Yveltal c'est le pokemon annihilation

Je suis entièrement d'accord. Dans les mythes et les légendes, les fées sont souvent (tout le temps?) liées à la nature, à la végétation. Et puis ça comblerai un peu les nombreuses faiblesses du type Plante...Dastal a écrit :Par contre, une immunité/résistance de la plante me semble logique.
En même temps les attaques Dragon touche n'importe quel type normalement (x1) et lui même en super efficace (x2). Seul l'Acier y est résistant (x0.5), donc une deuxième résistance serait la bienvenue. Cela permettrait de casser la puissance offensive que représentent les attaques de type Dragon.Dastal a écrit :par contre je suis sceptique vis a vis de l'inefficacité du dragon.
J'espère que a ressemblera vraiment pas à ça. Les ténèbres n'ont pas besoin d'une faiblesse en plus, rendre l'acier super efficace sur le fée ne ferait que s'opposer au fait de rendre le Dragon inefficace, et les Psy sont déjà des monstres défensivement.Fée :
-Attaque :
--Super efficace : Dragon, Ténèbres, Combat
--Pas très efficace : Feu, Psy
--N'est pas affecté :
-Defense :
--Super efficace : Poison, Acier
--Pas très efficace :
--N'est pas affecté : Dragon
Justement ce serait pas logique je trouve. "Nature" et Fée vivent en symbiose, en harmonie. Autrement dit sont à égalité. Avantager l'un des types sur l'autre irait à l'encontre de ce principe (sans compter que ce n'est pas parce que l'on ne veut pas blesser que l'on ne peut pas le faire). Donc x1/x1 me paraît logique.Dastal a écrit : Par contre, une immunité/résistance de la plante me semble logique.
Les fées dans pokemon sont des créatures qui puent la bienvaillance et la vie (gardevoir,flabébé,yveltal le démontre très bien) , elle ne devrait pas faire de mal au élément biologique leurs permettant de vivre et d'être en bonne santé.
Bah avec ce tableau-là en tout cas ça ferait qu'empirer les choses x)Non, justement, ça corsera un peu la stratégie.
Idem.Quoi qu'il en soit j'aimerais bien qu'il ait une évolution celui-là, j'en ai un peu marre des rongeurs électriques inutilisables en combat.
Pas vraiment, Latios n'avait aucune attaque Dragon (Giga-Impact/Son attaque Psy unique (j'ai un blanc sur le nom) et Mur Lumière.lugianium a écrit :Surtout après ce qu'il s'était pris contre le latios de la ligue de Sinnoh : "Oh pikachu, tu es en fait de type fée, tu pouvais resiter à latios et l'exploser en moins de deux, mais tu t'es rétamé car ignorant ton propre double type, et ce depuis ta naissance, soit 15 ans"... Normal !![]()