Yuyu - Chi-Yu EN
Aperçu stratégique
PV |
|
Attaque |
|
Défense |
|
Attaque spé |
|
Défense spé |
|
Vitesse |
|
Type |
Faiblesse de Yuyu aux attaques de type... |
|||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
½ | 2 | 1 | 2 | 1 | 1 | ½ | ½ | 1 | 1 | ½ | 1 | 0 | 2 | 2 | ½ | ½ | 1 |
Informations générales
Espèce | Fléau |
Genre | Asexué |
Pas avant éclosion de l'oeuf | 12850 |
Taux de capture | 6 |
Bonheur de base | 0 |
Numéros régionaux
Paldea | #396 |
Talents de la forme
Talent 1
Perles du Fléau
- Beads of Ruin EN
Le pouvoir des perles qui appellent le fléau affaiblit la Défense Spéciale de tous les autres Pokémon.
Formes
Évolutions et reproduction
Stade de base
Pokémon compatibles à la reproduction
Inconnu
Yuyu n'est compatible avec aucun pokémon.
Localisations du Pokémon
Aucune localisation disponible...
Statistiques et EV de la forme
Statistique | Base | EV donnés |
||||
---|---|---|---|---|---|---|
PV |
|
- | 251 | 314 | - | - |
Attaque |
|
176 | 196 | 259 | 284 | - |
Défense |
|
176 | 196 | 259 | 284 | - |
Attaque spé |
|
275 | 306 | 369 | 405 | - |
Défense spé |
|
248 | 276 | 339 | 372 | - |
Vitesse |
|
212 | 236 | 299 | 328 | - |
Outils pour la stratégie
Calculateur de statistiques
Calculateur d'IV (Individual Values)
Calculateur d'EV (Effort Values)
Attaques apprises par niveau
Attaque | Niv. | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Calcination | 25 | 60 | 100 | 15 | Des flammes calcinent la cible. Si elle tient un objet, une Baie par exemple, celui-ci est brûlé et devient inutilisable. | ||
Cataclysme | 50 | 1 | 90 | 10 | Le lanceur déclenche un cataclysme qui baisse les PV de la cible de moitié. | ||
Dépit | 1 | - | 100 | 10 | Le lanceur exprime son ressentiment en retirant 4 PP à la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Ébullilave | 45 | 80 | 100 | 15 | Des flammes s’abattent sur tous les Pokémon autour du lanceur, ce qui peut aussi les brûler. | ||
Feu d’Enfer | 65 | 100 | 50 | 5 | La cible est entourée d’un torrent de flammes ardentes qui la brûlent. | ||
Feu Follet | 15 | - | 85 | 15 | Le lanceur projette des flammes maléfiques à la cible pour lui infliger une brûlure. | ||
Flammèche | 1 | 40 | 100 | 25 | La cible est attaquée par une faible flamme qui peut aussi la brûler. | ||
Machination | 35 | - | - | 20 | Stimule l’esprit par de mauvaises pensées. Augmente beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur. | ||
Nitrocharge | 20 | 50 | 100 | 20 | Le lanceur s’entoure de flammes pour attaquer la cible. Il se concentre et sa Vitesse augmente. | ||
Onde Folie | 30 | - | 100 | 10 | Une lumière étrange qui plonge la cible dans un état de confusion. | ||
Rebond | 55 | 85 | 85 | 5 | Le lanceur bondit très haut et plonge sur la cible au second tour, ce qui peut aussi la paralyser. | ||
Regard Noir | 1 | - | - | 5 | Le lanceur pétrifie la cible en lui lançant un regard noir qui la rend incapable de quitter le terrain. | ||
Représailles | 10 | 50 | 100 | 10 | Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance de la capacité est doublée si le lanceur agit après la cible. | ||
Roue de Feu | 5 | 60 | 100 | 25 | Le lanceur s’entoure de feu et charge la cible, ce qui peut aussi la brûler. | ||
Souvenir | 70 | - | 100 | 10 | Le lanceur est mis K.O., mais l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible baissent beaucoup. | ||
Surchauffe | 75 | 130 | 90 | 5 | Le lanceur attaque la cible à pleine puissance, mais le contrecoup baisse beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur. | ||
