Accéder au contenu de la page

Électrode - Electrode EN

Image de Électrode
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques PU 7G
PV
60
Attaque
50
Défense
70
Attaque spé
80
Défense spé
80
Vitesse
150

Type

Faiblesse de Électrode aux attaques de type...

Electrik

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
½ 1 1 1 ½ 1 1 1 1 1 1 1 1 1 2 1 1 ½
Informations générales
Espèce Balle
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 60
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #101
Kanto #101
Johto #121
Hoenn #085
Johto (HGSS) #122
Kalos mont. #073
Hoenn (ROSA) #088
Kanto (LGPE) #101

Formes

 
Électrode
Electrode EN

Taille : 1.2 m
Poids : 66.6 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1

Talents de la forme

Evite les attaques sonores.
Probabilité de 30% de paralyser l'adversaire lorsque celui-ci touche le Pokémon. 50% de chance de rencontrer un Pokémon Électrik si placé en tête d'équipe.
Enlève 1/4 des PV de l'ennemi lorsque le Pokémon est mis KO par une attaque physique.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
60
- 261 324 - 0
Attaque
50
122 136 199 218 0
Défense
70
158 176 239 262 0
Attaque spé
80
176 196 259 284 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
150
302 336 399 438 2

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Boule Élek - - - - - - 29 29 29 29 22 22
Charge 1 1 1 5 5 5 5 5 5 5 1 1
Chargeur 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1
Coup d'Jus - - - - - - - - - - 41 41
Destruction 27 27 27 29 29 29 35 35 35 35 26 26
Étincelle 21 21 21 12 12 12 12 12 12 12 9 9
Explosion 54 54 54 51 51 51 57 57 57 57 47 47
Grincement 8 8 8 19 19 19 19 19 19 19 13 13
Gyroballe - - - 46 46 46 51 51 51 51 54 54
Magné-Contrôle - - - - - - - - 1 1 1 1
Météores 48 48 48 35 35 35 40 40 40 40 20 20
Mur Lumière 41 41 41 22 22 22 26 26 26 26 29 29
Ondes Étranges - - - - - - - - 8 8 6 6
Rayon Chargé - - - 26 26 26 22 22 22 22 16 16
Roulade 34 34 34 15 15 15 15 15 15 15 11 11
Sonicboom 15 15 15 8 8 8 8 8 1 1 4 4
Voile Miroir 59 59 59 57 57 57 62 62 62 62 58 58
Vol Magnétik - - - 40 40 40 46 46 46 46 36 36

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88
Cage-Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73
Change Éclair - - - - - - CT72 CT72 CT72 CT72 CT72 CT72
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18
Don naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - -
Éclair Fou - - - - - - CT93 CT93 CT93 CT93 CT93 CT93
Explosion - - - CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64 CT64
Facade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42
Fatal-Foudre CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25 CT25
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21
Giga Impact - - - CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68 CT68
Gyroballe - - - CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74 CT74
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - -
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - -
Tonnerre CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24 CT24
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06
Ultralaser CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15 CT15
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)


Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Aucune attaque apprise par reproduction...

Descriptions des pokédex

Rouge
Il emmagasine des quantités énormes de courant électrique sous pression pouvant exploser.
Bleue
Il emmagasine des quantités énormes de courant électrique sous pression pouvant exploser.
Jaune
Il stocke de l'énergie électrique dans son corps, ce qui le rend instable et explosif.
Or
Il est dangereux. S'il est trop chargé en électricité et qu'il s'ennuit, il explose.
Argent
Il stocke tellement d'énergie dans son corps qu'une simple secousse peut le faire exploser.
Cristal
Plus il charge d'énergie, plus il est rapide. Il devient alors plus à même d'exploser.
Rubis
ELECTRODE mange l'électricité qui se trouve dans l'atmosphère. Les jours d'orage, on peut voir ce POKéMON exploser sans arrêt parce qu'il a avalé trop d'électricité.
Saphir
L'une des caractéristiques d'ELECTRODE est son attirance pour l'électricité. Ces POKéMON posent problème lorsqu'ils se rassemblent dans les usines d'électricité pour se nourrir de courant fraîchement généré.
Emeraude
Ils apparaissent en grand nombre près des centrales électriques. Comme ils se nourrissent d'électricité, ils causent d'énormes pannes dans les villes voisines.
Diamant
Il se laisse porter par les vents lorsque son corps est gonflé d'électricité à en éclater.
Perle
Il se laisse porter par les vents lorsque son corps est gonflé d'électricité à en éclater.
Platine
Il se laisse porter par les vents lorsque son corps est gonflé d’électricité à en éclater.
Heart Gold
Il est dangereux. S'il est trop chargé en électricité et qu'il s'ennuie, il explose.
Soul Silver
Il est dangereux. S'il est trop chargé en électricité et qu'il s'ennuie, il explose.
Noire
Il se laisse porter par les vents quand son corps est gonflé d'électricité à en éclater.
Blanche
Il se laisse porter par les vents quand son corps est gonflé d'électricité à en éclater.
X
Il explose au moindre choc. Son seul surnom de «Bomb Ball» suffit à effrayer ses adversaires.
Y
Il stocke tellement d’énergie dans son corps qu’une simple secousse peut le faire exploser.
Rubis Omega
Électrode mange l’électricité qui se trouve dans l’atmosphère. Les jours d’orage, on peut voir ce Pokémon exploser sans arrêt parce qu’il a avalé trop d’électricité.
Saphir Alpha
L’une des caractéristiques d’Électrode est son attirance pour l’électricité. Ces Pokémon posent problème lorsqu’ils se rassemblent dans les centrales électriques pour se nourrir de courant fraîchement généré.
Let's Go Pikachu
Il stocke de l'énergie électrique dans son corps, ce qui le rend instable et explosif.
Let's Go Évoli
Il stocke de l'énergie électrique dans son corps, ce qui le rend instable et explosif.