Tarinor / Lippoutou.
Et, le problème est plus facile que la première question.

Et sinon, puisque je suppose que je dois en poser une autre, ou se trouve la Mer de la Tranquillité ? (google interdit bien sûr

Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
KevUmbreon a écrit :Classes et réponses:
Spoiler :KevUmbreon a écrit :( et la, vous allez me tuer...Consignes a écrit : - Apollon, je t'aurais un jour, je t'aurais!
- Je pourrais être issu d'un navigateur très connu.
- Il ya 7 ans, M. Apple devait bien me connaitre, étant donné qu'il m'a collé avec son navigateur aussi
- Si j'étais un avocat, Pearls appelerait Maya comme moi.
En dessous de la moyenne : 31.
Prochain contrôle à : 40prop's
)
~Clause de la rentrée des Classes~
Le retour au bahut, c'est pour bientôt, si ce n'est déjà fait, et c'est bien sur l'effervescence. Alors vous qui postez ici au lieu de travailler, nous allons bien voir si vous avez les connaissances requises pour pouvoir passer du bon temps.. ou pas.![]()
Explications :
Donc, professeurs, ne soyez pas trop indulgents, ou vous pourriez bien le regretter... Heureusement, vous possédez quelques atouts cachés..(limités bien surSpoiler :)
Pouvoirs des professeurs:Bien d'autres pouvoirs arriveront par la suite, que ce soit pour les élèves, ou pour les prof's.. Comme une année scolaire, cette énigme risque d'être bien imprévisible...Spoiler :
Classes: a écrit :Spoiler :
Dumbass.Lykarale a écrit :Xatu
- Il a fait le choix de ne pas se battre.
- Il est l'intrus de sa famille.
Compteur de proposition : 0
Clause : En cours d'allumage
Réponse : http://buwaro.pastebay.com/104214