Allez Hiri ca fait longtemps, si toutefois t'as le temps de mitonner une énigme.
Tu prends la première lettre de la première ligne, puis la seconde de la seconde ligne...etc.Lykarale a écrit :J'ai pas compris pourquoi c'était lainergie *se cache*
Bon bien sur la ca se met un peu de travers, mais quand tu met en balise code ...- La réponse est un Pokemon.
- LA réponse est encore un Pokemon.
- IcI se troune Nosferalto.
- BaiN de mousse ou bain de bulles ça dépend du sac.
- Et dEux fois dans sa vie, il l'a fait.
- GesieR ? Tu ne penses tout de même pas à ça ?
- Or au Gésier pensait-il.
- Ni machIn, ni rondelles, ni non ni oui.
- NaturellEment il code tout de travers depuis le début, eh oui.
Props : 0/30
Code : Tout sélectionner
- La réponse est un Pokemon.
- LA réponse est encore un Pokemon.
- IcI se troune Nosferalto.
- BaiN de mousse ou bain de bulles ça dépend du sac.
- Et dEux fois dans sa vie, il l'a fait.
- GesieR ? Tu ne penses tout de même pas à ça ?
- Or au Gésier pensait-il.
- Ni machIn, ni rondelles, ni non ni oui.
- NaturellEment il code tout de travers depuis le début, eh oui.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
100 pages au bar, et un whisky s'il vous plaît.Lykarale a écrit :C'est comme ca que j'ai cherché mais je comptez pas les blancs comme des caractères'
Bon ben ouais, si hiri à le temps bien sur je suis contente de voir une de ses énigmesMais je crois que j'en ai déjà vu une
![]()
Oauis vive les 100 pages du bar ! *Tchin tchin*
*sort et court très vite*
Tout de suite ces vieux préjugés ! J'ai pas vraiment le temps de suivre un thème ou de faire une énigme qui pourrait durer plus de deux jours, donc bonDr.Snap a écrit :Fais une recherche du mot "mythologie" dans TLP, y a de très fortes chances pour que ce soit lui
MerciDr.Snap a écrit :Pas mal comme principe, intéressant en tout cas, même si c'est vite fait ca reste une bonne énigme, GG
Du Hiri tout craché, c'est beau, c'est soigné...mais Yanyan je peux toujours pas le blairer xD