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Abra - Abra EN

Image de Abra
Aperçu stratégique
Tiers stratégiques
PV
25
Attaque
20
Défense
15
Attaque spé
105
Défense spé
55
Vitesse
90

Type

Faiblesse de Abra aux attaques de type...

Psy

Acier Combat Dragon Eau Electrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 ½ 1 1 1 1 1 1 2 1 1 1 ½ 1 1 2 2 1
Informations générales
Espèce Psy
Genre
Mâle : 75%
Femelle : 25%
Pas avant éclosion de l'oeuf 5120
Taux de capture 200
Bonheur de base 70
Cri
Numéros régionaux
National #063
Kanto #063
Johto #089
Hoenn #039
Sinnoh #020
Sinnoh (Pt) #020
Johto (HGSS) #089
Kalos centre #102
Hoenn (ROSA) #040
Alola #042
Alola (USUL) #049
Kanto (LGPE) #063
Isolarmure #031

Formes

 
Abra
Abra EN

Taille : 0.9 m
Poids : 19.5 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
Stade 2
Stade spécial

Talents de la forme

Transfère le problème de statut. 50% de chance de rencontrer des Pokémon sauvages de la même nature que le Pokémon si placé en tête d'équipe.
Votre Pokémon est immunisé à la peur.
Seules les attaques qui infligent des dégats fonctionnent contre ce Pokémon.

Localisations du Pokémon


Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
25
- 191 254 - 0
Attaque
20
68 76 139 152 0
Défense
15
59 66 129 141 0
Attaque spé
105
221 246 309 339 1
Défense spé
55
131 146 209 229 0
Vitesse
90
194 216 279 306 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   


Attaques apprises par niveau

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Téléport 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1 1

Attaques apprises par CT/CS

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL LGPLGE EB
Abri CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT17 CT07 CT25
Attraction CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 CT45 - CT31
Ball'Ombre CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT30 CT43 DT33
Blabla Dodo - - - CT82 CT82 CT82 - - CT88 CT88 CT88 CT88 - DT27
Boost - - - CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 CT77 - -
Cage Éclair - - - CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT73 CT16 CT14
Champ Psychique - - - - - - - - - - - - - CT91
Chant Canon - - - - - - CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - CT76
Choc Psy - - - - - - CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 CT03 - DT25
Clonage - - - CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT90 CT08 DT20
Confidence - - - - - - - - CT100 CT100 CT100 CT100 - -
Coup d'Boule - - - - - - - - - - - - CT01 -
Danse Pluie CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 CT18 - CT33
Dégommage - - - CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 CT56 - CT59
Dévorêve - - - CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT85 CT59 -
Distorsion - - - CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 CT92 - CT70
Don Naturel - - - CT83 CT83 CT83 - - - - - - - -
Échange CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 CT48 - - - - - - - DT40
Éclat Magique - - - - - - - - CT99 CT99 CT99 CT99 CT32 DT92
Éco-Sphère - - - CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 CT53 - DT65
Embargo - - - CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 CT63 - -
Encore - - - - - - - - - - - - - DT30
Façade CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT42 CT12 CT39
Flash CS05 CS05 CS05 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 CT70 - - - -
Force Cachée CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 CT43 - - - - - - - -
Frappe Atlas - - - - - - - - - - - - CT15 -
Frustration CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 CT21 - -
Interversion - - - - - - - CT51 - - - - - DT83
Larcin CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 CT46 - CT23
Lévikinésie - - - - - - CT19 CT19 - - - - - -
Météores - - - - - - - - - - - - - CT40
Métronome - - - - - - - - - - - - - DT14
Mitra-Poing CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 CT01 - - - - - - - -
Mur Lumière CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT16 CT06 CT17
Noeud Herbe - - - CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 CT86 - DT77
Onde de Choc CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 CT34 - - - - - - - -
Permuforce - - - - - - - - - - - - - CT60
Permugarde - - - - - - - - - - - - - CT61
Permuvitesse - - - - - - - - - - - - - CT62
Plaquage - - - - - - - - - - - - - DT01
Plénitude CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT04 CT33 DT49
Poing Éclair - - - - - - - - - - - - CT23 CT05
Poing Feu - - - - - - - - - - - - CT31 CT03
Poing Glace - - - - - - - - - - - - CT35 CT04
Protection CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT33 CT09 CT18
Provoc CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT12 CT02 DT37
Psyko CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT29 CT40 DT11
Psykoud'Boul - - - - - - - - - - - - - DT69
Puissance Cachée CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 CT10 - -
Queue de Fer CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 CT23 - - - - - - CT19 DT31
Rayon Chargé - - - CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 CT57 - -
Recyclage - - - CT67 CT67 CT67 - - - - - - - -
Reflet CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 CT32 - -
Repos CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT44 CT05 CT21
Retour CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 CT27 - -
Ronflement - - - - - - - - - - - - - CT24
Rune Protect CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 CT20 - CT19
Saisie CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 CT49 - - - - - - - -
Séduction - - - CT78 CT78 CT78 - - - - - - - -
Téléport - - - - - - - - - - - - CT04 -
Ténacité - - - CT58 CT58 CT58 - - - - - - - DT26
Tour de Magie - - - - - - - - - - - - - DT38
Tourmente CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 CT41 - -
Toxik CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT06 CT27 -
Tricherie - - - - - - - - - - - - CT21 DT81
Triplattaque - - - - - - - - - - - - CT28 DT19
Ultimapoing - - - - - - - - - - - - - CT00
Ultimawashi - - - - - - - - - - - - - CT01
Vampi-Poing - - - CT60 CT60 CT60 - - - - - - - CT63
Vantardise - - - CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 CT87 - -
Zénith CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 CT11 - CT34
Zone Étrange - - - - - - - - - - - - - CT71
Zone Magique - - - - - - - - - - - - - CT72

