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Tarinorme - Probopass EN

Image de Tarinorme
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
60
Attaque
55
Défense
145
Attaque spé
75
Défense spé
150
Vitesse
40

Type

Faiblesse de Tarinorme aux attaques de type...

Roche

Acier

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 4 ½ 2 1 ½ 1 ½ ½ ¼ 1 0 ½ ½ 4 1 1 ¼
Informations générales
Espèce Boussole
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #476
Sinnoh (Pt) #156
Unys (NB2) #165
Kalos côte #094
Hoenn (ROSA) #062
Alola #199
Alola (USUL) #255

Formes

 
Tarinorme
Probopass EN

Taille : 1.4 m
Poids : 340.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  • Tarinorme
    Monter un niveau au Mont Couronné (Sinnoh) / Grotte Électrolithe (Unys) / Route 13 (Kalos) / New Lavandia (Hoenn 6G) / Grand Canyon de Poni (Alola)

Talents de la forme

Bloque les attaques OHKO telles que Glaciation, Empal'korne, Guillotine et Abime et à partir des versions NB, ne peut pas être mis KO en un seul coup s'il a tous ses PV
Si le Pokémon adverse est de type Acier, il ne peut pas être changé. 50% de chance de rencontrer un Pokémon Acier si placé en tête d'équipe.
Augmente le pouvoir des capacités de type Sol, Roche et Acier d'un tiers en cas de tempête de sable.

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
55
131 146 209 229 0
Défense
145
293 326 389 427 1
Attaque spé
75
167 186 249 273 0
Défense spé
150
302 336 399 438 2
Vitesse
40
104 116 179 196 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Barrage 19 19 19 19 8 8 8 7 7
Bombaimant 13 13 13 13 11 11 11 10 10
Boule Roc - - - - 18 18 18 28 28
Cage-Éclair 25 25 25 25 15 15 15 13 13
Charge 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Coup d'Jus 49 55 55 55 39 39 39 31 31
Éboulement 31 31 31 31 29 29 29 22 22
Élecanon 61 67 67 67 50 50 50 43 43
Étincelle - - - - 25 25 25 19 19
Garde Large - - - - - - - 1 1
Gravité 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Lame de Roc 55 61 61 61 46 46 46 40 40
Magné-Contrôle - - - - - - - 1 1
Mur de Fer 7 7 7 7 4 4 4 4 4
Rayon Gemme - 49 49 49 32 32 32 25 25
Repos 43 43 43 43 22 22 22 16 16
Telluriforce 73 79 79 79 43 43 43 37 37
Tempête de Sable 37 37 37 37 36 36 36 34 34
Triplattaque - - - - - - - 1 1
Verrouillage 67 73 73 73 50 50 50 43 43
Vol Magnétik 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Anti-Air - - - CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Cage-Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Change Éclair - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Don naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éboulement CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80
Éclat Magique - - - - - CT99 CT99 CT99 CT99
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - -
Explosion CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Lame de Roc CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71 CT71
Luminocanon CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91 CT91
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Piège de Roc CT76 CT76 CT76 - - - - - -
Piétisol - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78
Poliroche CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69 CT69
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26
Tempête de Sable CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37 CT37
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Ampleur
Barrage
Damoclès
Explosion
Fracass'Tête
Garde Large
Piège de Roc
Roulade
Ténacité

Descriptions des pokédex

Diamant
Son corps libère une puissante force magnétique. Il dirige trois petites unités appelées Mini-nez.
Perle
Son corps libère une puissante force magnétique. Il dirige trois petites unités appelées Mini-nez.
Platine
Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez.
Heart Gold
Il dirige par magnétisme 3 petits unités appelées Mini-nez qui lui permettent d'attaquer de 3 côtés.
Soul Silver
Il dirige par magnétisme 3 petits unités appelées Mini-nez qui lui permettent d'attaquer de 3 côtés.
Noire
Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez.
Blanche
Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez.
X
Son corps libère une puissante force magnétique. Il dirige trois petites unités appelées Mini-nez.
Y
Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez.
Rubis Omega
Son corps libère une puissante force magnétique. Il dirige trois petites unités appelées Mini-nez.
Saphir Alpha
Il utilise sa force magnétique pour diriger trois petites unités appelées Mini-nez.
Soleil
Il émet un puissant champ magnétique qui rend tous les appareils électriques des alentours inutilisables.
Lune
Sans avoir besoin de se déplacer, il pilote ses trois Mini-nez à distance afin de capturer ses proies.
Ultra-Soleil
Il est capable de piloter ses Mini-nez à distance, mais il arrive que l’un d’entre eux s’aventure trop loin et se perde pour ne jamais revenir.
Ultra-Lune
Il utilise ses trois petites unités pour combattre ses ennemis et capturer ses proies. Le reste de son corps se contente de donner des ordres.