Car moi j'aurais une perle, mais vraiment du genre autocollant à écrire 10 mps par jour ... ==
Ca deviendrais quasiment du spam .

Bien sûr que non,tu peux mettre ce que tu veux (Perles de MPs,de galeries,de blogs,de murs,ect...),du moment que ça "fait parti" du site (On ne va quand même pas mettre des perles venant de facebook ou de sky'NoctaLuna a écrit :Dites moi, c'est obligé d'avoir quelqu'un qui écris des trucs sur son blog ?
Car moi j'aurais une perle, mais vraiment du genre autocollant à écrire 10 mps par jour ... ==
Ca deviendrais quasiment du spam .
Blue's'Gallade a écrit :Le vrai sens du mot artistique.
Tant qu'il ne floode pas ailleurs que sur son blog, il n'est pas vraiment une menaceKuja a écrit :Bref. Ace sévit encore.
Le seul moyen de ne pas capturer un pokémon avec la Master Ball, c'est de la lancer sur un pokémon dressé. Mais comme aucun dresseur ne possède Mewtwo.Tyriak a écrit : J'adore aussi le "j'ai réussi à le capturer avec une master ball"
Moi aussi (lorsque j'étais une débutante, dans Jaune^^)Maski a écrit :Tu rigoles mais j'ai déjà essayé de le capturer avec une Poké Ball %D
Tu fais une partie dans une version GBA. Tu vas chercher la Master Ball. Tu la donnes à un pokémon. Tu échanges le pokémon avec un de RF/VF. Tu as une Master Ball avant d'aller affronter le spectre d'Ossatueur.Maski a écrit :Tu rigoles mais j'ai déjà essayé de le capturer avec une Poké Ball %D
De toutes façons, je crois qu'on obtient la Master Ball plus tard...
Tyriak a écrit :C'est pas vraiment pour se moquer, mais je poste quand même: je crois qu'il est schizophrène...
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... 12&debut=0
J'adore aussi le "j'ai réussi à le capturer avec une master ball"