâce à leurs ondes cérébrales.
Diamant
Il dialogue avec les siens par impulsions magnétiques. En bande, ils se déplacent à l'unisson.
Perle
Il dialogue avec les siens par impulsions magnétiques. En bande, ils se déplacent à l'unisson.
Platine
Il dialogue avec les siens par impulsions magnétiques. En bande, ils se déplacent à l’unisson.
HeartGold
Il dégage un champ magnétique opposé à celui de la terre, ce qui lui permet de léviter.
SoulSilver
Il dégage un champ magnétique opposé à celui de la terre, ce qui lui permet de léviter.
Noire
Il dialogue avec les siens par impulsions magnétiques. En bande, ils se déplacent à l’unisson.
Blanche
Il dialogue avec les siens par impulsions magnétiques. En bande, ils se déplacent à l’unisson.
X
Il dégage un champ magnétique opposé à celui de la terre, ce qui lui permet de léviter.
Y
Il dialogue avec les siens par impulsions magnétiques. En bande, ils se déplacent à l’unisson.
Rubis Oméga
Au lieu du sang, une force magnétique très puissante coule dans les veines de Terhal. Ce Pokémon communique avec les autres en envoyant des pulsations magnétiques.
Saphir Alpha
Terhal peut léviter en générant un champ magnétique qui repousse le magnétisme naturel de la terre. Lorsqu’il dort, ce Pokémon s’ancre à une falaise grâce à ses crochets dorsaux.
Soleil
Toutes ses cellules sont en fait des aimants. Il utilise la force magnétique pour communiquer avec ses congénères.
Lune
Il attire ses ennemis avec des ondes magnétiques et les pourfend avec ses griffes caudales dès qu’ils sont à portée.
Ultra-Soleil
Son corps n’est pas traversé par du sang, mais par des champs magnétiques. S’il est fatigué, il suffit de lui donner un aimant à grignoter.
Ultra-Lune
Quand on l’énerve, il entre dans une colère noire et déchaîne un puissant champ magnétique qui peut endommager les machines alentour.
Épée
Ce Pokémon peut créer un champ magnétique derrière lui qui attire ses ennemis avec force. Il les embroche alors de ses griffes acérées.
Bouclier
Les cellules de son corps sont composées d’aimants. Une force magnétique coule dans ses veines à la place du sang.
Diamant Étincelant
Ces Pokémon communiquent entre eux par impulsions magnétiques. Lorsqu’ils sont en bande, ils se déplacent à l’unisson.
Perle Scintillante
Ces Pokémon communiquent entre eux par impulsions magnétiques. Lorsqu’ils sont en bande, ils se déplacent à l’unisson.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • Masuda

  • Poké Radar

  • S.O.S.
Meilleur pourcentage
100% (Rubis, Saphir, Émeraude, HeartGold, SoulSilver, Rubis Oméga et Saphir Alpha)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (82.63% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis ResetAlgatia100%
Saphir ResetAlgatia100%
Émeraude ResetAlgatia100%


Sur la 4ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Diamant Rencontre
Repousse niv. 53 - Magnépiège
Troupeau
Route 22884.85%TC = 82.5%
Pokémon #374Pokémon #1126.06%Pokémon #4506.06%Pokémon #513.03%
Perle Rencontre
Repousse niv. 53 - Magnépiège
Troupeau
Route 22884.85%TC = 82.5%
Pokémon #374Pokémon #1126.06%Pokémon #4506.06%Pokémon #513.03%
Platine Rencontre
Repousse niv. 51 - Magnépiège
Troupeau
Route 22884.85%TC = 82.5%
Pokémon #374Pokémon #1126.06%Pokémon #4506.06%Pokémon #513.03%
HeartGold Rencontre
Repousse niv. 44 - Magnépiège
21 rochers + 70 joursNécessite 63 blocs roches
Parc Safari
Zone Bois
100%TC = 55%
SoulSilver Rencontre
Repousse niv. 44 - Magnépiège
21 rochers + 70 joursNécessite 63 blocs roches
Parc Safari
Zone Bois
100%TC = 55%


Sur la 6ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rubis Oméga ResetAlgatia100%
Saphir Alpha ResetAlgatia100%


Sur la 7ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée dans Soleil et Ultra-Soleil et la nuit dans Lune et Ultra-Lune qui sont mis par défaut.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Soleil Rencontre
Magnépiège
Mont Hokulani30%
Pokémon #22730%Pokémon #374Pokémon #2220%Pokémon #77415%Pokémon #1325%
Lune Rencontre
Magnépiège
Mont Hokulani30%
Pokémon #22730%Pokémon #374Pokémon #2215%Pokémon #77415%Pokémon #1325%Pokémon #1735%
Ultra-Soleil Rencontre
Magnépiège
Mont Hokulani (1)60%
Pokémon #374Pokémon #77420%Pokémon #60515%Pokémon #1325%
Ultra-Lune Rencontre
Magnépiège
Mont Hokulani (1)60%
Pokémon #374Pokémon #77415%Pokémon #17310%Pokémon #60510%Pokémon #1325%


Sur la 8ème Génération

Si rien n'est précisé, c'est la journée qui est mise par défaut, et non pas le matin ou la nuit.

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Rencontre
Magnépiège
(Pokémon cachés)
Pente Enneigeée (brume)66.5%
Pokémon #374Pokémon #87217%Pokémon #43916.5%
Bouclier Rencontre
Magnépiège
(Pokémon cachés)
Pente Enneigeée (brume)66.5%
Pokémon #374Pokémon #87217%Pokémon #43916.5%
Diamant Ét. Rencontre
Repousse niv. 53 - Magnépiège
Troupeau
Route 22884.85%TC = 82.5%
Pokémon #374 Pokémon #1126.06% Pokémon #4506.06% Pokémon #513.03%
Perle Scint. Rencontre
Repousse niv. 53 - Magnépiège
Troupeau
Route 22884.85%TC = 82.5%
Pokémon #374 Pokémon #1126.06% Pokémon #4506.06% Pokémon #513.03%