[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
J'ai décidé de me lancer dans l'arène
http://gpxplus.net/user/Groret
Est-ce que vous savez ce qu'est le premier oeuf? j'espère que c'est un kangourex mais j'ai peur de tomber sur un racaillou ou compagnie^^
http://gpxplus.net/user/Groret
Est-ce que vous savez ce qu'est le premier oeuf? j'espère que c'est un kangourex mais j'ai peur de tomber sur un racaillou ou compagnie^^
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!
- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~
Le Clone de Salamèche, c'est ton deuxième Pokémon, je suppose ? En tout cas bienvenue, et il y a des chances que tu aies un oeuf de Kangourex
- Brasigalus
- Membre
Arrête de me regarder voyou!Les signatures ont besoin d'un peu d'intimité!Vindjou!
- Blobman
- Membre
Hira' :: Ton Chuck Norris au Seeker, (niveau 100 au training ? Pour avoir plus de victoires ?)
Je te l'ai massacré (pourtant, 38levels d'écart et type super efficace pour toi)
EDIT :: ça m'apprendra a frimer, deux shaymin ratés au safari ...
Je te l'ai massacré (pourtant, 38levels d'écart et type super efficace pour toi)
EDIT :: ça m'apprendra a frimer, deux shaymin ratés au safari ...
- Hiraelle
- Membre
Zekrom -> ouais mais t'avais la stratégie qui avait un avantage. Et j'ai une boîte d'Obalies lvl 100 que j'envoie au seeker à tour de rôle, ce qui me réussit d'ailleurs :
Total battles: 1,333 (#8)
… won: 1,089 (#4)
… lost: 244 (#242)
Groret : Bienvenue Tu sais écrire, un point pour toi. Je t'invite à lire le premier post, où tu trouveras l'Egglopédia ainsi que la démarche à suivre pour la télécharger (pour éviter de demander quel œuf contient quoi ). Y a un tuto pour cliquer sur opéra, mais bon pour cliquer vite suffit de :
- prendre opéra
- enlever les images (expliqué en première page) - m'enfin ça, ça augmente énormément la vitesse mais ça rend le truc un peu moche
- utiliser ctrl + tab pour changer d'onglet
- dans les settings, mettre "yes" à "close windows after interact"
(comme ça tu mets pas trois plombes à cliquer ce qui est pas mal quand même )
Oh et puis summon du jour :
Bientôt 100 invocations pour moi o/
Total battles: 1,333 (#8)
… won: 1,089 (#4)
… lost: 244 (#242)
Groret : Bienvenue Tu sais écrire, un point pour toi. Je t'invite à lire le premier post, où tu trouveras l'Egglopédia ainsi que la démarche à suivre pour la télécharger (pour éviter de demander quel œuf contient quoi ). Y a un tuto pour cliquer sur opéra, mais bon pour cliquer vite suffit de :
- prendre opéra
- enlever les images (expliqué en première page) - m'enfin ça, ça augmente énormément la vitesse mais ça rend le truc un peu moche
- utiliser ctrl + tab pour changer d'onglet
- dans les settings, mettre "yes" à "close windows after interact"
(comme ça tu mets pas trois plombes à cliquer ce qui est pas mal quand même )
Oh et puis summon du jour :
Bientôt 100 invocations pour moi o/
- Blobman
- Membre
Hira' :: Ah ouais ... Okay ... O_o
PS :: Il y a les pokemons de quelqu'un qui sont relâcher aujourd'hui ? Car je suis déjà tombés sur un latios et deux shaymins donc ... (que j'ai raté)
PS :: Il y a les pokemons de quelqu'un qui sont relâcher aujourd'hui ? Car je suis déjà tombés sur un latios et deux shaymins donc ... (que j'ai raté)
- Hiraelle
- Membre
Ou quelqu'un qui relâche ses légendaires-fails (pas shinies) invoqués.
- Aurablade
- Membre
Moi j'ai arrétté GPX, Splus possible avec un ordi qui n'est pas le mien et surtout rendre des clics, bon je trouvais ca cool au début donc voila
Je m'y remetterais quand j'aurais mon ordi
Je m'y remetterais quand j'aurais mon ordi
Woaw, c'est vrai que la technique d'opéra marche bien, ca change tout parce que je me demandais si j'allais tenir si je devais rendre des tonnes de clics alors que je mettais 30 secondes par oeuf/poke