Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]
- Zigzagrahy
- Membre
Re: Bar des Concours
Quesque vous avez tous contre le lustre, c'est un magnifique pokémon ce lustre.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Approuvé.Buwaro a écrit :Là, j'ai plutôt envie d’appeler tout les vieux à voter contre la 5G, la 4G était meilleure et aucun de ces pokémons n'a gagné en 14 concours, ils ont même été lynchés dans les débuts.
Si vous voulez corrigez cette erreur, il faut commencer par élire un pokémon de la 4G.
Approuvé² (Même si le mieux ça aurait été Dimoret)Dastal a écrit :Oesf s'il fallait élire un pokemon de la 4G,c'est pas motisma mais Scorvol ou drascore
SUR-ApprouvéTipwasson a écrit :Au pire on vote pour un Pokemon, pas pour une génération ...
Lugulabre, c'est dommage qu'il soit parti, j'aurais préféré voir partir Mateloutre.
Pour ce qui est de Motisma je l'aime bien mais depuis quelque temps je l'aime moins. Inexplicablement, c'est quand Jordan a voté contre Dimoret que ça m'est venu

Plus sérieusement, je le préfère sous sa forme tondeuse.
Pour ce qui est du vainqueur, je pense qu'il sera de type Dragon et qu'il sera de la 3G.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Popka
- Membre
Bien sûr. Il a du lustreGrahyena72 a écrit :Quesque vous avez tous contre le lustre, c'est un magnifique pokémon ce lustre.

Moi, je n'ai rien contre. Et pas plus contre Symbios.
Par contre, je vais vous dire une chose de la plus grande logique (ou pas):
Parmi ceux qui restent, mon favori est Noctali. Mais j'aimerais qu'un Pokémon de la 5G gagne.
Vous comprenez l'aspect illogique de cette citation?
- Buwaro
- Membre
Ce truc est un Yuki-onna.
Je prend en note que tu compares Motisma à une canne à pèche.

Je pense que tu as raté ta comparaison, je suppose que tu voulais parler de ça :Astrian a écrit :Bon, ok, Symbios est peut-être original... Mais esthétiquement parlant, on dirait Hello Kitty dans une bulle de vase. Et là, je dis non
Spoiler :
Tu peux me rappeler la liste de tes pokémons préférés?Laggron des Neiges a écrit :Ceux que je veux voir partir sont Aligatueur, Kaïminus, Libégon, Noctali, Mateloutre, Motisma et Momartik.
Que je fasse bien attention de taper à côté à chaque fois.

J'ai passé les trois dernières années à voter contre Noctali, maintenant je vote pour lui, et personne n'a encore fait de remarques.Roselia Solaire a écrit :Vous comprenez l'aspect illogique de cette citation?
Donc non ils vont avoir du mal à comprendre.

Libégon vainqueur, je ne me lasserais jamais des classiques.Di'mort a écrit :Pour ce qui est du vainqueur, je pense qu'il sera de type Dragon et qu'il sera de la 3G.

- Popka
- Membre
Ce n'est pas comme si j'avais été au courant de ton historique. Mais ce que tu dis n'est pas illogiqueBuwaro a écrit :J'ai passé les trois dernières années à voter contre Noctali, maintenant je vote pour lui, et personne n'a encore fait de remarques.Roselia Solaire a écrit :Vous comprenez l'aspect illogique de cette citation?
Donc non ils vont avoir du mal à comprendre.![]()

Je pense effectivement qu'il a plus de chance que Altaria mais je préférais ne pas trop m'avancer.Buwaro a écrit :Libégon vainqueur, je ne me lasserais jamais des classiques.Di'mort a écrit :Pour ce qui est du vainqueur, je pense qu'il sera de type Dragon et qu'il sera de la 3G.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Pooh
- Membre
La finale ça sera probablement Altaria/Libegon/Noctali vs un pokémon de la 5G (probablement Statitik)
- Astrian
- Membre
Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas mon but. Ça fait maintenant plus d'un an que je visite presque chaque jour Pokébip, donc je ne sors pas de nulle part non plusJordan1106 a écrit :Mouais, tu écris des gros pavés pour te foutre des pokémon des autres, surtout que tu sors un peu de nulle part là.
Sinon, chacun ses goûts, voilà.
On n'aime pas forcément des pokémon pour les même raisons.
Oh, et tu peux retourner dans ton trou, ça ferait plaisir!![]()

Je voulais juste donner mon avis, rien de plus!
J'avoueBuwaro a écrit :
Je pense que tu as raté ta comparaison, je suppose que tu voulais parler de ça :Astrian a écrit :Bon, ok, Symbios est peut-être original... Mais esthétiquement parlant, on dirait Hello Kitty dans une bulle de vase. Et là, je dis nonSpoiler :

Alors vive LibégonPooh a écrit :La finale ça sera probablement Altaria/Libegon/Noctali vs un pokémon de la 5G (probablement Statitik)

Spoiler :
Ce qui est sur dans tout ça, c'est que Mateloutre doit disparaître
C'en est trop de ce truc qui n'a rien à faire là 

Mes préférés ? Tu veux parler de Baggaïd et Grahyena ?Buwaro a écrit :Tu peux me rappeler la liste de tes pokémons préférés?Laggron des Neiges a écrit :Ceux que je veux voir partir sont Aligatueur, Kaïminus, Libégon, Noctali, Mateloutre, Motisma et Momartik.
Que je fasse bien attention de taper à côté à chaque fois.

