Aggron/£S a écrit : Je te conseille de ramener un peu de bouffe de chez toi pour manger un peu mieux et une console de jeu portable pour t'occuper.
Vu l'état de ma DS, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de l'emmener là-bas et pour la bouffe mon père ne veut pas et il vérifie mes sacs donc si j'essaye d'en emporter, je suis grillé très rapidement.
Si je fais ça je suis très mal barré surtout quand on voit les punitions qu'on se prend si on fait ce genre de chose et qu'on se fait attraper.Aggron/£S a écrit : Mon père a une astuce aussi, vu que le bébé de 6 mois fait du bruit la haut, 1 fois par jour il prend un Balai et frappe le plafond pour embêter les voisins, ça fait un peu comprendre le bruit qu'il engendrent, bref fait du bruit tard le soir.
Peut-être que si un jour t'es amené à devoir y aller ça va peut-être te plaire. Mais pour moi ce n'est pas du tout le cas.Aggron/£S a écrit : Après, j'ai jamais été interne, mais bon ça a l'air chiant vu comme ça. (Sauf pour le théâtre, car je joue bien la comédie. =D)