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Aperçu stratégique
PV
90
Attaque
90
Défense
85
Spécial
125
Vitesse
100

Type

Faiblesse de Électhor aux attaques de type...

Électrik

Vol

Combat Dragon Eau Électrik Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Vol
½ 1 1 1 1 2 ½ 1 ½ 1 1 2 0 1 ½
Informations générales
Espèce Électrique
Genre Asexué
Pas avant éclosion de l'oeuf 20480
Taux de capture 3
Cri
Numéros régionaux
National #145
Kanto #145
Johto #236
Johto (HGSS) #241
Kalos côte #152
Kanto (LGPE) #145
Couronneige #203

Formes

 
Électrik Vol
 
Électhor
Zapdos EN

Taille : 1.6 m
Poids : 52.6 kg

Évolutions

Stade de base

Localisations du Pokémon

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
90
- 320 384 - 0
Attaque
90
215 215 279 279 0
Défense
85
205 205 269 269 0
Spécial
125
285 285 349 349 -
Vitesse
100
235 235 299 299 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
 
Calculateur d'IV (Individual Values)
 
Calculateur d'EV (Effort Values)
 

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bec Vrille 1 80 100 20 Vol Physique Sans effet supplémentaire.
Éclair 1 40 100 30 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Fatal-Foudre 51 120 70 10 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Hâte 55 - - 30 Psy Statut Augmente la Vitesse du lanceur de 2 niveaux.
Mur Lumière 60 - - 30 Psy Statut Crée un mur qui double le Spécial du lanceur au moment où il subit une attaque.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Bélier CT09 90 85 20 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Cage-Éclair CT45 - 100 20 Électrik Statut Paralyse la cible.
Clonage CT50 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut dans certains cas, et aux baisses de statistiques.
Copie CT31 - 100 10 Normal Statut Le lanceur sélectionne une capacité de la cible pour la copier et la conserver tant qu'il reste au combat.
Coupe-Vent CT02 80 75 10 Normal Physique Attaque en 2 tours.
Cyclone CT04 - 85 20 Normal Statut Lors d'un combat contre un Pokémon sauvage seul, cela met fin au combat.
Damoclès CT10 100 100 15 Normal Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Fatal-Foudre CT25 120 70 10 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Flash CS05 - 70 20 Normal Statut Baisse la Précision de la cible d'un niveau.
Frénésie CT20 20 100 20 Normal Physique Le lanceur se bloque sur Frénésie jusqu'à qu'il soit mis K.O. ou la fin du combat. À chaque fois qu'il est attaqué pendant sa rage, son Attaque augmente d'un niveau.
Météores CT39 60 - 20 Normal Physique Sans effet supplémentaire.
Patience CT34 1 - 10 Normal Physique Se concentre pendant 2 à 3 tours et renvoie le double des dégâts subis le troisième tour.
Piqué CT43 120 90 5 Vol Physique Attaque en 2 tours.
Protection CT33 - - 20 Psy Statut Crée un mur qui double la Défense du lanceur.
Reflet CT32 - - 15 Normal Statut Augmente l'Esquive du lanceur d'un niveau.
Repos CT44 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 1 tour.
Tonnerre CT24 95 100 15 Électrik Spéciale 10% de chance de paralyser la cible.
Toxik CT06 - 85 10 Poison Statut Empoisonne gravement la cible.
Ultralaser CT15 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant, sauf s'il a mis K.O. sa cible.
Vol CS02 70 95 15 Vol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.

Descriptions des pokédex

Rouge
L'oiseau légendaire de la foudre. Il surgit hors des nuages en lançant d'énormes éclairs.
Bleue
L'oiseau légendaire de la foudre. Il surgit hors des nuages en lançant d'énormes éclairs.
FormesJeux disponibles

Galar
Méthodes de shasse disponibles
  • CALC

  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous les jeux sauf Platine)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 1ère Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge ResetCentrale100%
Bleu ResetCentrale100%
Jaune ResetCentrale100%


Sur la 3ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Rouge Feu ResetCentrale100%
Vert Feuille ResetCentrale100%


Sur la 4ème Génération

Électhor est faisable à 100% sur Platine après avoir capturé Artikodin et Sulfura !

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Platine Reset
Fuyard
Vestigion100%
Vestigion33.33%
Pokémon #14433.33%Pokémon #145Pokémon #14633.33%
HeartGold ResetRoute 10100%
SoulSilver ResetRoute 10100%


Sur la 7ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Ultra-Soleil ResetUltra-Dimension Zéro100%
Ultra-Lune ResetUltra-Dimension Zéro100%
LG: Pikachu ResetCentrale abandonnée100%
LG: Évoli ResetCentrale abandonnée100%


Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Perle Scint. ResetParc Rosa Rugosa100%