De toute façon il se sont déjà bien fait taper dessus, genre Laggron. (:
Je pense que Shaofouine va disparaitre ce soir. Dommage.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Ton lustre est un pokemon objet.Grahyena72 a écrit :Quesque vous avez tous contre le lustre, c'est un magnifique pokémon ce lustre.
Tu aimes les pokemon objet?
Les pokemon sont pour toi des objets?
Tu devrais avoir honte espèce de sans coeur.

Et voila motisma canne a pèche

- Tyriak
- Membre
Dastal a écrit : Et voila motisma canne a pèche

EDIT : (oui, je cherchais ce que j'avais à dire... ) Je pense que les gens ont pas compris le principe à ce concours. Ils ont plus voté contre ceux qu'ils détestaient que pour ceux qu'ils aimaient. Le concours du moins détesté en somme.
D'ailleurs, je l'attends celui là. Qu'on se défoule sur d'inadmissibles horreurs/erreurs...
A noter que dans l'arène, il convient quand même d'éliminer celui qu'on aime le moins.
- Tyriak
- Membre
Ou de sauver celui qu'on aime le plus. 
Les concours de haine, on aura le temps de les faire. Pour ce concours, on a eu le droit à "Éliminez [nom]", "Sortez moi [nom]" ou encore "Je vais virer [nom]".
Ah ! Parce que y en a qui vont me prendre pour un rageux
Je constate juste, je vais pas m'énerver pour un concours.

Les concours de haine, on aura le temps de les faire. Pour ce concours, on a eu le droit à "Éliminez [nom]", "Sortez moi [nom]" ou encore "Je vais virer [nom]".
Ah ! Parce que y en a qui vont me prendre pour un rageux

Je constate juste, je vais pas m'énerver pour un concours.

- Tipwasson
- Membre
Disons qu'il y a des "-" à attribuer, et qu'on ne va pas enlever des points à un Pokemon qu'on soutientTyriak a écrit :EDIT : (oui, je cherchais ce que j'avais à dire... ) Je pense que les gens ont pas compris le principe à ce concours. Ils ont plus voté contre ceux qu'ils détestaient que pour ceux qu'ils aimaient. Le concours du moins détesté en somme.

Et de toute façon c'est pas une personne isolée qui va faire pencher un Pokemon qu'il haït au plus profond de lui vers l'élimination ... Après s'il y en a plusieurs dans ce cas il fait bien d'être éliminé, parce que par définition ce ne sera le "Pokemon préféré des Bipiens" (comme ça a été bien heureusement le cas pour Dracaufeu

Et pourquoi pas Altaria, lui qui est déjà arrivé 3ème sans jamais perdre o/ (la faute aux égalités, grmbl)Di'mort a écrit :Je pense effectivement qu'il a plus de chance que Altaria mais je préférais ne pas trop m'avancer.Buwaro a écrit :Libégon vainqueur, je ne me lasserais jamais des classiques.Di'mort a écrit :Pour ce qui est du vainqueur, je pense qu'il sera de type Dragon et qu'il sera de la 3G.
Altaria vaincra. 
On va surement me lyncher, mais Libégon c'est vraiment un pokémon que j'aime pas du tout. Il a des yeux de shooté, et je me demande comment il peut aller aussi loin dans les concours. Ceci dit, ce n'est que mon avis, et je respecte ceux qui l'apprécie

On va surement me lyncher, mais Libégon c'est vraiment un pokémon que j'aime pas du tout. Il a des yeux de shooté, et je me demande comment il peut aller aussi loin dans les concours. Ceci dit, ce n'est que mon avis, et je respecte ceux qui l'apprécie

- Zigzagrahy
- Membre
J'adore Libégon, je suis un grand fan de ce pokémon, pourtant je ne vais pas te lyncher pour simple et bonne (oopa) raison que j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai su que c'était la last évolution de KracknoixLykarale a écrit :Altaria vaincra.

Je m'absente deux jours, et voilà Lugulabre éliminé et Motisma dans l'arène. Sans-coeurs 
Sinon, la finale sera sans doute Libegon/Aligatueur/Noctali/Statitik. Enfin, plutôt que de jouer les voyants, wait and see.

Sinon, la finale sera sans doute Libegon/Aligatueur/Noctali/Statitik. Enfin, plutôt que de jouer les voyants, wait and see.

Merci à Versus

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
T'as vu? =oDimoniaK a écrit :Je m'absente deux jours, et voilà Lugulabre éliminé et Motisma dans l'arène. Sans-coeurs
Le dénouement final se fera vers 20h30~21h, ça craint d'avance.

- Zigzagrahy
- Membre
DimoniaK a écrit :Je m'absente deux jours, et voilà Lugulabre éliminé et Motisma dans l'arène. Sans-coeurs
Vu comment c'est parti pour Aligatueur/Kaiminus, ça m'étonnerait qu'ils aillent en finale. Plutot une finale Libégon/Altaria/Statitik/Noctali.