Bar des Concours [Palmarès Page 1]

Zigzagrahy
Membre

Re: Bar des Concours

Message par Zigzagrahy » sam. 14 avr. 2012, 22:19

J'hésite à soutenir Armaldo ou Lançargot, les deux valent vraiment le coup :o

J'attends demain en attendant de voir qui sera en danger :sisi:

Code : Tout sélectionner

[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
Image

Lyr
Membre

Message par Lyr » sam. 14 avr. 2012, 22:43

Armaldo et Coatox, voici ceux à sauver. Crustabri et Celebi sont aussi intéressants à sauver pour le dernier groupe.

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » sam. 14 avr. 2012, 23:53

Buwaro a écrit :Et je viens de voir dans la liste des concours "Le meilleur boss de tous les temps.".
Touhou non compris je suppose? :v
On verra quand on y sera. Je pense que Touhou ne sera pas de trop pour remplir les fiches de vote. Et puis c'est p-ê un des jeux que le plus de gens ont en tête ici. :v

Je vais déjà essayer de faire un historique du jv et de lancer le *nom trop long*, ça donnera des idées aux gens, et on pourra réutiliser ça pour des variantes autour du jeu vidéo. ^^

Pour en revenir au concours en cours, qu'est-ce que vous trouvez à Baggiguane ? (ce n'est pas une question rhétorique.)
Dans le jeu il sert à rien, dans l'anime il est stupide... %)

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 15 avr. 2012, 00:05

Tyriak a écrit :Pour en revenir au concours en cours, qu'est-ce que vous trouvez à Baggiguane ? (ce n'est pas une question rhétorique.)
Je regarde pas l'animé et je ne m'en suis pas trop servi dans le jeu (en 2h il est passé du niveau 34 à 60 %) ). Je trouve juste qu'il est cool. Le Pokemon "Jeun's" avec le pantalon trop grand... Non franchement ce Pokemon est LE Pokemon fun de la 5G ^^
(Attention, ne pas confondre "fun" avec "classe", c'est pas pareil paf: )
Après chacun son avis. Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez ;)

Buwaro
Membre

Message par Buwaro » dim. 15 avr. 2012, 00:06

Tyriak a écrit :On verra quand on y sera. Je pense que Touhou ne sera pas de trop pour remplir les fiches de vote. Et puis c'est p-ê un des jeux que le plus de gens ont en tête ici. :v
Nan mais on peut aussi faire une catégorie Touhou non?
Nan mais comme 95% des personnages de Touhou sont des boss, personnages principaux inclus... :v
Je vais déjà essayer de faire un historique du jv et de lancer le *nom trop long*, ça donnera des idées aux gens, et on pourra réutiliser ça pour des variantes autour du jeu vidéo. ^^
Meilleure musique?
Aka le concours totalement impossible. %)
Pour en revenir au concours en cours, qu'est-ce que vous trouvez à Baggiguane ? (ce n'est pas une question rhétorique.)
Donc j'aurais utilisé un pokémon qui ne servait à rien?
Je l'avais trouvé utile moi. %)

Aurachi
Membre

Message par Aurachi » dim. 15 avr. 2012, 00:07

Di'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Jerry 8D
Seiden a écrit :Quelqu'un aurait une vierge en trop pour moi?
Gagnant des BipCouples 2012 avec mon Di'mort :3
 Mille mercis à Ruban pour cette sign' trop kawaiii ♡ 

Image
Image
Image Image Image

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 15 avr. 2012, 00:30

Aurachi a écrit :
Di'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Jerry 8D
Désolé mais je l'aime vraiment pas ! Autant je trouve Jirachi sympa et Mew mythique (quoique pas super fan de lui), autant j trouve que Celebi foire tout...
Et je parle même pas des Manaphy et Shaymin/paillasson des générations suivantes (heureusement Skymin sauve l'honneur et Victini est pas si horrible que ça)
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Lyr
Membre

Message par Lyr » dim. 15 avr. 2012, 02:03

Moi, personellement, je n'aime pas vraiment Baggiguane mais je peux comprendre qu'on l'aime. Mais moi je le trouve vraiment mal dessiné, il fait trop bizarre.

