Duels & Concours amicaux.
- Babu
- Membre
Re: Duels & Concours amicaux.
Au fait Linking, concernant notre duel, tu peux donner les précisions pour les règles? cf mon message sur MSN...
Ayant déjà commencé mon Wp, et ayant utilisé plus d'un import (c4D, stocks, render...), il n'y a aucune restriction pour ce duel, mis à part le render unique que je t'ai envoyé l'autre jour x)
... Render qu'il faudrait d'ailleurs que je poste sur Rg

Sorry, aucun render autre que red jvoulais direLinking13 a écrit :Wtf srlsy?Comme j'aime vous agacer, se sera un LP avec ce stock ou celui-ci, ou si vous voulez un de ces renders (sauf le cizayox ;p ).
Pour corser le tout, aucun render ou "c4d render" n'est autorisé !

- Babu
- Membre
Ok je fais ça ce week end normalement.Linking13 a écrit :Ayant déjà commencé mon Wp, et ayant utilisé plus d'un import (c4D, stocks, render...), il n'y a aucune restriction pour ce duel, mis à part le render unique que je t'ai envoyé l'autre jour x)
@Pika10: Citron normalement.
Création envoyée! Tout le monde saura qu'elle vient de moi, mais bon... 

- Babu
- Membre
Me dis pas que c'est la commande d'Aurachi? Sinon je devrai avoir fini mon Wall ce soir...
Ben... Si
J'avais trop la flemme de faire une signature supplémentaire... 
Sinon, pour mon wall, il est presque finalisé, mais je ne sais pas s'il sera fini ce soir... De toute façon, y'a pas le feu x)

Sinon, pour mon wall, il est presque finalisé, mais je ne sais pas s'il sera fini ce soir... De toute façon, y'a pas le feu x)
Non je ne crois pas...
Seulement 2 créa ?
Bon bah je ne peux pas voter, il y a ma créa, mais contre Linking, je ne fais pas vraiment le poids...
Bon bah je ne peux pas voter, il y a ma créa, mais contre Linking, je ne fais pas vraiment le poids...
Rodidiou !
J'avais oublié de mettre ma création pas grave !
J'aime pas trop la première créa parce que les couleurs sont pas super au lieu que la deuxième les couleurs sont biens.
J'avais oublié de mettre ma création pas grave !
Citron a écrit :Hum.
Duel unique
0 - 1
J'aime pas trop la première créa parce que les couleurs sont pas super au lieu que la deuxième les couleurs sont biens.
J'allais dire "Je sais déjà qui a fait la créa 1", mais je viens de voir le post de Pika... 
(Ha, au fait, Pika, je crois que Babu te l'a déjà conseillé, mais les signatures s'enregistrent de préférence en .png, pas en .jpg
')

(Ha, au fait, Pika, je crois que Babu te l'a déjà conseillé, mais les signatures s'enregistrent de préférence en .png, pas en .jpg

Vous avez quoi contre le JPG ? T^T
- Tipwasson
- Membre
Je préfère la création 2, même si les "coupures de lumières" sont pas terribles ...Duel unique.
0 - 2
Puis la première manque d'une belle source à mon gout

Le .png c'est une meilleur qualité, c'est bien connu.Red'Powers a écrit :Vous avez quoi contre le JPG ? T^T
Bon euh sinon je n'arrive pas à savoir laquelle des deux sign' est faite par Pika ou par Linking...
Duel unique.
1 (+) - 2
Juste pour t'embêter Link

Render énorme pour la premièreDuel unique.
1 - 3 +

La deuxième est un peu vide , may bon. Et on a un cadre sympa. Puis il faut choisir, alors..

-
- Membre
Je n'aime pas trop les couleurs de la première, la typo ne me plaît pas non plus...Duel unique.
1 - 4 +