Bar des Concours [NE PAS SUPPRIMER]

Zigzagrahy
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Zigzagrahy » mer. 06 avr. 2011, 12:57

Quesque vous avez tous contre le lustre, c'est un magnifique pokémon ce lustre.

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mer. 06 avr. 2011, 13:00

Buwaro a écrit :Là, j'ai plutôt envie d’appeler tout les vieux à voter contre la 5G, la 4G était meilleure et aucun de ces pokémons n'a gagné en 14 concours, ils ont même été lynchés dans les débuts.
Si vous voulez corrigez cette erreur, il faut commencer par élire un pokémon de la 4G. :o
Approuvé.
Dastal a écrit :Oesf s'il fallait élire un pokemon de la 4G,c'est pas motisma mais Scorvol ou drascore :o
Approuvé² (Même si le mieux ça aurait été Dimoret)
Tipwasson a écrit :Au pire on vote pour un Pokemon, pas pour une génération ...
SUR-Approuvé

Lugulabre, c'est dommage qu'il soit parti, j'aurais préféré voir partir Mateloutre.

Pour ce qui est de Motisma je l'aime bien mais depuis quelque temps je l'aime moins. Inexplicablement, c'est quand Jordan a voté contre Dimoret que ça m'est venu %)
Plus sérieusement, je le préfère sous sa forme tondeuse.
Pour ce qui est du vainqueur, je pense qu'il sera de type Dragon et qu'il sera de la 3G. :hum:
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Popka
Membre

Message par Popka » mer. 06 avr. 2011, 13:02

Grahyena72 a écrit :Quesque vous avez tous contre le lustre, c'est un magnifique pokémon ce lustre.
Bien sûr. Il a du lustre paf:
Moi, je n'ai rien contre. Et pas plus contre Symbios.

Par contre, je vais vous dire une chose de la plus grande logique (ou pas):
Parmi ceux qui restent, mon favori est Noctali. Mais j'aimerais qu'un Pokémon de la 5G gagne.

Vous comprenez l'aspect illogique de cette citation?

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » mer. 06 avr. 2011, 13:30

Grahyena72 a écrit :Bon ok, je me contredis, je suis bête, je l'avoue, mais la canne à pêche ets mille fois mieux que ce... truc ?
1 / 2
La différence ets flagrante quoi O_O
Ce truc est un Yuki-onna.
Je prend en note que tu compares Motisma à une canne à pèche. %)

Astrian a écrit :Bon, ok, Symbios est peut-être original... Mais esthétiquement parlant, on dirait Hello Kitty dans une bulle de vase. Et là, je dis non :)
Je pense que tu as raté ta comparaison, je suppose que tu voulais parler de ça :
Spoiler :
Image Image
Laggron des Neiges a écrit :Ceux que je veux voir partir sont Aligatueur, Kaïminus, Libégon, Noctali, Mateloutre, Motisma et Momartik. paf:
Tu peux me rappeler la liste de tes pokémons préférés?
Que je fasse bien attention de taper à côté à chaque fois. Image
Roselia Solaire a écrit :Vous comprenez l'aspect illogique de cette citation?
J'ai passé les trois dernières années à voter contre Noctali, maintenant je vote pour lui, et personne n'a encore fait de remarques.
Donc non ils vont avoir du mal à comprendre. :mrgreen:
Di'mort a écrit :Pour ce qui est du vainqueur, je pense qu'il sera de type Dragon et qu'il sera de la 3G. :hum:
Libégon vainqueur, je ne me lasserais jamais des classiques. Image

Popka
Membre

Message par Popka » mer. 06 avr. 2011, 13:45

Buwaro a écrit :
Roselia Solaire a écrit :Vous comprenez l'aspect illogique de cette citation?
J'ai passé les trois dernières années à voter contre Noctali, maintenant je vote pour lui, et personne n'a encore fait de remarques.
Donc non ils vont avoir du mal à comprendre. :mrgreen:
Ce n'est pas comme si j'avais été au courant de ton historique. Mais ce que tu dis n'est pas illogique paf:

