Télé-Réalité : MasterChef - Koh-Lanta
Re: Télé-Réalité : Secret Story 4, Masterchef, Koh Lanta
Moi j'aimerai plus que ce soit Maxime qui gicle, il m'énerve...
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Je pense que ça se joue entre Maxime et Stéphanie.
Mais bon, la prod voulant garder Maxime, elle va surement influencer les voter comme elle pu le faire avec Stéphanie lors des nominations à 5.
Et j'en revient pas, ce n'est toujours pas pour cette semaine l'élimination de Chrismamelle
Mais bon, la prod voulant garder Maxime, elle va surement influencer les voter comme elle pu le faire avec Stéphanie lors des nominations à 5.
Et j'en revient pas, ce n'est toujours pas pour cette semaine l'élimination de Chrismamelle

- PalkiaPeårl
- Membre
Je pense que ça se jouera plutôt entre Maxime et Anne K.
Dans ce cas, si Maxime pouvait partir ça serait le rêve *-*
Dans ce cas, si Maxime pouvait partir ça serait le rêve *-*

Le départ de Maxime mais comme ça me plairait oui. 
Et Chrismaelle n'est pas prête de partir. On dit de Stéph qu'elle est stratége mais z'ont pas vu la rouquine maigrichonne qui change de clan comme de chemise.
EDIT : Oh mais lol, mariage Senna - Amélie. Se connaissent depuis 2 mois.
Ca fait plus penser à Angie-Romain le couple bidon, qu'à Tatiana-Xavier d'un coup.

Et Chrismaelle n'est pas prête de partir. On dit de Stéph qu'elle est stratége mais z'ont pas vu la rouquine maigrichonne qui change de clan comme de chemise.
EDIT : Oh mais lol, mariage Senna - Amélie. Se connaissent depuis 2 mois.

Ca fait plus penser à Angie-Romain le couple bidon, qu'à Tatiana-Xavier d'un coup.

- Ceriizoù'
- Membre
J'avoue, ils pourraient attendre d'être sortis avant de se décider !
Mais quand est-ce qu'ils vont nominer Chrismaëlle ?! Il suffit juste de la nominer, le public se chargera de la virer ! En attendant, j'espère que Maxime va virer.
~HùgØ27797'~ >> Pourquoi tu dis que la prod' a envie de garder Maxime ?

Ouais, Maxime n'est pas tant mis en avant que ça je trouve.
Par contre ils aiment que Stéphanie s'en prenne plein la gueule.
Par contre ils aiment que Stéphanie s'en prenne plein la gueule.

- Popka
- Membre
Il ne reste que 3 semaines après celle-ci (sans compter la demi-finale et la finale). Réussira-t-elle l'exploit de ne jamais être nominée?
Modifié en dernier par Popka le mer. 08 sept. 2010, 20:04, modifié 1 fois.
- Ceriizoù'
- Membre
Oui, mais même si Amélie était nominée, je ne pense pas qu'elle partirait. Elle doit avoir un grand public derrière elle. Et si ce n'était pas le cas, alors la prod' ferait tout pour la garder (bah oui, sans elle, la maison est tellement calme...).
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont gardé Chrismaëlle à la place de John... Mais les pourcentages étaient proches, alors peut être était-ce un coup de chance pour elle ?
Je n'ai jamais compris pourquoi ils ont gardé Chrismaëlle à la place de John... Mais les pourcentages étaient proches, alors peut être était-ce un coup de chance pour elle ?

Peut être que tout le monde pensait que John allait rester, donc pas beaucoup de monde à voté pour lui.
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Bah je sais pas c'est une impression, on a eu pas mal de Maxime Story depuis le début de l'aventure, et pis depuis cette semaine ils cassent pas mal Bastien histoire de faire monter Maxime.Ceriizoù' a écrit :J'avoue, ils pourraient attendre d'être sortis avant de se décider !Mais quand est-ce qu'ils vont nominer Chrismaëlle ?! Il suffit juste de la nominer, le public se chargera de la virer ! En attendant, j'espère que Maxime va virer.
Et aussi lorsqu'il était nominé aux côtés de Julie, comme par hasard la nomination de Coralie tombe du ciel car la prod voulait les garder tous les deux.
Après je ne dit pas que la nomination de Coralie était injustifiée, mais je pense que si Julie et Maxime n'avaient pas été nominés ensemble, la sanction aurai été moins lourde.
Je peux très bien me tromper, hein ce ne sont que des suppositions !
Pour Chrismaëlle c'est pas mal qu'elle reste, comme ça en demi-finale on est sûr qu'elle jarte et ça fait une place en plus en finale. Donc bon, même si elle est chiante ce côté là est pas mal !

Réfléchis, le clan "la famille" (lol) ne va pas nominer Chrismaëlle qui est passée de leur côté, et qui fait donc 1 vote de plus pour éliminer la team P... la team P va jarter 1 à 1, et Chrismaëlle partira en dernière. Et c'est du tout bon pour elle, car si elle était restée dans l'autre clan, elle était sure d'être nominée.~HùgØ27797'~ a écrit :Je pense que ça se joue entre Maxime et Stéphanie.
Sinon, y a que moi que ça stresse les jambes ultra-velues de Thomas ? >.< C"est la première fois que je vois un gay qui ne se rase pas les jambes, eurk. Du coup c'est comme si c'était une fille qui se rasait pas...

