Mettez vous dedans quand vous aurez envoyé votre MPInscrits avec MP envoyé ( donc reçu) a écrit :- Snap
-BD
- Kev' ( oui, je participe aussi, namaioh)
- Raÿtom

Mettez vous dedans quand vous aurez envoyé votre MPInscrits avec MP envoyé ( donc reçu) a écrit :- Snap
-BD
- Kev' ( oui, je participe aussi, namaioh)
- Raÿtom
Inscrits avec MP envoyé ( donc reçu) a écrit :- Snap
-BD
- Kev'
- Raÿtom
-Deci' (ou Dorothy/Sunset)
Par contre je sais pas si ma boîte MP remarche alors réponds-moi le plus vite possible si t'as reçu le MP.Inscrits avec MP envoyé ( donc reçu) a écrit :- Snap
-BD
- Kev'
- Raÿtom
-Weavile Heart.
Ouais, tellement géant que la mini-fic va participer au concoursTyriak a écrit :EDIT: (a lu une oeuvre de Déci) GéantLe restau aurait du s'appeler le Décès
Inscrits avec MP envoyé ( donc reçu) a écrit :- Snap
-BD
- Kev'
- Raÿtom
-Weavile Heart.
-Miwapika
Facile, Dragi est l'hotesseDecibelle a écrit :Miwa[Mode MamaPika ON] On ne rigole pas avec ce genre de truc Miwa ! Tu vas être punie ![Mode MamaPika OFF]
C'est pas que c'est pas bien, c'est même pas mal du tout mais:
-Il devrai avoir plus de monde, vu que je suis adorée par toute la Mafia
-Et puis ça m'étonnerais pas si les membres de la mafia te cherche des noises maintenant x)
Dr.SnapFallait pas dire ça sur Kev' et moi
!
Et puis, il n'y a pas que Kev', le Noctali serveur Italien dans ma fic, y'a aussi Dragi ! (Trouve qui pourra)
Et puis pourquoi y'a plus personne qui poste sur l'ID ? *imite son vava*
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Hum. Je nuance? C'est peut-être une mauvaise idée de ton point de vue, mais peut-être que d'autres préfèreront aborder ce genre d'écriture que quelque chose où l'on doit massacrer une autre personne. Il ya certes plus de fréquentations du MVLC que de l'ID, mais comme l'a dit Vivi', c'est parce que tout le monde trouve plus simple de moins se creuser les méninges pour tuer que pour s'échapper avec les moyens du bord ( oui, même moi je trouve ça plus simple, et pourtant je ne dis pas que c'est une mauvaise idée).Raÿtom a écrit :
Pour l'ID, c'est que c'est, malheureusement, une mauvaise idée (désolé, Kev')... Autant Il y a des centaines de millions de façons de tuer, autant il n'y en a que très peu pour s'enfuir d'une île (faire des signaux, construire un radeau sont à peu près les seules)...
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Raÿtom a écrit : Facile, Dragi est l'hotesse![]()