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » mer. 06 avr. 2011, 13:45

Buwaro a écrit :
Di'mort a écrit :Pour ce qui est du vainqueur, je pense qu'il sera de type Dragon et qu'il sera de la 3G. :hum:
Je pense effectivement qu'il a plus de chance que Altaria mais je préférais ne pas trop m'avancer.
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Pooh
Membre

Message par Pooh » mer. 06 avr. 2011, 13:49

La finale ça sera probablement Altaria/Libegon/Noctali vs un pokémon de la 5G (probablement Statitik)

Astrian
Membre

Message par Astrian » mer. 06 avr. 2011, 13:56

Jordan1106 a écrit :Mouais, tu écris des gros pavés pour te foutre des pokémon des autres, surtout que tu sors un peu de nulle part là.
Sinon, chacun ses goûts, voilà.
On n'aime pas forcément des pokémon pour les même raisons.

Oh, et tu peux retourner dans ton trou, ça ferait plaisir! ;)
Désolé si je t'ai vexé, ce n'était pas mon but. Ça fait maintenant plus d'un an que je visite presque chaque jour Pokébip, donc je ne sors pas de nulle part non plus :) Je suis d'accord avec toi, chacun ses goûts, et à chacun le droit de les exprimer! Ceci dit, je respecte ta sign', Motisma serait presque mignon dessus ^^
Je voulais juste donner mon avis, rien de plus!

Buwaro a écrit :
Astrian a écrit :Bon, ok, Symbios est peut-être original... Mais esthétiquement parlant, on dirait Hello Kitty dans une bulle de vase. Et là, je dis non :)
Je pense que tu as raté ta comparaison, je suppose que tu voulais parler de ça :
Spoiler :
Image Image
J'avoue ^^ Mais Luxi a nettement plus de charme de Symbios quand même. Sans parler de Lucario!
Pooh a écrit :La finale ça sera probablement Altaria/Libegon/Noctali vs un pokémon de la 5G (probablement Statitik)
Alors vive Libégon paf:
Image
Spoiler :
Image
Merci à Windy (:
Image
Grand merci à Versus pour ce kit!
Image
Merci à Babu!

McMeghan
Membre

Message par McMeghan » mer. 06 avr. 2011, 13:59

Ce qui est sur dans tout ça, c'est que Mateloutre doit disparaître :o C'en est trop de ce truc qui n'a rien à faire là :o

Yaami
Membre

Message par Yaami » mer. 06 avr. 2011, 14:07

Buwaro a écrit :
Laggron des Neiges a écrit :Ceux que je veux voir partir sont Aligatueur, Kaïminus, Libégon, Noctali, Mateloutre, Motisma et Momartik. paf:
Tu peux me rappeler la liste de tes pokémons préférés?
Que je fasse bien attention de taper à côté à chaque fois.
Mes préférés ? Tu veux parler de Baggaïd et Grahyena ? paf:
De toute façon il se sont déjà bien fait taper dessus, genre Laggron. (:

Je pense que Shaofouine va disparaitre ce soir. Dommage.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Dastal
Membre

Message par Dastal » mer. 06 avr. 2011, 14:37

Grahyena72 a écrit :Quesque vous avez tous contre le lustre, c'est un magnifique pokémon ce lustre.
Ton lustre est un pokemon objet.
Tu aimes les pokemon objet?
Les pokemon sont pour toi des objets?

Tu devrais avoir honte espèce de sans coeur. :o

Et voila motisma canne a pèche paf:
Image
Image

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mer. 06 avr. 2011, 14:39

Dastal a écrit : Et voila motisma canne a pèche paf:
Image
:year:

EDIT : (oui, je cherchais ce que j'avais à dire... ) Je pense que les gens ont pas compris le principe à ce concours. Ils ont plus voté contre ceux qu'ils détestaient que pour ceux qu'ils aimaient. Le concours du moins détesté en somme.

D'ailleurs, je l'attends celui là. Qu'on se défoule sur d'inadmissibles horreurs/erreurs...

