J'ai ri.Kuja a écrit :Srith > Je suis la police.
Tu recevras toute ma gratitude.
L'hypocrisie, c'est pour les catins, le tact, c'est pour les gays.
J'ai ri.Kuja a écrit :Srith > Je suis la police.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Or, Proflugia dit que les gays trichent. Donc pas de tact à avoir. (y)Pod607 a écrit :J'ai ri.Kuja a écrit :Srith > Je suis la police.
L'hypocrisie, c'est pour les catins, le tact, c'est pour les gays.
Fluorescent a écrit :Le ban de Pod. Ça te plaît?Srithanio a écrit :Hum... Si je te livre à la police, je touche quoi en récompense ?Fluorescent a écrit :Autant être direct et ne pas tourner autour du pot ; en un mot: bouletisme. Ça, c'est un des problèmes principaux.
Et avant que la masse ne me hurle dessus comme quoi je les ai insultés, qu'elle me remercie plutôt de ma franchise. Moi au moins, je ne souris pas en public tout en poignardant sur msn: je le fais partout. Comme ça, c'est clair.
Emballé, c'est pesé.Kuja a écrit :Srith > Je suis la police.
*pleure de rire*Srithanio a écrit :Mouais, m'enfin, faut pas être trop franc non plus. Je me souviens de ma première classe,^la directrice m'a demandé ce que je voulais acheter avec la coopérative... Elle n'a pas apprécié que je réponde "Vingt-six laisses et autant de muselières".
Pourtant, c'est bien ce que je pensais sur le coup... :S
(Et elle ne voulait pas de bromure non plus.)
Mais zut, 'sont pas si horribles que ça, quand même. Si ?Srithanio a écrit :Mouais, m'enfin, faut pas être trop franc non plus. Je me souviens de ma première classe,^la directrice m'a demandé ce que je voulais acheter avec la coopérative... Elle n'a pas apprécié que je réponde "Vingt-six laisses et autant de muselières".
Pourtant, c'est bien ce que je pensais sur le coup... :S
(Et elle ne voulait pas de bromure non plus.)
Aaaaaaaaaaah, l'État qui n'aime pas les formations pour enseignants.Srithanio a écrit :26 gamins, pas de matos, un prof qui les avait eu deux mois sans avoir eu aucune formation à ce sujet (il était prof en université avant).
Dans le lot, un mordeur, trois qui faisait des crises d'hystérie en se tapant la tête contre le plancher, cinq non francophones, deux suivis à l'extérieur par un psy-qqch....
Sérieux, tu veux en plus que je t'énumère les cas sociaux, familles mono-parentales, familles sans papiers, etc ?
(Ah, et je parle d'une Moyenne Section, là. Mater'. Elémentaire, c'est pire.)
Je compatis. D'autant plus qu'ici, c'est pas la joie non plus pour les profs.Srithanio a écrit :26 gamins, pas de matos, un prof qui les avait eu deux mois sans avoir eu aucune formation à ce sujet (il était prof en université avant).
Dans le lot, un mordeur, trois qui faisait des crises d'hystérie en se tapant la tête contre le plancher, cinq non francophones, deux suivis à l'extérieur par un psy-qqch....
Sérieux, tu veux en plus que je t'énumère les cas sociaux, familles mono-parentales, familles sans papiers, etc ?
(Ah, et je parle d'une Moyenne Section, là. Mater'. Elémentaire, c'est pire.)
Alors là non.Artémis R a écrit :Tu enseignes dans les banlieues, cela va sans dire.
Viens à la montagne, on est des anges.