Zen~
Membre

Message par Zen~ » dim. 15 avr. 2012, 08:02

Di'mort a écrit :
Aurachi a écrit :
Jerry 8D
Désolé mais je l'aime vraiment pas ! Autant je trouve Jirachi sympa et Mew mythique (quoique pas super fan de lui), autant j trouve que Celebi foire tout...
Et je parle même pas des Manaphy et Shaymin/paillasson des générations suivantes (heureusement Skymin sauve l'honneur et Victini est pas si horrible que ça)

BLASPHÈME ! Célebi est kro meugnon ! >.<

(et à l'époque où je fanfiquais, c'etait mon perso principal... Y'a des choses qui restent)

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » dim. 15 avr. 2012, 10:01

Moi Celebi je l'aimais pas avant car j'arrivais pas à l'avoir. :v
Je l'aime depuis le film avec Zoroark, parce que '' Celebiiiii ! Brrrrruuuiiiiiiiii !''. :inlove:
Baggiguane j'ai essayé mais non. Il servait à rien. Alors je l'aime pas, même s'il est (un peu) fun. :3

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » dim. 15 avr. 2012, 12:02

Je pense plus à du fenouil perso, mais le débat reste ouvert %)
M'enfin, je ne cache pas qu'après Dracaufeu, c'est certainement l'un des Pokémon que j'aime le moins. Esthétiquement parlant j'aime pas, et je ne saisis pas le principe du Pokémon (peut-être que ça s'éclaircirait si j'avais vu les films).

Pour Baggiguane il me laisse plus qu'indifférent %)
"Le meilleur boss de tous les temps."
Meilleur, le plus sympa/dur à battre, ou celui qu'on préfère ? J'aurais tendance à dire la première, mais dans le doute x)

Pokéclément
Légende Pokébipienne

Message par Pokéclément » dim. 15 avr. 2012, 12:16

Fut une époque, l'école primaire, Celebi était mon Pokémon préféré... ça a bien changé... %)

M'enfin je le déteste pas du tout quand même, il garde une petite place dans mon coeur, pour un légendaire, je l'aime quoi.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 15 avr. 2012, 12:20

Tipwasson a écrit :
"Le meilleur boss de tous les temps."
Meilleur, le plus sympa/dur à battre, ou celui qu'on préfère ? J'aurais tendance à dire la première, mais dans le doute x)
J'imagine que c'est celui qu'on a préféré affronter. Pas trop facile à battre quoi ^^'
Personnellement, je n'ai jamais joué à Touhou donc ma manière de voter risque d'être très différente de la majorité d'entre vous :hum:
Pokéclément a écrit :Fut une époque, l'école primaire, Celebi était mon Pokémon préféré... ça a bien changé... %)
Ouuuuuuuuch x)
Enfin moi, à la fin de ma primaire, CM1-CM2, mes Pokemon préférés étaient ceux de la 3G. Mes deux préférés étaient Jungko et... Bekipan %)
J'avais aussi Kyogre, Wailord, Elecsprint, Galeking, Latias, Armaldo, Ludicolo, Registeel... Enfin tout ceux avec qui j'avais passé du temps sur ma Saphir ! J'en avais monté la plupart au niveau 100. Dont Bekipan x)

Zen~
Membre

Message par Zen~ » dim. 15 avr. 2012, 12:26

A l'école primaire, mon pokemon préféré était Carapuce... Rien n'a changé depuis... :3

Sauf que j'aimais aussi Mew et Marill, qui me laissent aujourd'hui totalement indifférent....

Il'
Membre

Message par Il' » dim. 15 avr. 2012, 12:37

J'ai rapidement accroché à Feurisson avant de devenir fan de Elecsprint. Mes goûts ont bien changé depuis %)
Spoiler :
[18:09:01] GrahySH: et sinon non, je en susi aps un attardé :v
[18:10:13] GrahySH: c'est des fautes de frappe hein
[18:10:21] GrahySH: ça a rien à voir avec l'été mental ._.

[23:35:50] The otter: ça doit faire mal la russie dtc
[23:36:08] Robin: Vas-y je commence à prendre l'habitude :v

[00:15:52] Marvin - Zani: Je dois être dans genre Cumu, Il' et Gaza au moins

Tipwasson
Membre

Message par Tipwasson » dim. 15 avr. 2012, 13:14

Joliflor pour moi, j'avais la carte brillante et la figurine ... Comme quoi %)
Hypocean aussi.
Et juste avant Altaria j'étais tombé fan de Libegon à la sortie de Saphir, mais je ne trouvais pas comment l'avoir, j'ai eu du mal à comprendre qu'il venait de Kraknoix à la base. Bref x)

Mes goûts ont vraiment commencé à se forger quand j'ai repris Pokémon en 3ème en fait.