McMeghan
Membre

Message par McMeghan » mer. 06 avr. 2011, 14:58

A noter que dans l'arène, il convient quand même d'éliminer celui qu'on aime le moins.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » mer. 06 avr. 2011, 15:00

Ou de sauver celui qu'on aime le plus. ;)
Les concours de haine, on aura le temps de les faire. Pour ce concours, on a eu le droit à "Éliminez [nom]", "Sortez moi [nom]" ou encore "Je vais virer [nom]".
Ah ! Parce que y en a qui vont me prendre pour un rageux %)
Je constate juste, je vais pas m'énerver pour un concours. :lol:

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » mer. 06 avr. 2011, 15:16

Tyriak a écrit :EDIT : (oui, je cherchais ce que j'avais à dire... ) Je pense que les gens ont pas compris le principe à ce concours. Ils ont plus voté contre ceux qu'ils détestaient que pour ceux qu'ils aimaient. Le concours du moins détesté en somme.
Disons qu'il y a des "-" à attribuer, et qu'on ne va pas enlever des points à un Pokemon qu'on soutient %)
Et de toute façon c'est pas une personne isolée qui va faire pencher un Pokemon qu'il haït au plus profond de lui vers l'élimination ... Après s'il y en a plusieurs dans ce cas il fait bien d'être éliminé, parce que par définition ce ne sera le "Pokemon préféré des Bipiens" (comme ça a été bien heureusement le cas pour Dracaufeu :mrgreen: )
Di'mort a écrit :
Buwaro a écrit :
Je pense effectivement qu'il a plus de chance que Altaria mais je préférais ne pas trop m'avancer.
Et pourquoi pas Altaria, lui qui est déjà arrivé 3ème sans jamais perdre o/ (la faute aux égalités, grmbl)

Lykananas
Membre

Message par Lykananas » mer. 06 avr. 2011, 15:23

Altaria vaincra. :o
On va surement me lyncher, mais Libégon c'est vraiment un pokémon que j'aime pas du tout. Il a des yeux de shooté, et je me demande comment il peut aller aussi loin dans les concours. Ceci dit, ce n'est que mon avis, et je respecte ceux qui l'apprécie ^^

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » mer. 06 avr. 2011, 16:06

Lykarale a écrit :Altaria vaincra. :o
On va surement me lyncher, mais Libégon c'est vraiment un pokémon que j'aime pas du tout. Il a des yeux de shooté, et je me demande comment il peut aller aussi loin dans les concours. Ceci dit, ce n'est que mon avis, et je respecte ceux qui l'apprécie ^^
J'adore Libégon, je suis un grand fan de ce pokémon, pourtant je ne vais pas te lyncher pour simple et bonne (oopa) raison que j'ai pensé exactement la même chose quand j'ai su que c'était la last évolution de Kracknoix :jesors:

Image

DimoniaK
Membre

Message par DimoniaK » mer. 06 avr. 2011, 17:13

Je m'absente deux jours, et voilà Lugulabre éliminé et Motisma dans l'arène. Sans-coeurs :o

Sinon, la finale sera sans doute Libegon/Aligatueur/Noctali/Statitik. Enfin, plutôt que de jouer les voyants, wait and see.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Yukaraj
Membre

Message par Yukaraj » mer. 06 avr. 2011, 17:49

DimoniaK a écrit :Je m'absente deux jours, et voilà Lugulabre éliminé et Motisma dans l'arène. Sans-coeurs :o

Sinon, la finale sera sans doute Libegon/Aligatueur/Noctali/Statitik. Enfin, plutôt que de jouer les voyants, wait and see.
T'as vu? =o
Le dénouement final se fera vers 20h30~21h, ça craint d'avance.
Image

Zigzagrahy
Membre

Message par Zigzagrahy » mer. 06 avr. 2011, 18:11

DimoniaK a écrit :Je m'absente deux jours, et voilà Lugulabre éliminé et Motisma dans l'arène. Sans-coeurs :o

Vu comment c'est parti pour Aligatueur/Kaiminus, ça m'étonnerait qu'ils aillent en finale. Plutot une finale Libégon/Altaria/Statitik/Noctali.

Image

Verrouillé