Je tiens d'abord à préciser, pour ne pas m'attirer vos fatal-foudres, que je débute totalement dans la face obscure de pokémon

J'avais deux questions concernant les Ev's.
J'vais illustrer ma première question avec l'exemple suivant (
 ) : je mets un pokemon sorti de l'oeuf en position 1 et j'amoche le pokémon d'en face puis que je switch sur un autre pokémon (ou alors je switch directement) et ce nouveau pokémon met ko/achève l'autre... qui des deux récupère les ev ?
 ) : je mets un pokemon sorti de l'oeuf en position 1 et j'amoche le pokémon d'en face puis que je switch sur un autre pokémon (ou alors je switch directement) et ce nouveau pokémon met ko/achève l'autre... qui des deux récupère les ev ?Deuxièmement, j'ai utilisé un cheat code pour enlever la limite des boosters (calcium, protéine...), je sais c'est mal mais j'ai vraiment la flemme de passer 4 jours pour pouvoir jouer sur le live
 . Cependant je souhaiterais ne pas aller au dela des limites fixées par le jeu pour jouer sans avantage. Donc si je veux 252 ev dans telle stat', j'peux lui filer 25 d'un booster. J'ai bon ?
  . Cependant je souhaiterais ne pas aller au dela des limites fixées par le jeu pour jouer sans avantage. Donc si je veux 252 ev dans telle stat', j'peux lui filer 25 d'un booster. J'ai bon ?Désolé c'est un peu long et peut-être pas très clair....

. Pose ta question ici
 . Pose ta question ici