Et mon ID arrive!
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Tu sais, plus les boulets était grossier, écrivait mal et faisait ch*** tout le monde, plus Linck leur donnait un rang important. Le pseudo devait aussi montrer ce rang de boulet donc. Alors c'était un nom aussi vulgaire que le boulet, donc c'était .... Lan***-**, Lan***' pour les intimesRaÿtom a écrit :Quand à deci: haha, j'ai adoré magnifiquepar contre je ne vois pas en quoi le nom Kikooboulet de laqua' serait vulgaire
![]()
En passant, GG pour Dr.Slip![]()