- PalkiaPeårl
- Membre
Pire hier ou avant-hier quand on l'a vu allongé à côté de Senna c'était horrible 
Je le pensais imberbe moi x)
VIENS LA QUE JE TE RASE JOSIANE °WW°

Je le pensais imberbe moi x)
VIENS LA QUE JE TE RASE JOSIANE °WW°

Nan mais ils font juste pitié. Au bout d'1 mois, mais lol. Angie-Romain².

Ils font de la peine avec leur mariage. Angie-Romain² comme ça à été dis. Mariage qui n'étais qu'un pure fake 

Gay ou pas, je n'en sais rien, il passe pour ça en tout cas. Et un hermaphrodite a un côté très efféminé, donc ça me choque qu'il ne se rase pas les jambes, voilà tout.Pokémaniak a écrit :HNK1 a écrit : Sinon, y a que moi que ça stresse les jambes ultra-velues de Thomas ? >.< C"est la première fois que je vois un gay qui ne se rase pas les jambes, eurk. Du coup c'est comme si c'était une fille qui se rasait pas...
Euh ... sa été dit quand que Thomas était gay ? (Pas que je cherche à le défendre mais j'ai surement loupé un épisode). Il est juste très éfféminé à cause de son hérmaphrodité. Il est juste trop influençable et qu'il veut resté accompagné et non seul depuis la disparition de shine et est devenu à l'image de Benoit. Benoit².
Sinon, une amie m'a dit que Senna et Amélie :> Mariage (A l'instant je viens de voir que dans la quotidienne, sa vient d'être annoncé -> Mais mais ... J'ai raté hier alors ???)
Pokémaniak a écrit :D'ailleurs, ils sont devenu quoi eux deux ?Plush' a écrit :Nan mais ils font juste pitié. Au bout d'1 mois, mais lol. Angie-Romain².
Ils ont divorcés et Romain s'est remit avec l'autre américaine (me rappelle plus son nom

J'l'avais vu dans un magazine pipoole

- PalkiaPeårl
- Membre
Thomas est bi 
Et l'histoire du mariage c'est juste bidon
http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 62826.html
J'aime

Et l'histoire du mariage c'est juste bidon

http://videos.tf1.fr/secret-story/saiso ... 62826.html
J'aime

- Laqua-rium
- Membre
Vous avez jamais remarqué que quand Benoit et Thomas se parlaient, ils parlaient au féminin ? ' t'es chiante, jalouse, etc ... '
Moi j'suis sur que maintenant que Thomas a pu dire qu'il se sentai toujours au fond de lui féminin, il va pouvoir assumer qu'il est, comme Benoit, attiré par les hommes, et puis s'tout, faut pas chercher. par contre, ouai s'il devient homosexuel, qu'il se rase les jambes, c'est juste horrible ...
Moi au pire je l'aime pas donc je m'en fous xD.
Bon, cette saison ressemble trop à Secret Story 1. Donc les finalistes seront Senna ( Xavier ), Amélie ( Tiffany ), Maxime ( Maxime ) et puis Stephanie ( Les Triplées, toujours nominées
). Il va se passer des choses comme quoi des membres de ' la Famille ' vont jarter.
Et sérieusement, Chrismaëlle m'exècre au plus haut point ... Genre elle dit avoir voté par affinité, alors que t'as Senna juste à côté qu'il dit lui avoir dit qui nominer, ce qui est vrai. Si elle aurait vraiment nominé par affinité, alors Anne-K serait pas nominée, et un de la famille le serait. Elle a une bille dans la tête c'te meuf, elle son seul intérêt c'est d'poser son cul la où sa l'arrange pour pas être nominée xD
Moi j'suis sur que maintenant que Thomas a pu dire qu'il se sentai toujours au fond de lui féminin, il va pouvoir assumer qu'il est, comme Benoit, attiré par les hommes, et puis s'tout, faut pas chercher. par contre, ouai s'il devient homosexuel, qu'il se rase les jambes, c'est juste horrible ...

Moi au pire je l'aime pas donc je m'en fous xD.
Bon, cette saison ressemble trop à Secret Story 1. Donc les finalistes seront Senna ( Xavier ), Amélie ( Tiffany ), Maxime ( Maxime ) et puis Stephanie ( Les Triplées, toujours nominées

Et sérieusement, Chrismaëlle m'exècre au plus haut point ... Genre elle dit avoir voté par affinité, alors que t'as Senna juste à côté qu'il dit lui avoir dit qui nominer, ce qui est vrai. Si elle aurait vraiment nominé par affinité, alors Anne-K serait pas nominée, et un de la famille le serait. Elle a une bille dans la tête c'te meuf, elle son seul intérêt c'est d'poser son cul la où sa l'arrange pour pas être nominée xD
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Tatiana.Laqua-rium a écrit : Amélie ( Tiffany )

D'ailleurs sur une photo je ne la reconnais pas, entièrement refaite. >>
Spoiler :
Par contre même si Stéph va en finale elle ne gagnera pas au contraire des triplées.
Sinon c'est sûr pour Chrismaelle.

- PalkiaPeårl
- Membre
OMG Tatiana est horrible (déjà que c'était pas fameux avant xD)