J'attends demain en attendant de voir qui sera en danger

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
On verra quand on y sera. Je pense que Touhou ne sera pas de trop pour remplir les fiches de vote. Et puis c'est p-ê un des jeux que le plus de gens ont en tête ici.Buwaro a écrit :Et je viens de voir dans la liste des concours "Le meilleur boss de tous les temps.".
Touhou non compris je suppose?
Je regarde pas l'animé et je ne m'en suis pas trop servi dans le jeu (en 2h il est passé du niveau 34 à 60Tyriak a écrit :Pour en revenir au concours en cours, qu'est-ce que vous trouvez à Baggiguane ? (ce n'est pas une question rhétorique.)
Dans le jeu il sert à rien, dans l'anime il est stupide...
Nan mais on peut aussi faire une catégorie Touhou non?Tyriak a écrit :On verra quand on y sera. Je pense que Touhou ne sera pas de trop pour remplir les fiches de vote. Et puis c'est p-ê un des jeux que le plus de gens ont en tête ici.![]()
Meilleure musique?Je vais déjà essayer de faire un historique du jv et de lancer le *nom trop long*, ça donnera des idées aux gens, et on pourra réutiliser ça pour des variantes autour du jeu vidéo.
Donc j'aurais utilisé un pokémon qui ne servait à rien?Pour en revenir au concours en cours, qu'est-ce que vous trouvez à Baggiguane ? (ce n'est pas une question rhétorique.)
Dans le jeu il sert à rien, dans l'anime il est stupide...
Jerry 8DDi'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Désolé mais je l'aime vraiment pas ! Autant je trouve Jirachi sympa et Mew mythique (quoique pas super fan de lui), autant j trouve que Celebi foire tout...Aurachi a écrit :Jerry 8DDi'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Di'mort a écrit :Désolé mais je l'aime vraiment pas ! Autant je trouve Jirachi sympa et Mew mythique (quoique pas super fan de lui), autant j trouve que Celebi foire tout...Aurachi a écrit :Jerry 8DDi'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Et je parle même pas des Manaphy et Shaymin/paillasson des générations suivantes (heureusement Skymin sauve l'honneur et Victini est pas si horrible que ça)
Je pense plus à du fenouil perso, mais le débat reste ouvertDi'mort a écrit :Moi, par exemple, j'arrive pas à blairer la face d'oignon qui est considérée comme "légendaire"...
Meilleur, le plus sympa/dur à battre, ou celui qu'on préfère ? J'aurais tendance à dire la première, mais dans le doute x)"Le meilleur boss de tous les temps."
J'imagine que c'est celui qu'on a préféré affronter. Pas trop facile à battre quoiTipwasson a écrit :Meilleur, le plus sympa/dur à battre, ou celui qu'on préfère ? J'aurais tendance à dire la première, mais dans le doute x)"Le meilleur boss de tous les temps."
Ouuuuuuuuch x)Pokéclément a écrit :Fut une époque, l'école primaire, Celebi était mon Pokémon préféré... ça a bien changé...![]()
En 5ème/4ème pour ma part. Avec l'arrivée de la 4G, Dimoret est tout de suite devenu mon coup de coeur. Avant cette génération, mes Pokemon préférés étaient Tyranocif, Farfuret et Dracaufeu. Skelenox n'est rentrée dans mon TOP5 qu'en mi-3ème, Scorvol vers la fin 3ème (je dirais) et Elektek en 2nde. Ohmassacre est devenu le cinquième membre quelques temps après la 5G (Au début je préférais Scalproie).Tipwasson a écrit :Mes goûts ont vraiment commencé à se forger quand j'ai repris Pokémon en 3ème en fait.