Topic Football : Toute l'actualité football !
Re: Topic Football : Toute l'actualité football !
ça veut dire quoi "part en couille"?
- Laqua-rium
- Membre
Part en couille, ça veut dire que ça devient n'importe quoi...
Les 4 premiers de Ligue 1 : Saint-Etienne ( encore, ça, ça va, ça reste historiquement un grand club ), Rennes ( meilleur centre de formation de L1 ça va aussi ) Mais Toulouse et Caen derrière quoi ... Avec Lyon 19eme, Bordeaux qu'arrive pas à gagner ...
Marseille enchaîne enfin un deuxième succès d'affilé, espérons qu'ils remontent vite histoire qu'un prétendant au titre soit enfin à sa place. Lyon me désolé, tout autant que le Bayern en BundesLiga ... Sans Robben et Ribéry ils ont vraiment du mal et pourtant leur effectif est vraiment pas mauvais ...
Les 4 premiers de Ligue 1 : Saint-Etienne ( encore, ça, ça va, ça reste historiquement un grand club ), Rennes ( meilleur centre de formation de L1 ça va aussi ) Mais Toulouse et Caen derrière quoi ... Avec Lyon 19eme, Bordeaux qu'arrive pas à gagner ...
Marseille enchaîne enfin un deuxième succès d'affilé, espérons qu'ils remontent vite histoire qu'un prétendant au titre soit enfin à sa place. Lyon me désolé, tout autant que le Bayern en BundesLiga ... Sans Robben et Ribéry ils ont vraiment du mal et pourtant leur effectif est vraiment pas mauvais ...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Laqua-rium a écrit :Part en couille, ça veut dire que ça devient n'importe quoi...
Bordeaux, c'est pas la peine de trop compter sur eux, maintenant que Chamakh et Gourcuff sont partis ...

Merci imim43 !
Spoiler :
- Popka
- Membre
Accident de parcours pour les habitués des hauteurs de la Ligue 1? Ou véritable boulversement (total) dans les clubs français?
Lyon s'est fait voler.
PS: Je suis supporteur marseillais.
PS: Je suis supporteur marseillais.
- Laqua-rium
- Membre
D'après ce que j'ai compris, une main non sifflée dans la surface d'un Stéphanois et une faute sifflée inexistante sur le but des Verts ...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

On sort de la zone rouge c'est deja ça!
Ah maintenant je comprends pour Milenko a dit que la ligue 1 partait en couille.Mais que voulez vous!Le foot maintnant c'est comme ça...
Ah maintenant je comprends pour Milenko a dit que la ligue 1 partait en couille.Mais que voulez vous!Le foot maintnant c'est comme ça...
L'Italie et l'Allemagne c'est pareil.
Actuellement : Lyon, Everton, West Ham, Juventus, Palerme, Fiorentina, Stuttgart, Werder Breme, Schalke 04 et La Corogne sont relégables... j'ai jamais vu ça, même en début de saison!
Actuellement : Lyon, Everton, West Ham, Juventus, Palerme, Fiorentina, Stuttgart, Werder Breme, Schalke 04 et La Corogne sont relégables... j'ai jamais vu ça, même en début de saison!
Mon pere dit qu'il faut qu'on soit eliminé en LDC parce que on se concentre trop sur nos atchs de LDC et en championnat et ben voila.
Et les deux buts d'Auxerre superb Oliech en pointe
Et les deux buts d'Auxerre superb Oliech en pointe
N'oublions pas la Roma qui fait un très mauvais début de saison.Milenko a écrit :L'Italie et l'Allemagne c'est pareil.
Schalke, c'est normal, c'est l'Arles-Avignon de la Bundesliga... 16 départs, 14 arrivées, tu peux rien faire en début de saison avec 11 titulaires qui ne se connaissent pas, même en ayant des Farfan, Huntelaar, Raùl & co...
- Oazis
- Membre
Lyon... J'en ai pleuré pour de bon... Un match magnifique VS St-Etienne mais on se prends un but sur un coup franc inexistant aprés plusieurs poteaux et transversales... Je DEPRIME! 

-
- Membre
Tu as oublié Payet qui sauve sur sa ligne une tête de Toulalan, mais pour une fois que les poteaux réussisent aux verts, je vais pas me plaindre.
Et encore un but sublime de Payet, son 7ème en 7 match, ca sent l'équipe de France (après tout il y avait Blanc dans les tribunes face à Montpellier).
Et encore un but sublime de Payet, son 7ème en 7 match, ca sent l'équipe de France (après tout il y avait Blanc dans les tribunes face à Montpellier).

Sign' by Jessy
- Oazis
- Membre
Oui et aussi une main non siflée! Deux erreurs d'arbitrages, petits filous de voleurs!simon51150 a écrit :Tu as oublié Payet qui sauve sur sa ligne une tête de Toulalan, mais pour une fois que les poteaux réussisent aux verts, je vais pas me plaindre.

- El Crefa'
- Membre
Hahaha. Vous êtes pas content allez au Portugal (et encore que
).
On y peut rien si les "gros" sont nuls.
Roazhon en force
. (Rennes pour les noobs)

Roazhon en force

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Oazis
- Membre
C'est vrai que Rennes me surprends au contraire des "gros" comme tu disCrefadelf/SA a écrit :Hahaha. Vous êtes pas content allez au Portugal (et encore que).
Roazhon en force. (Rennes pour les noobs)

Surprit pour certains surtout vu leurs effectif comme la Juve , la Fiore' , Palerme . Mais pour Schalke 04 , c'est pas Arles Avignon déjà .HNK1 le mec qui connait le foot va pas me comparer Schalke à Arles ( et je suis natif de Martigues aka 30 km d'Arles donc je dis pas ça pour rabaisser Arles . ) Car Schalke ça joue la Champions et c'est dans le haut du tableau de la Bundesliga depuis environs 10 ans . Donc peut-être qui a eu des mouvement niveau transfert mais c'est surtout que le recrutement a été décompensé . Pas de milieu créateur acheté , alors que tu as Raul et Huntelaar en pointe aka le meilleur buteur de la LDC et un 9 à l'ancienne comme il se font rares . Si on regarde leurs recrutement c'est 3 joueurs offensif qu'ils ont acheté dont les deux attaquants cité et Jurado . En plus leurs défenseurs sont en papier carton .Milenko a écrit :L'Italie et l'Allemagne c'est pareil.
Edit Koko : Le Depor' malheuresement vont descendre je crois ; ils ont pas l'effectif de l'année dernière et n'ont toujours pas le buteur qui leur manque , genre comme Hercules avec Trezeguet/Valdez c'est des joueurs qui te rapporte des points vitaux qu'ils n'ont pas et ça fait grave chier surtout avec le passé de l'EuroDepor .
Spoiler :
Pourtant l'année dernière ils étaient dans le Top 10 le Deportivo non ? Et Guardado est resté je crois.
Ils finissent 10ème avec une seconde partie de saison digne d'un relégable un truc comme 3 victoires . Alors qu'il étaient dans les 4 premiers à la 15ème journée .Milenko a écrit :Pourtant l'année dernière ils étaient dans le Top 10 le Deportivo non ? Et Guardado est resté je crois.
Spoiler :
Bon ça m'énnerve ces arbitres de me*de qui savent meme pas sifler une main et apres et ben voila on se prend un but alors qu'on a fait 1poteau et qu'il y a une main ça me soule ça.