Topic Football : Toute l'actualité football !

Pour parler de tout ce que vous voulez qui n'est pas Pokémon (Manga, écologie, j'en passe et j'en oublie)
Mizuryu
Membre

Re: Topic Football : Toute l'actualité football !

Message par Mizuryu » mar. 05 oct. 2010, 18:21

Brest quatrième de Ligue 1 ! Juste après l'OM ! Allez Brest ! :onfire:
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP :) Vous ferez une bonne action en plus :D

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » mer. 06 oct. 2010, 17:15

Crefadelf/SA a écrit :
Lucari'aura a écrit :
Crefadelf/SA a écrit :Première place :D ! Mais au delà de ça on met Toulouse à 4pts :).
Et je pense que vous etes bien parti pour l'etre toujours a la fin de la saison ^^
Encore faudrait il qu'on est un vrai attaquant :mrgreen:. VHM out 3 semaines ~ 1 mois prozac:
Brahimi qu'est un vrai N°10 ne peut-il pas jouer N°9 ? C'est la même chose sauf qu'il se retrouve aux avant-poste au lieu d'avoir des attaquants devant lui ...

Parce que Perso je vois pas Kembo-Ekoko jouer dans l'axe ... Ni quelqu'un comme Marveaux ou Leroy
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]
Image
Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres :D
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Oazis
Membre

Message par Oazis » mer. 06 oct. 2010, 18:16

Laqua-rium a écrit :
Crefadelf/SA a écrit :
Lucari'aura a écrit :
Crefadelf/SA a écrit :Première place :D ! Mais au delà de ça on met Toulouse à 4pts :).
Et je pense que vous etes bien parti pour l'etre toujours a la fin de la saison ^^
Encore faudrait il qu'on est un vrai attaquant :mrgreen:. VHM out 3 semaines ~ 1 mois prozac:
Brahimi qu'est un vrai N°10 ne peut-il pas jouer N°9 ? C'est la même chose sauf qu'il se retrouve aux avant-poste au lieu d'avoir des attaquants devant lui ...

Parce que Perso je vois pas Kembo-Ekoko jouer dans l'axe ... Ni quelqu'un comme Marveaux ou Leroy
Fallait pas laisser partir Gyan et/ou Bangoura :jap: Faut savoir se montrer ferme des fois :wink: Regarde a Lyon, Bastos n'est pas parti et il a pourtant été tres solicité :wink:
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Klose'
Membre

Message par Klose' » mer. 06 oct. 2010, 18:18

Ah oui le but de Bastos en LDC vraiment magnifique quelle frappe!
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

El Crefa'
Membre

Message par El Crefa' » ven. 08 oct. 2010, 23:29

Laqua-rium a écrit :
Crefadelf/SA a écrit :
Lucari'aura a écrit :

Brahimi ne peux pas jouer en pointe je suis catégorique. Brahimi à une qualité de passe exceptionnel, un sens du jeu inné mais finition c'est pas ça et il ne dégage pas la même puissance physique qu'un Gyan voir d'un Montano.

Kembo serait à priori la personne ayant le plus de qualité pour jouer en pointe... Mais on a deux jeunes attaquants : Camara et Julienne. Je pense qu'on va tourner avec ces trois joueurs jusqu'au retour de Montano (face à l'OM).

Juste avant ça, y'a un déplacement à Lens (En ce moment c'est les journées portes ouvertes il faut dire) et la réception de Montpellier (sans R.Girard suspendu deux matchs).
Mais à Rennes tout le monde peut faire la différence : Marveaux, Mangane, Kembo, Leroy, Dalmat, Brahimi, Danze...

Et on a une chose qu'aucun club de ligue 1 possède en ce moment c'est un numéro 6 en pleine confiance en la personne de Yann M'vila. (L'année dernière quand je parlais de lui en Edf tout le monde se foutait de moi je le rappelle quand même. %) ). Ce joueur est impressionnant de sérénité.

Mais y'a un truc qui me met hors de moi, c'est le recrutement de Apam (Oui oui il joue encore et il est bien à Rennes). Avec l'explosion de Jean-Armel Kana-Biyic, j'me demande ou on va le mettre.

Enfin je vais terminer en disant Doumbia > Mandjeck. :mrgreen:
Image
Un ami est mort, mais l'amitié dure :).

