Topic Football : Toute l'actualité football !
- Mizuryu
- Membre
Re: Topic Football : Toute l'actualité football !
Brest/Lorient, match de derby, 0 à 0. Dur, dur la rentrée en classe supérieure... Elana a tenu, Grougi et les autres n'ont pas fait fort : peu d'actions, mauvais arbitrage...
Si vous vous sentez mal, que vous avez besoin de vous défouler, insultez-moi par MP
Vous ferez une bonne action en plus 

- Buwaro
- Membre
Si j'ai bien compris, il avait déjà l'intention de mettre un carton jaune.Laqua-rium a écrit :Roudet a juste applaudi et dit ' Vous êtes grave '. Dans le règlement, la Loi 12 dit bien qu'on mets un carton jaune pour un comportement antisportif.
Tu voulais qu'il fasse quoi? Qu'il lui montre deux fois le jaune?

Joli match de l'OM sinon.

C'est pas une si mauvaise journée pour les Français, Lyon a été convaincant je trouve et Auxerre s'est plutôt bien défendu, leur meilleur match depuis le début de la saison je dirais. Maintenant il faut voir Lille et Paris (y)
Pronostics :
Lille 1-0 Sporting
Séville 2-1 Paris
Pronostics :
Lille 1-0 Sporting
Séville 2-1 Paris
Bah Milan a 300milions $ et des stars.Auxerre a 30millions $que voulez mais n'empeche que,je pense qu'il méritaient un petit but.Si on fini troisieme go vers l'Europa League!On ferrat peut-etre mieux là-bas.Sinon bonne chance a Lille et au PSG!
Finir 3eme de votre groupe serait la meilleure solution, vous repassez en Europa League où vous pouvez faire quelque chose et vous faites de très bonnes recettes sur vos 3 matchs de Champion's League à l'Abbé-Deschamps
Oui esperont en plus on a jamais perdu vs l'Ajax donc j'espere que ça va continuer.Hier on a eu de tres bonnes actions qu'on aurait pu concretiser.Mon pere m'a dit que de toute façon on avait rien a perdre et que c'etait deja tres bien pour nous qu'on soit là!
- El Crefa'
- Membre
Supporter de SB29 ?Kyogrocéan a écrit :Brest/Lorient, match de derby, 0 à 0. Dur, dur la rentrée en classe supérieure... Elana a tenu, Grougi et les autres n'ont pas fait fort : peu d'actions, mauvais arbitrage...

Un ami est mort, mais l'amitié dure

- Laqua-rium
- Membre
Dommage pour Lille
Mais sérieusement GG pour Paris, aller battre Seville à Sanchez-Pizjuan s'pas rien du tout, surtout que c'est un stade maudit dans la tête de tout français passionné de football digne de ce nom ( cf CDM 1982, RFA - France )
Liverpool gagne, j'suis content.

Liverpool gagne, j'suis content.

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Oulalalalalal Sochaux-Nice 4-0 oulalalalaalalalala
- El Crefa'
- Membre
C'est bien on a battu Sochaux la semaine dernière et on joue Nice la semaine prochaine.
Ce serait une bonne idée de battre ou de faire match nul face au PSG dans 50 minutes
.
Faudrait prendre des points pour avoir le moral au max pour la réception de Toulouse.
Ce serait une bonne idée de battre ou de faire match nul face au PSG dans 50 minutes

Faudrait prendre des points pour avoir le moral au max pour la réception de Toulouse.

C'est sûr qu'il en faudra du moral, surtout que la défaite contre le EAG en marque toujours certainsCrefadelf/SA a écrit :C'est bien on a battu Sochaux la semaine dernière et on joue Nice la semaine prochaine.
Ce serait une bonne idée de battre ou de faire match nul face au PSG dans 50 minutes.

Modifié en dernier par Sugimura le dim. 26 sept. 2010, 00:40, modifié 1 fois.
C'est bien on a battu Sochaux la semaine dernière et on joue Nice la semaine prochaine.
.
Idem pour nous,contre Lille.

Idem pour nous,contre Lille.
- El Crefa'
- Membre
On en reparle Mercredi, je fais le déplacement avec le RCKshining a écrit :C'est sûr qu'il en faudra du moral, surtout que la défait contre le EAG en marque toujours certainsCrefadelf/SA a écrit :C'est bien on a battu Sochaux la semaine dernière et on joue Nice la semaine prochaine.
Ce serait une bonne idée de battre ou de faire match nul face au PSG dans 50 minutes.
Faudrait prendre des points pour avoir le moral au max pour la réception de Toulouse.(je ne cite personne, se reconnaîtront ceux qui en font parti).

Les buts de Sochaux sont sublimes <3
Malouda le meilleur joueur d'Europe (avec Messi) en ce moment 
Go Chelsea <3
EDIT:

Go Chelsea <3
EDIT:
+1000, l'action collective sur le but d'Ideye, un truc de fouMilenko a écrit :Les buts de Sochaux sont sublimes <3
- Oazis
- Membre
Ohlala Lyon me decoit vraiment beaucoup en ce moment... Encore une defaite 2-0 a Bordeaux 

Et nous contre Lille sur un hors-jeu...
Encore un nul contre Nancy.J'espere qu'on va pas se faire humilier contre le Real.Vivement qu'on joue contre Arles-Avignon histoire de prendre 3points 

La Ligue 1 part en couille, presque autant que la Bundesliga