Accéder au contenu de la page

Élekable - Electivire EN

Image de Élekable
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
75
Attaque
123
Défense
67
Attaque spé
95
Défense spé
85
Vitesse
95

Type

Faiblesse de Élekable aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Foudrélec
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 30
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #466
Sinnoh (Pt) #199
Unys (NB2) #058
Alola #228
Alola (USUL) #297
Couronneige #017

Talents de la forme

Immunise le Pokémon contre les capacités Électrik. Augmente sa Vitesse d'un niveau s'il en encaisse une.
Immunise contre le sommeil. Hors combat en tête d'équipe, 50% de chance de forcer l'apparition d'un Pokémon à son plus haut niveau.

Formes

 
Élekable
Electivire EN

Taille : 1.8 m
Poids : 138.6 kg

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
75
- 291 354 - 0
Attaque
123
253 282 345 379 3
Défense
67
153 170 233 256 0
Attaque spé
95
203 226 289 317 0
Défense spé
85
185 206 269 295 0
Vitesse
95
203 226 289 317 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Balayage 10 10 10 11 8 8 8 8 8 40 40
Boule Élek - - - 32 22 22 22 22 22 - -
Cage Éclair - - - - 19 19 19 19 19 20 20
Champ Électrifié - - - - - 65 65 65 65 - -
Chargeur - - - - - - - - - 1 1
Coup d'Jus 37 37 37 44 36 36 36 36 36 34 34
Déluge Plasmique - - - - - 1 1 1 1 - -
Éclair 7 7 7 6 5 5 5 5 5 1 1
Éclair Fou - - - - - - - - - - 1
Fatal-Foudre 58 58 58 62 55 55 55 55 55 58 58
Giga Impact 67 67 67 68 62 62 62 62 62 64 64
Grincement 52 52 52 56 42 42 42 42 42 24 24
Groz'Yeux 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Météores 16 16 16 16 12 12 12 12 12 12 12
Mur Lumière 25 25 25 26 26 26 26 26 26 52 52
Onde de Choc 19 19 19 21 15 15 15 15 15 16 16
Poing Éclair 28 28 28 38 29 29 29 29 29 28 28
Poing Feu 1 1 1 1 1 1 1 1 1 - -
Tonnerre 43 43 43 50 49 49 49 49 49 46 46
Vive-Attaque 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT25 CT17
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT31 CT45
Balayage - - - - - - - - - DT07 -
Balayette - - - CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT47 CT75 CT27
Ball'Météo - - - - - - - - - CT46 -
Blabla Dodo CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 DT27 CT82
Boule Élek - - - - - - - - - DT80 -
Brouhaha - - - - - - - - - DT35 -
Cage Éclair CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT14 CT73
Casse-Brique CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT31 CT43 CT31
Champ Électrifié - - - - - - - - - CT90 -
Change Éclair - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT80 CT43
Chant Canon - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT76 -
Clonage CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 DT20 CT90
Confidence - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coup d'Main - - - - - - - - - CT41 -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT33 CT18
Dark Lariat - - - - - - - - - DT93 -
Dégommage CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT59 CT56
Don Naturel CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Éboulement CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT80 CT22 CT80
Éclair Fou - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 DT86 -
Éclate-Roc CS06 CS06 CS06 CT94 CT94 CT94 CS06 - - - CT98
Escalade CS08 CS08 CS08 - - - - - - - CT100
Exploforce CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 CT52 DT64 CT52
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT39 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 DT09 CT25
Flash CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - - CT70
Force CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 CS04 - - - CT96
Force Cachée CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Giga Impact CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT09 CT68
Grincement - - - - - - - - - CT16 -
Lance-Flammes CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 CT35 DT02 CT35
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT23 CT46
Météores - - - - - - - - - CT40 -
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 - - - - - - - CT01
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT17 CT16
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 - - - - - - - CT34
Piétisol - - - CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT78 CT81 CT83
Plaquage - - - - - - - - - DT01 -
Poing Boost - - - - - CT98 CT98 - - - -
Poing Éclair - - - - - - - - - CT05 -
Poing Feu - - - - - - - - - CT03 -
Poing Glace - - - - - - - - - CT04 -
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 DT37 CT12
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 DT11 CT29
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 - - - - - - DT31 CT23
Rayon Chargé CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 - CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT21 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - CT24 -
Séduction CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Séisme CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 CT26 DT10 CT26
Ténacité CT58 CT58 CT58 - - - - - - DT26 CT58
Toile Élek - - - - - - - - - CT82 -
Tomberoche CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT39 CT48 CT39
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 DT08 CT24
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 - CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 - -
Trépignement - - - - - - - - - CT98 -
Tunnel CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 CT28 - - CT15 CT28
Ultimapoing - - - - - - - - - CT00 -
Ultimawashi - - - - - - - - - CT01 -
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT08 CT15
Vantardise CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - CT87