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque RFVF E Pt HGSS N2B2 ROSA USUL
Blabla Dodo
Boost
Cage Éclair
Clonage
Copie
Coup d'Boule
Damoclès
Dévorêve
Dynamo-Poing
Échange
Frappe Atlas
Gravité
Imitation
Interversion
Lévikinésie
Métronome
Mitra-Poing
Onde de Choc
Plaquage
Poing Éclair
Poing Feu
Poing Glace
Psykoud'Boul
Queue de Fer
Rayon Signal
Recyclage
Reflet Magik
Riposte
Ronflement
Sabotage
Saisie
Ténacité
Tour de Magie
Tricherie
Ultimapoing
Ultimawashi
Vampi-Poing
Vantardise
Zone Étrange
Zone Magique

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque RS RFVF E DP Pt HGSS NB N2B2 XY ROSA SL USUL EB Compatibilités
Astuce Force
Bouclier
Champ Psychique
Choc Mental
Échange
Échange Psy
Encore
Interversion
Partage Garde
Permugarde
Poing Éclair
Poing Feu
Poing Glace
Reflet Magik
Sabotage

Descriptions des pokédex

Rouge
Son don de télépathie lui permet de sentir le danger et de se TELEPORTER en un lieu sûr.
Bleue
Son don de télépathie lui permet de sentir le danger et de se TELEPORTER en un lieu sûr.
Jaune
Il dort 18 heures par jour. En cas de danger, il se téléporte vers un lieu sûr, même s'il est assoupi.
Or
Il prévoit les attaques futures et lance TELEPORT pour se mettre à l'abri et éviter le combat.
Argent
En utilisant TELEPORT d'une façon aléatoire, il donne l'impression d'avoir des doubles.
Cristal
Il s'hypnotise et peut lancer TELEPORT, même endormi, pour éviter tout danger.
Rubis
ABRA dort dix-huit heures par jour. Pourtant, il peut sentir la présence de ses ennemis, même endormi. Dans ce genre de situation, ce POKéMON se téléporte en lieu sûr.
Saphir
ABRA doit dormir dix-huit heures par jour. S'il dort moins, ce POKéMON ne peut plus utiliser ses pouvoirs télékinésiques. Lorsqu'il est attaqué, ABRA s'enfuit en utilisant TELEPORT, sans même se réveiller.
Emeraude
Ce POKéMON dort 18 heures par jour. Des études ont révélé qu'il utilise TELEPORT pour changer de lieu toutes les heures.
Diamant
Il dort 18 heures par jour. Même éveillé, il ne prend pas la peine de se lever pour se téléporter.
Perle
Même assoupi, ce Pokémon maintient son radar télépathique activé. Il se téléporte en cas de danger.
Platine
L’utilisation de ses pouvoirs mentaux le fatigue tellement qu’il dort 18 heures par jour.
Heart Gold
Il prévoit les attaques futures et se téléporte pour se mettre à l'abri et éviter le combat.
Soul Silver
Il prévoit les attaques futures et se téléporte pour se mettre à l'abri et éviter le combat.
Noire
L'utilisation de ses pouvoirs mentaux le fatigue tellement qu'il dort 18 heures par jour.
Blanche
L'utilisation de ses pouvoirs mentaux le fatigue tellement qu'il dort 18 heures par jour.
X
Il dort 18 h par jour. Il peut utiliser de nombreux pouvoirs psy, même pendant son sommeil.
Y
Il prévoit les attaques futures et se téléporte pour se mettre à l’abri et éviter le combat.
Rubis Omega
Abra dort dix-huit heures par jour. Pourtant, il peut sentir la présence de ses ennemis, même endormi. Dans ce genre de situation, ce Pokémon se téléporte en lieu sûr.
Saphir Alpha
Abra doit dormir dix-huit heures par jour. S’il dort moins, ce Pokémon ne peut plus utiliser ses pouvoirs télékinétiques. Lorsqu’il est attaqué, Abra s’enfuit en utilisant Téléport, sans même se réveiller.
Soleil
Il dort 18 heures par jour. Il lui arrive de se téléporter dans les arbres et d’en manger les Baies sans même se réveiller.
Lune
Il lui arrive de se téléporter pendant son sommeil pour se protéger, mais lorsqu’il se réveille, il se retrouve dans un endroit inconnu et panique.
Ultra-Soleil
Il utilise certains de ses pouvoirs psychiques même quand il dort, aussi est-ce impossible de savoir s’il est éveillé ou non.
Ultra-Lune
Il lit les pensées de ses adversaires et se téléporte au loin avant d’être en danger. Pour l’attraper, il faut faire le vide dans son esprit.
Let's Go Pikachu
Il dort 18 heures par jour. En cas de danger, il se téléporte vers un lieu sûr, même s'il est assoupi.
Let's Go Évoli
Il dort 18 heures par jour. En cas de danger, il se téléporte vers un lieu sûr, même s'il est assoupi.
Épée
Le contenu de ses rêves influe sur les pouvoirs psychiques qu'il utilise dans son sommeil.
Bouclier
Il peut se téléporter en dormant. On dit que plus son sommeil est profond, plus il se téléporte loin.