Di'mort
Membre

Message par Di'mort » dim. 15 avr. 2012, 13:42

Tipwasson a écrit :Mes goûts ont vraiment commencé à se forger quand j'ai repris Pokémon en 3ème en fait.
En 5ème/4ème pour ma part. Avec l'arrivée de la 4G, Dimoret est tout de suite devenu mon coup de coeur. Avant cette génération, mes Pokemon préférés étaient Tyranocif, Farfuret et Dracaufeu. Skelenox n'est rentrée dans mon TOP5 qu'en mi-3ème, Scorvol vers la fin 3ème (je dirais) et Elektek en 2nde. Ohmassacre est devenu le cinquième membre quelques temps après la 5G (Au début je préférais Scalproie).

Tyriak
Membre

Message par Tyriak » dim. 15 avr. 2012, 14:58

C'était quand la 4g ? C'est là que j'ai replongé. J'avais abandonné Pokémon car la 3G m'avait dégoûté. Le conseil des quatre était trop affreux. :<

Dracaufeu n'est pas un de mes Pokémon préférés, je le défends uniquement parce que c'est la seule évolution de Salamèche qui passe.

Pour le truc des boss, je penche plutôt pour celui dont le combat nous aura marqué. Si on tombe dans l'esthétique, ça sera peut-être un peu moins bien. Faudrait miser sur ceux qui rappellent des bons souvenirs : système original, combat plus ou moins long, difficulté bien dosée ou horrible selon ce que vous aimez, et puis évidemment après y a un peu d' esthétique qui rentre en jeu. ^^

Gazaret
Membre

Message par Gazaret » dim. 15 avr. 2012, 20:05

Moi j'ai commencé pokémon car quand j'étais petit j'ai joué à la version rouge de ma grande soeur. Je me rappelle des heures jouées sur cette version... Je n'arrivais pas à faire la ligue, à cette époque j'uppais juste un poké au max.
Puis, il y a eu Diamant, en CE2, où j'ai joué d'abord comme dans rouge avant qu'un pote me prête ses pokés puis avant de perdre ma cartouche (attention record absolu: perdu en CE2, toujours pas retrouvé depuis (5ème)). C'est le jeu qui me rappelle encore le plus de souvenir.
Entre temps, il y a eu Ranger, DM1, BattleRévolution.
Et puis j'ai retrouvé la version Or/Argent de ma soeur. J'y ai joué longtemps, j'en garde d'excellent souvenirs. Et puis il y a eu Platine, HG/SS, et j'ai acheté Emeraude. Et il y a eu un court moment où j'ai eu marre de pokémon, j'ai tout jeté mais j'ai repris un an après... J'ai gardé quelques-uns de mes vieux goûts mais la plupart de mes actuels goûts se sont forgés à ce moment-là.
Image
Spoiler :
Ramplestiltskin: je déteste quand tu fais ça :/
Ramplestiltskin: ça me donne tout plein de frissons dans le dos
Benjamin Elexion: T'en veux encore?
Spoiler :
Il': le premier qui dit j'ai une petite bite à gagné
Jintei: J'ai une petite bite
Spoiler :
Il': Si je dis que je suis gay je gagne un indice ?
Marvin - Zani: Non tu gagnes mon totem, Il'
Robin: T'auras peut-être des privilèges de la part de Zani
Adrien: Son GROS totem
Robin: Après je ne te dis pas lesquels hihihihihi
Marvin - Zani: Gros gros, sans plus, long par contre, aaaaah ça oui

Yaami
Membre

Message par Yaami » dim. 15 avr. 2012, 20:30

A mon inscription sur l'EM (Fin Juillet 2009 ... Je crois :<), mes Pokémon préférés étaient Celebi et Shaymin. paf:
En fin d'année c'est vite passé à Raïkou et Grahyena, le chien légendaire a disparu de mon top au bout de quelques mois au profit de Grahyena.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107

Répondre