Accéder au contenu de la page

Puissance
35
Précision
85
PP
15
Type
Feu
Classe
Spéciale
CT / CS
Description
Un tourbillon de flammes emprisonne l'ennemi pendant un certain nombre de tours.
Description stratégique
L'effet piégeant dure entre 2 et 5 tours (4G-) ou entre 4 et 5 tours (5G+) et inflige 1/16 (5G-) ou 1/8 (6G+) des PV max de la cible à la fin de chaque tour et l'empêche de se retirer. L'effet se dissipe si le lanceur est retiré du terrain mais il peut être conservé via Relais.
Si le lanceur tient l'Accro Griffe, l'effet durera toujours 5 tours (4G) ou 7 tours (5G+).
Si le lanceur tient la Bande Étreinte, les dégâts résiduels passent de 1/16 à 1/8 des PV max (5G) ou de 1/8 à 1/6 des PV max (6G+).

Formes de pokémon apprenant Danse Flammes