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Pt HGSS N2B2 ROSA USUL EB
Balayage
Blabla Dodo
Coud'Boue
Coup d'Boule
Coup d'Main
Double Baffe
Implore
Météores
Mitra-Poing
Monte-Tension
Onde de Choc
Poing Éclair
Poing Feu
Poing Glace
Queue de Fer
Rayon Signal
Ronflement
Toile Élek
Trépignement
Vol Magnétik

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque OA C RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB DEPS Compatibilités
Bouclier
Coup Croix
Dynamo-Poing
Marto-Poing
Mawashi Geri
Mitra-Poing
Poing Feu
Poing Glace
Poing Karaté
Ruse
Yoga

Descriptions des pokédex

Diamant
Il place le bout de ses deux queues sur son ennemi et libère une décharge de 20 000 volts.
Perle
Il place le bout de ses deux queues sur son ennemi et libère une décharge de 20 000 volts.
Platine
Encaissant les attaques, il vient toucher l’ennemi de ses queues et lui inflige une forte décharge.
HeartGold
Des étincelles bleuâtres jaillissent entre ses 2 cornes quand il accumule beaucoup d'électricité.
SoulSilver
Des étincelles bleuâtres jaillissent entre ses 2 cornes quand il accumule beaucoup d'électricité.
Noire
Encaissant les attaques, il vient toucher l’ennemi de ses queues et lui inflige une forte décharge.
Blanche
Encaissant les attaques, il vient toucher l’ennemi de ses queues et lui inflige une forte décharge.
X
Des étincelles bleuâtres jaillissent entre ses 2 cornes quand il accumule beaucoup d’électricité.
Y
Il place le bout de ses deux queues sur son ennemi et libère une décharge de 20000 V.
Rubis Oméga
Des étincelles bleuâtres jaillissent entre ses 2 cornes quand il accumule beaucoup d’électricité.
Saphir Alpha
Il place le bout de ses deux queues sur son ennemi et libère une décharge de 20 000 V.
Soleil
Il connecte le bout de sa queue à son ennemi et libère une violente décharge. L’ennemi est instantanément grillé.
Lune
Quand il est excité, il se frappe violemment la poitrine de ses poings. Cela fait des étincelles électriques et un vrai roulement de tonnerre.
Ultra-Soleil
Il tient fermement le bout de sa queue pour charger son poing d’électricité, puis martèle ses ennemis de coups dévastateurs.
Ultra-Lune
Il suffit d’un seul Élekable pour alimenter tous les bâtiments d’une métropole pendant un an.
Épée
La quantité d’électricité qu’il génère est proportionnelle à son pouls. Quand il livre un combat, son voltage augmente aussitôt.
Bouclier
La quantité d’électricité qu’il génère est énorme, même pour un Pokémon Électrik. Il inflige de fortes décharges du bout de ses queues.
Diamant Étincelant
Il place les extrémités de ses deux queues sur son ennemi avant de lui envoyer une décharge de plus de 20 000 volts.
Perle Scintillante
Il place les extrémités de ses deux queues sur son ennemi avant de lui envoyer une décharge de plus de 20 000 volts.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
4 lieux possibles (orage)
Croisée Trois-Voies
Lac Poké Ball
Mer Banquise
Repos du Géant
100%
Bouclier Reset
4 lieux possibles (orage)
Croisée Trois-Voies
Lac Poké Ball
Mer Banquise
Repos du Géant
100%