Accéder au contenu de la page

Kirlia - Kirlia EN

Image de Kirlia
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
38
Attaque
35
Défense
35
Attaque spé
65
Défense spé
55
Vitesse
50

Type

Faiblesse de Kirlia aux attaques de type...

Psy

Fée

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ¼ 0 1 1 1 1 1 1 1 1 2 ½ 1 1 2 1 1
Informations générales
Espèce Émotion
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 120
Bonheur de base 35
Cri
Numéros régionaux
National #281
Hoenn #030
Sinnoh (Pt) #158
Kalos centre #065
Hoenn (ROSA) #030

Formes

 
Kirlia
Kirlia EN

Taille : 0.8 m
Poids : 20.2 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2

Talents de la forme

Transfère le problème de statut. 50% de chance de rencontrer des Pokémon sauvages de la même nature que le Pokémon si placé en tête d'équipe.
Calque la capacité spéciale du pokémon adverse
Anticipe et évite les attaques de ses alliés.

Localisations du Pokémon

Aucune localisation disponible...

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
38
- 217 280 - 0
Attaque
35
95 106 169 185 0
Défense
35
95 106 169 185 0
Attaque spé
65
149 166 229 251 2
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
50
122 136 199 218 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Air Veinard - - - 17 17 17 17 17 17 17 14 14
Charme - - - 45 45 45 50 50 50 50 40 40
Choc Mental 6 6 6 6 6 6 6 6 6 6 4 4
Dévorêve 54 54 54 53 53 53 59 59 59 59 47 47
Feuille Magik - 1 - 22 22 22 22 22 22 22 17 17
Force Ajoutée - - - - - - 64 64 64 64 51 51
Hypnose 47 47 47 50 50 50 53 53 53 53 44 44
Plénitude 21 21 21 25 25 25 31 31 31 31 26 26
Possessif 33 33 33 36 36 36 39 39 39 39 33 33
Prescience 40 40 40 39 39 39 45 45 45 45 37 37
Psyko 26 26 26 31 31 31 36 36 36 36 30 30
Reflet 11 11 11 10 10 10 10 10 10 10 6 6
Rugissement 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Téléport 16 16 16 12 12 12 12 12 12 12 9 9
Vampibaiser - - - - - - - - - - 23 23
Vibra Soin - - - - - - 25 25 25 25 19 19
Voix Enjôleuse - - - - - - - - - - 11 11

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Choc Psy - - - - - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85
Distorsion - - - CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Échange CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - - - - - -
Écho - - - - - - CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49
Éclat Magique - - - - - - - - CT99 CT99 CT99 CT99
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Feu Follet - - - - - - CT61 CT61 CT61 CT61 CT61 CT61
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Interversion - - - - - - CT51 CT51 - - - -
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Lévikinésie - - - - - - CT19 CT19 - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Recyclage - - - CT67 CT67 CT67 - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20
Saisie CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87
Zenith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités
Champ Brumeux
Échange
Encore
Entrave
Feu Follet
Interversion
Ombre Portée
Onde Folie
Prélèvem. Destin
Rancune
Regard Noir
Souvenir
Synchropeine

Descriptions des pokédex

Rubis
On dit qu'un KIRLIA exposé aux émotions positives de son DRESSEUR devient très beau. Le cerveau surdéveloppé de ce POKéMON lui permet de contrôler les forces télékinésiques.
Saphir
KIRLIA utilise ses cornes pour amplifier ses pouvoirs télékinésiques. Lorsque ce POKéMON utilise son pouvoir, l'air ambiant se déforme et crée des mirages de paysages qui n'existent pas.
Emeraude
KIRLIA a la faculté de créer une faille entre les dimensions pour voir dans le futur. On raconte qu'il danse joyeusement les matins ensoleillés.
Diamant
Il est très à l'écoute des émotions de son Dresseur. Il danse quand il est d'humeur joyeuse.
Perle
Il est très à l'écoute des émotions de son Dresseur. Il danse quand il est d'humeur joyeuse.
Platine
Quand il sent la joie de son Dresseur, il se met à danser, débordant d’énergie.
Heart Gold
Il peut distordre l'espace-temps grâce à ses pouvoirs psy et ainsi voir l'avenir.
Soul Silver
Il peut distordre l'espace-temps grâce à ses pouvoirs psy et ainsi voir l'avenir.
Noire
Quand il sent la joie de son Dresseur, il se met à danser, débordant d’énergie.
Blanche
Quand il sent la joie de son Dresseur, il se met à danser, débordant d’énergie.
X
Ce Pokémon tire ses pouvoirs psy du soutien de son Dresseur. Il danse et tourne sur lui-même quand il est content.
Y
Il peut distordre l’espace-temps grâce à ses pouvoirs psy et ainsi voir l’avenir.
Rubis Omega
On dit qu’un Kirlia exposé aux émotions positives de son Dresseur devient très beau. Le cerveau surdéveloppé de ce Pokémon lui permet de contrôler les forces télékinétiques.
Saphir Alpha
Kirlia utilise ses cornes pour amplifier ses pouvoirs télékinétiques. Lorsque ce Pokémon utilise son pouvoir, l’air ambiant se déforme et crée des mirages de paysages qui n’existent pas.