Vantardise | 60 | - | 85 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vibrobscur | 40 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur projette une horrible aura chargée de pensées maléfiques, ce qui peut aussi apeurer la cible. |
Attaques apprises par CT/CS
Attaque | CT / CS | Puis. | Préc. | PP | Type | Classe | Description |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Aboiement | CT030 | 55 | 95 | 15 | Le lanceur hurle sur la cible et baisse l’Attaque Spéciale de celle-ci. | ||
Abri | CT007 | - | - | 10 | Le lanceur se protège de toutes les attaques. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Bélier | CT001 | 90 | 85 | 20 | Une charge violente qui blesse aussi légèrement le lanceur. | ||
Blabla Dodo | CT070 | - | - | 10 | Le lanceur utilise une de ses capacités au hasard. Il ne peut utiliser cette capacité que quand il dort. | ||
Boutefeu | CT165 | 120 | 100 | 15 | Le lanceur s’embrase avant de charger la cible, ce qui peut la brûler. Le choc blesse aussi gravement le lanceur. | ||
Calcination | - | 60 | 100 | 15 | Des flammes calcinent la cible. Si elle tient un objet, une Baie par exemple, celui-ci est brûlé et devient inutilisable. | ||
Canicule | CT118 | 95 | 90 | 10 | Le lanceur provoque une vague de chaleur qui peut aussi brûler la cible. | ||
Cataclysme | - | 1 | 90 | 10 | Le lanceur déclenche un cataclysme qui baisse les PV de la cible de moitié. | ||
Cent Rancunes | CT199 | 75 | 100 | 5 | Le lanceur frappe la cible avec toute sa rancune. Si les stats du lanceur ont diminué pendant ce tour, la puissance de cette attaque est doublée. | ||
Châtiment | CT029 | 65 | 100 | 10 | Une attaque acharnée qui cause davantage de dégâts à la cible si elle a une altération de statut. | ||
Clonage | CT103 | - | - | 10 | Le lanceur crée un clone en sacrifiant quelques PV. Ce clone sert de leurre. | ||
Danse Flammes | CT024 | 35 | 85 | 15 | Un tourbillon de flammes emprisonne la cible pendant quatre à cinq tours. | ||
Déflagration | CT141 | 110 | 85 | 5 | Un déluge de flammes ardentes submerge la cible, ce qui peut aussi la brûler. | ||
Dépit | CT177 | - | 100 | 10 | Le lanceur exprime son ressentiment en retirant 4 PP à la dernière capacité utilisée par la cible. | ||
Ébullilave | - | 80 | 100 | 15 | Des flammes s’abattent sur tous les Pokémon autour du lanceur, ce qui peut aussi les brûler. | ||
Façade | CT025 | 70 | 100 | 20 | Une capacité dont la puissance double lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. | ||
Feu d’Enfer | - | 100 | 50 | 5 | La cible est entourée d’un torrent de flammes ardentes qui la brûlent. | ||
Feu Envieux | CT195 | 70 | 100 | 5 | Le lanceur attaque sa cible avec toute sa jalousie. Cette capacité brûle tout Pokémon dont les stats ont augmenté pendant ce tour. | ||
Feu Follet | CT107 | - | 85 | 15 | Le lanceur projette des flammes maléfiques à la cible pour lui infliger une brûlure. | ||
Flammèche | - | 40 | 100 | 25 | La cible est attaquée par une faible flamme qui peut aussi la brûler. | ||
Giga Impact | CT152 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur charge la cible de toute ses forces et doit ensuite se reposer au tour suivant. | ||
Grimace | CT006 | - | 100 | 10 | Le lanceur fait une grimace qui effraie la cible et réduit beaucoup sa Vitesse. | ||
Indignition | CT207 | 75 | 100 | 10 | Le lanceur utilise la force de son dépit pour attaquer. S’il a utilisé une capacité qui a échoué au tour précédent, la puissance d’Indignition est doublée. | ||
Lance-Flammes | CT125 | 90 | 100 | 15 | La cible reçoit un torrent de flammes qui peut aussi la brûler. | ||