Milenko
Membre

Message par Milenko » sam. 09 oct. 2010, 14:41

[quote="Laqua-rium"]Brahimi qu'est un vrai N°10 ne peut-il pas jouer N°9 ? C'est la même chose sauf qu'il se retrouve aux avant-poste au lieu d'avoir des attaquants devant lui .../quote]

lol. Un N°10 ne fait pas du tout la même chose qu'un N°9. Le N°10 il doit aider du début à la fin de l'action, il doit se rendre disponible, savoir renverser le jeu ect.. Le n°9 il doit juste savoir faire des passes courtes, courir avec le ballon dans les pieds et avoir une bonne finition. Brahimi de ce que j'en ai vu serait pas un bon N°9. Je sais pas si Kembo est bon mais si c'est pas le cas vous êtes dans la merde car vos jeunes ont jamais joué en L1 vu que vous en avez pas mal...

Popka
Membre

Message par Popka » dim. 10 oct. 2010, 11:34

Félicitations aux Bleus pour leur victoire hier. Les Diables Rouges ont fait le même score au Kazakhstan. Enfin 3 points!!

Bastien
Membre

Message par Bastien » dim. 10 oct. 2010, 12:34

Enfin ils ont vaincu la Roumanie après 3 nuls de suite :D
Maintenant je crois qu'on peut définitivement oublier le mondial en Afrique du sud.

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » dim. 10 oct. 2010, 13:37

Définitivement peut être pas, en tout cas c'est bon pour le moral :) Et Gourcuff qui marque pour son premier match sous l'ère Blanc, c'est ça qu'est bon. Payet en a voulu c'est bon aussi :D
Image

Popka
Membre

Message par Popka » dim. 10 oct. 2010, 14:28

Les remplacements n'auraient pas pu être meilleurs. Les remplaçants ont tous les 3 été rentables:
But de Rémy
Centre de Payet pour Gourcuff qui marque le 2e.

Ace!
Membre

Message par Ace! » dim. 10 oct. 2010, 14:52

On voit la différence entre Blanc et Raymond... C'est bien on avait pas gagné au stade depuis plus d'un an.
Spoiler :
Image

Popka
Membre

Message par Popka » dim. 10 oct. 2010, 14:56

Vous verrez peut-être l'or en Blanc.
Quel jeu de mot! Je suis trop fort.

El Crefa'
Membre

Message par El Crefa' » dim. 10 oct. 2010, 15:06

Franchement hein on parle de la Roumanie...

C'est normal de gagner, c'est pas un exploit... Seulement Domenech à réussi à nous faire craindre les Îles Féorés prozac:.
Image

Milenko
Membre

Message par Milenko » dim. 10 oct. 2010, 15:07

Non.

Bon coaching de Blanc en fin de match. J'ai pas pu voir le match mais j'ai regardé des résumés et ça se joue sur ça. On a largement les moyens de finir 1er de notre groupe, faut pas tout foutre en l'air en jouant le Luxembourg comme l'aurait joué Raymond.

Ace!
Membre

Message par Ace! » dim. 10 oct. 2010, 15:07

On devenait parano, voire schizo a chaque match, malheureusement Crefa.
Spoiler :
Image

El Crefa'
Membre

Message par El Crefa' » dim. 10 oct. 2010, 15:11

Lowstoc a écrit :On devenait parano, voire schizo a chaque match, malheureusement Crefa.
Ah non moi à la fin j'men foutais de l'équipe de France... Bon je recommence à y reprendre goût mais c'est pas encore ça.
Image

Ace!
Membre

Message par Ace! » dim. 10 oct. 2010, 15:16

Non, moi je soutenais la France, appellant le bon Dieu (pas celui sur Bip) pour qu'ils ne se fassent pas trop humilier.
Spoiler :
Image

El Crefa'
Membre

Message par El Crefa' » dim. 10 oct. 2010, 15:19

Comme l'a dit un grand philosophe du XX et XXIeme siècle Zinedine Zidane : "En Afrique du Sud, on se souviendra du vainqueur et de la France à cause de sa grêve".
Image

Laqua-rium
Membre

Message par Laqua-rium » mer. 13 oct. 2010, 20:34

Ça a beau être Bosnie, Roumanie et Luxembourg, comment que ça fait plaisir de voir l'équipe de France gagner de nouveau !

Si ça continue comme ça le tandem Payet - Gourcuff a de l'avenir. Gourcuff, deux matches avec Blanc, deux buts. Sisi :P
Image

Oazis
Membre

Message par Oazis » mer. 13 oct. 2010, 20:38

Payet a Lyon pour remplacer Bastos si il est vendu? Credible avec l'argent qu'on récupérerait de Bastos. Et Comme tu l'as dit Laqua Gourcuff-Payet c'est prometteur :year: Stop, stop, je m'emballe... %)

Sinon belle victoire tout de meme contre le Luxembourg, pas mal d'occasion. Meme si a 10 contre 11 je pense que les Bleus auraient pu mieux faire (meme a 11 contre 11 c'était possible) :mrgreen:
ImageImageImage
Image
GPX: Image
Spoiler :
Image
Sign et sh card by me

Répondre