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Aperçu stratégique
PV
101
Attaque
72
Défense
72
Attaque spé
99
Défense spé
89
Vitesse
29

Type

Faiblesse de Cocotine aux attaques de type...

Fée

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
2 ½ 0 1 1 1 1 1 ½ 1 1 2 1 1 1 1 ½ 1
Informations générales
Espèce Parfum
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 140
Bonheur de base 50
Cri
Numéros régionaux
National #683
Kalos centre #130
Galar #213

Talents de la forme

Octroie 30% de chance de soigner les problèmes de statut des alliés à la fin de chaque tour (en combat Duo/Trio).
Protège le Pokémon (et ses alliés en combat Duo/Trio) des capacités Attraction, Provoc, Tourmente, Encore, Entrave et Anti-Soin et des talents Joli Sourire et Corps Maudit.

Formes

 
Fée
 
Cocotine
Aromatisse EN

Taille : 0.8 m
Poids : 15.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Cocotine
    Échange en tenant Sachet Senteur
Pokémon compatibles à la reproduction Féerique

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
101
- 343 406 - 2
Attaque
72
162 180 243 267 0
Défense
72
162 180 243 267 0
Attaque spé
99
210 234 297 326 0
Défense spé
89
192 214 277 304 0
Vitesse
29
84 94 157 172 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Aromathérapie 12 - - 5 Plante Statut Guérit la brûlure, le gel, la paralysie, le poison et le sommeil de tous les Pokémon dans l'équipe du lanceur.
Attraction 18 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Boost 42 - - 10 Normal Statut Copie les augmentations et les baisses de statistiques, ainsi que les augmentations des chances de coups critiques de la cible.
Brume Capiteuse 1 - - 20 Fée Statut Augmente la Défense Spéciale de la cible d'un niveau. Passe à travers les capacités de protection comme Abri mais pas Vigilance.
Champ Brumeux 24 - - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Charme 30 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Doux Baiser 1 - 75 10 Fée Statut Rend confus la cible.
Doux Parfum 1 - 100 20 Normal Statut Baisse l'Esquive des cibles de 2 niveaux.
Échange 39 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Écho 1 40 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. La puissance augmente de 40 à chaque tour consécutif où la capacité est utilisée, même si la capacité échoue, jusqu'à un maximum de 200.
Gigotage 21 1 100 15 Normal Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Plénitude 33 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Pouvoir Lunaire 36 95 100 15 Fée Spéciale 30% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.
Psyko 27 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Vampibaiser 15 50 100 10 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vent Féérique 1 40 100 30 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Vibra Soin 1 - - 10 Psy Statut Attaque "Vibration". Restaure 50% des PV max de la cible, et 75% si le lanceur possède le talent Méga-Blaster.
Voix Enjôleuse 9 40 - 15 Fée Spéciale Attaque sonore.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Champ Brumeux CT89 - - 10 Fée Statut Pose un Champ Brumeux, qui divise par 2 la puissance des attaques Fée subis par les Pokémon au sol et les protège contre les problèmes de statut et la confusion pendant 5 tours.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Charme CT29 - 100 20 Fée Statut Baisse l'Attaque de la cible de 2 niveaux.
Choc Psy DT25 80 100 10 Psy Spéciale Utilise la statistique de Défense de la cible pour le calcul des dégâts, au lieu de sa Défense Spéciale.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Coup d'Main CT41 - - 20 Normal Statut Priorité +5. Augmente la puissance des capacités d'un allié de 50% jusqu'à la fin du tour.
Croco Larme CT47 - 100 20 Ténèbres Statut Baisse la Défense Spéciale de la cible de 2 niveaux.
Danse Pluie CT33 - - 5 Eau Statut Invoque de fortes pluies pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Eau et baissant celle des capacités de type Feu.
Distorsion CT70 - - 5 Psy Statut Priorité -7. Pose la Distorsion, qui inverse l'ordre d'actions des Pokémon selon leurs Vitesses pendant 5 tours. Les Pokémon les plus rapides attaquent en dernier, mais les priorités d'attaque restent les mêmes.
Échange DT40 - - 10 Psy Statut Échange le talent du lanceur avec celui de la cible.
Éclat Magique DT92 80 100 10 Fée Spéciale Sans effet supplémentaire.
Éco-Sphère DT65 90 100 10 Plante Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Encore DT30 - 100 5 Normal Statut Force la cible à répéter la dernière capacité utilisée pendant 3 tours.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Fatal-Foudre DT09 110 70 10 Électrik Spéciale 30% de chance de paralyser la cible.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Gyroballe DT52 1 100 5 Acier Physique Attaque "Balle". Plus le lanceur est lent par rapport à la cible, plus l'attaque est puissante. La puissance varie entre 1 et 150.
Interversion DT83 - - 15 Psy Statut Priorité +2. Échange la place du lanceur avec celui de l'allié en combat multiple pour que les attaques visant le lanceur ciblent l'allié et inversement.
Luminocanon DT70 80 100 10 Acier Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Machination DT68 - - 20 Ténèbres Statut Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de 2 niveaux.
Métronome DT14 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une capacité aléatoire du jeu.
Mur Lumière CT17 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts spéciaux subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Plénitude DT49 - - 20 Psy Statut Augmente l'Attaque Spéciale et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau.
Protection CT18 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui réduit de 50% les dégâts physiques subis par les Pokémon de l'équipe. La réduction est de 33% en combat Duo.
Psyko DT11 90 100 10 Psy Spéciale 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tonnerre DT08 90 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vampi-Poing CT63 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vampibaiser CT87 50 100 10 Fée Spéciale Convertit 75% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Zénith CT34 - - 5 Feu Statut Fait briller le soleil pendant 5 tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Explo-Brume 100 100 5 Fée Spéciale Le lanceur tombe K.O. avant d'attaquer. La puissance augmente à 150 si le Champ Brumeux est actif.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Après Vous - - 15 Normal Statut Permet à la cible d'agir juste après le lanceur. Échoue si elle a déjà attaqué dans le tour.
Entrave
- 100 20 Normal Statut Empêche la cible d'utiliser sa dernière capacité utilisée depuis qu'elle est rentrée sur le terrain pendant 4 à 7 tours.
Voeu - - 10 Normal Statut Restaure 50% des PV max du lanceur au Pokémon présent sur le terrain au prochain tour.

Descriptions des pokédex

Épée
Un parfum capiteux émane constamment de sa fourrure. Ce parfum est si fort qu’il peut priver son Dresseur d’odorat.
Bouclier
Il peut émettre une puanteur si infâme qu’elle prive ses ennemis de leur combativité, ou un parfum si réconfortant qu’il encourage ses alliés.

Il n'existe absolument aucun moyen de shasser ce Pokémon pour l'instant, essayez de voir le restant de sa famille !


  • Pokémon #682
    Fluvetin