Machination | CT140 | - | - | 20 | Stimule l’esprit par de mauvaises pensées. Augmente beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur. | ||
Mâchouille | CT108 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur mord la cible de ses crocs pointus, ce qui peut aussi baisser sa Défense. | ||
Mur Lumière | CT075 | - | - | 30 | Crée un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les capacités spéciales pendant cinq tours. | ||
Nitrocharge | CT038 | 50 | 100 | 20 | Le lanceur s’entoure de flammes pour attaquer la cible. Il se concentre et sa Vitesse augmente. | ||
Onde Folie | CT017 | - | 100 | 10 | Une lumière étrange qui plonge la cible dans un état de confusion. | ||
Protection | CT074 | - | - | 20 | Crée un fabuleux mur de lumière qui réduit les dégâts causés par les capacités physiques pendant cinq tours. | ||
Provoc | CT087 | - | 100 | 20 | Le lanceur provoque la cible, ce qui oblige celle-ci à n’utiliser que des capacités qui infligent des dégâts pendant trois tours. | ||
Psyko | CT120 | 90 | 100 | 10 | Une puissante force télékinétique frappe la cible, ce qui peut aussi faire baisser sa Défense Spéciale. | ||
Psykoud’Boul | CT059 | 80 | 90 | 15 | Le lanceur concentre sa volonté et donne un coup de tête à la cible, ce qui peut aussi apeurer celle-ci. | ||
Rebond | - | 85 | 85 | 5 | Le lanceur bondit très haut et plonge sur la cible au second tour, ce qui peut aussi la paralyser. | ||
Regard Noir | - | - | - | 5 | Le lanceur pétrifie la cible en lui lançant un regard noir qui la rend incapable de quitter le terrain. | ||
Repos | CT085 | - | - | 5 | Le lanceur regagne tous ses PV et ses altérations de statut sont soignées, puis il dort pendant deux tours. | ||
Représailles | - | 50 | 100 | 10 | Le lanceur charge son énergie, puis attaque. La puissance de la capacité est doublée si le lanceur agit après la cible. | ||
Roue de Feu | - | 60 | 100 | 25 | Le lanceur s’entoure de feu et charge la cible, ce qui peut aussi la brûler. | ||
Souvenir | - | - | 100 | 10 | Le lanceur est mis K.O., mais l’Attaque et l’Attaque Spéciale de la cible baissent beaucoup. | ||
Surchauffe | CT157 | 130 | 90 | 5 | Le lanceur attaque la cible à pleine puissance, mais le contrecoup baisse beaucoup l’Attaque Spéciale du lanceur. | ||
Ténacité | CT047 | - | - | 10 | Le lanceur résiste aux attaques avec 1 PV. Peut échouer si utilisée plusieurs fois de suite. | ||
Téra Explosion | CT171 | 80 | 100 | 10 | Si le lanceur est téracristallisé, il libère l’énergie de son type Téracristal. La capacité utilise l’Attaque ou l’Attaque Spéciale, selon ce qui infligera le plus de dégâts. | ||
Ultralaser | CT163 | 150 | 90 | 5 | Le lanceur projette un puissant rayon sur la cible, mais doit se reposer au tour suivant. | ||
Vantardise | - | - | 85 | 15 | Fait enrager la cible et la plonge dans la confusion, mais augmente beaucoup son Attaque. | ||
Vibrobscur | CT094 | 80 | 100 | 15 | Le lanceur projette une horrible aura chargée de pensées maléfiques, ce qui peut aussi apeurer la cible. | ||
Zénith | CT049 | - | - | 5 | Fait briller le soleil pendant cinq tours, augmentant la puissance des capacités de type Feu et baissant celle des capacités de type Eau. |
Descriptions des pokédex
Écarlate
Ce Pokémon manipule des flammes à 3 000 °C. Il nage tranquillement dans une mer de magma qu’il a créée en faisant fondre de la roche et du gravier.
Violet
La convoitise intense qu’attisaient des magatama à l’origine de nombreux conflits s’est mêlée à des flammes et a pris vie.
Fichtre ! Tous les Yuyu disponibles possèdent un shiny lock ! Faudra attendre les prochains jeux... :/