Je ne comprends vraiment pas cette manie de faire des clauses partout, peut-être car finalement, je suis vieux jeu.

Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Arrêtes tu me fait peur !Roselia2010 a écrit :Je sens qu'on va être surpris. Je ne sais pas pourquoi mais je le sens.
Non. Mais je vais prendre deux indices:Lykarale a écrit :Arrêtes tu me fait peur !
Mon énigme est si mal formulée que ça ?
Franklin c'est mon meilleur ami
Entre le meilleur ami de Franklin et un poisson rouge, je cherche encore un lien. Et si ça se trouve, c'est tout bête et je me complique la vie pour rien.Maman ! On m'a encore traité de poisson rouge !
OwiLykarale a écrit :Oui ! Tipwasson a trouvé !
C'était bien rhinocorne !
Je te laisses expliquer ? En tout les cas, go bar !
-Qui a dit que l'argent était plus précieux que le bronze ?
>> Par rapport à sa forme shiny, couleur bronze
En effet, et sa couleur normale est argent. Mais la forme shiny est plus précieuse.
-Que la force soit avec toi, abruti !-Rah ! j'ai encore le nez qui coule !Pokedex a écrit :Rhinocorne est un Pokémon très fort, mais pas très intelligent.
>> Je sais pas ... Les Rhinocorne ont des rhumes chroniques ? x)
Non là c'est pour rhinocorne => rhinoflumicil, le médicament pour le nez qui coule, ou encore rhinofaringite, etc ...
-Ô grand chef, tuez encore une fois cette maudite herbe
>> Faiblesse x4 à la plante ?
Oui, mais pas seulement. Si le chef la tue, elle ne repousse plus. Qui est la personne dont on dit que l'herbe ne repousse plus après son passage ? Atila, le chef des Huns= Un. Le numéro national de rhinocorne est 111.
-Franklin c'est mon meilleur ami
>> Rapport avec une carapace ? ...
Non, là franklin faisait référence à Benjamin Franklin, l'inventeur du paratonnerre, la capacité spéciale de Rhinocorne
-Je suis le pokémon black & white
>> Il est gris, comme notre ami Michael
Non, c'est parce que il y a deux sortes de rhino. Les rhinocéros blancs, et les rhinocéros noirs
-J'ai plein de cousins ! Savons, orties, moustique, ...
>> Le rapport avec tout ces bidules ce sont qu'ils piquent, j'ai beaucoup cherché du coup de ce coin là ... Y en a beaucoup en fait des Pomons qui peuvent piquer avec quelque chose x)
Bah là, en effet c'était pour faire penser à piquant. Et rhinocorne est le pokémon piquant (son espèce)
-L'escalade, c'est ce que je préfère !
>> Il apprend Escalade
Oui, et aussi parce qu'on le trouve au Mont Abrupt dans DPP
-Maman ! On m'a encore traité de poisson rouge !
>> Pauv' chou' ...
On dit que les poissons on une mémoire de 3 secondes. Dans le dex, il est précisé que quand il charge, il ne se souvient même pas pourquoi.
-La carte du maraudeur ? J'en suis l'auteur !
>> Maraudeur ?![]()
Ben l'un des auteurs, c'est Cornedrue
-Hippopotas et Donfan sont aussi de très grands amis
>> Les Rhinocéros vivent dans la savane
Oui et aussi parce que moi, quand on me dit Elephant et Hippopotame, je pense à rhinocéros.![]()
Bon bah j'ai pas plus avancé en deux jours, redistribution donc, plus tard dans la soirée.Il ne tire plus d'eau mais des jets d'encre ?- L'eau est précieuse, et lui, on ne peut pas dire qu'il en gaspille, ça se voit !
Wait ... Non, aucune idée.- L'araignée aura eu raison de lui ...
Fatal Bazooka ?- Ah, moi à l'armée, j'étais plutôt un fantassin bourrin, fatal et destructeur*je ris je ris, mais c'est à cause de ça que je l'ai proposé
*
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je voulais aussi en formuler un sur Paul le Poulpe, mais j'ai été cassé dans mon élanLeuphogre a écrit :Il ne tire plus d'eau mais des jets d'encre ?- L'eau est précieuse, et lui, on ne peut pas dire qu'il en gaspille, ça se voit !
>> Il a des espèces de gros pustules jaunes sur sa tête ... Et contre les imperfections de la peau, y a l'Eau Précieuse![]()
Wait ... Non, aucune idée.- L'araignée aura eu raison de lui ...
>> Dans Spider-Man 2, le Docteur Octopus (qui dit Docteur Octopus dit pieuvre hein) se fait kill par, bah Spider-Man, L'araignée avec un grand L![]()
Fatal Bazooka ?- Ah, moi à l'armée, j'étais plutôt un fantassin bourrin, fatal et destructeur*je ris je ris, mais c'est à cause de ça que je l'ai proposé
*
>> Wai, y a de ça, j'ai des références de taille hein ?
Fantassin bourrin, fatal et destructeur c'était sensé faire penser à ceux qui utilisent les bazookas, et Fatal parce que Fatal Bazooka xD
Tout ça pour faire penser à son attaque Octazooka, qui se rapporte assez facilement à lui je pense
Je vous mets le prochain que j'avais préparé pour le plaisir et parce que j'ai pas envie de le laisser aux oubliettes
>> Remoraid est souvent attaché à Demanta, et en évoluant en Octillery, il faut qu'il apprenne à s'en passer x)- En grandissant, on finit par apprendre à se débrouiller seul