Enfin bon, la mienne que j'ai eu 2 ans est partie à la retraite, et pis ma mère l'avait eu, c'est dire
[Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
Re: [Rentrée des classes] Le sujet "kifaypeur"
MOLIERE SA ROXX 
Enfin bon, la mienne que j'ai eu 2 ans est partie à la retraite, et pis ma mère l'avait eu, c'est dire

Serte mais bon, généralement dans un collège tu as moins de prof.Aurachi a écrit :Moi ma prof de français, je l'ai eut de la 6ème à la 3ème, alors quand on aime pas la langue de Molière...Dastal a écrit :3 ans que j'ai le meme professeur en Francais... baleze
Oui c'est sur ! Mais bon, c'est certainement à cause d'elle que je déteste le français, je suis donc allé en S.Dastal a écrit :Serte mais bon, généralement dans un collège tu as moins de prof.Aurachi a écrit :Moi ma prof de français, je l'ai eut de la 6ème à la 3ème, alors quand on aime pas la langue de Molière...Dastal a écrit :3 ans que j'ai le meme professeur en Francais... baleze
Le jour fatidique 

Moi c'est tout le contraire, je suis super content d'avoir le même prof de techno (presque sûr mais croisons les doigts) mais l'art plastique je pète un câble si on en fait le premier jour (et me dites pas de me calmer j'essaie déjà d'être le plus calme possible).Grell a écrit :Si j'ai la même prof de Sport et de techno, je crise D:
La seule prof que j'me réjouis Note de Dark: pas de voir, c'est celle d'Arts Plastoc'![]()

Merci à Versus
Spoiler : 
Vous avez de la chance, j'ai plus d'Art plastique moi maintenant... 

Nan mais depuis quand tu t'incruste dans mes phrases ?Darkmoret a écrit :Le jour fatidique
Moi c'est tout le contraire, je suis super content d'avoir le même prof de techno (presque sûr mais croisons les doigts) mais l'art plastique je pète un câble si on en fait le premier jour (et me dites pas de me calmer j'essaie déjà d'être le plus calme possible).Grell a écrit :Si j'ai la même prof de Sport et de techno, je crise D:
La seule prof que j'me réjouis Note de Dark: pas de voir, c'est celle d'Arts Plastoc'![]()
La prof de techno......ct'une horreur X__x Elle a la voix archi aigu, c'est limite tu d'viens sourd quand elle gueule ==" Et la prof de sport, Arg

Boarf, nous on a du voir la prof 5 fois stannée...Aurachi a écrit :Vous avez de la chance, j'ai plus d'Art plastique moi maintenant...
Elle dit que c'est à causes de problèmes de voix (depuis quand on parle pour dessiner ?) et les grèves (elle était obligée d'y participer ?) alors bon ~

- Silver_lugia
 - Membre

Vu les profs que j'avais l'année dernière, ça peut difficilement être pire cette année... 
Il paraît que j'aurai mon prof d'histoire comme prof principal. J'espère que ce sera le cas, il est vraiment marrant
 Le reste, aucune idée, je sais juste que je pourrai pas tenir avec le même prof de sport que l'année dernière... *croise les doigts*
Rah, et je reprends dans deux heures...
Edit : Roh, et j'apprends que ma mère ne pourra pas venir me chercher... Je vais vraiment devoir rentrer à pieds avec tous mes livres ? T.T

Il paraît que j'aurai mon prof d'histoire comme prof principal. J'espère que ce sera le cas, il est vraiment marrant
Rah, et je reprends dans deux heures...
Edit : Roh, et j'apprends que ma mère ne pourra pas venir me chercher... Je vais vraiment devoir rentrer à pieds avec tous mes livres ? T.T
					Modifié en dernier par Silver_lugia le jeu. 02 sept. 2010, 12:10, modifié 1 fois.

Nous ça va, cette année on a eu des profs sympa, une prof de français un peu trop axée sur la vieille école, un prof d'histoire-géo sympa que j'aimais bien taquiner %D, une prof de maths normale, peut-être un peu trop saoulante à dire de nous taire, une prof d'espagnol qui chouchoutait un peu trop... Notre prof de techno était sympa aussi, il nous laissait faire un peu n'importe quoi %D Et notre prof d'Arts Plastiques, ça va quoi, on a pu utiliser Toshop cette année =) Et notre prof de sport...Ca allait quoi, à la fin de l'année on s'amusait à faire des batailles d'eau 8D
J'espère juste que j'aurais pas ma prof de français de l'année dernière, mais qu'est-ce qu'elle nous saoulaient à se montrer puissante et à dire qu'elle doit renvoyer les élèves comme les autres profs alors que c'est pas le cas...
*Racontage de life off*
Et oui bonne rentrée à ceux qui rentrent aujourd'hui =)

J'espère juste que j'aurais pas ma prof de français de l'année dernière, mais qu'est-ce qu'elle nous saoulaient à se montrer puissante et à dire qu'elle doit renvoyer les élèves comme les autres profs alors que c'est pas le cas...
*Racontage de life off*
Et oui bonne rentrée à ceux qui rentrent aujourd'hui =)

La femme du Major Bob =DGrell a écrit :Nan mais depuis quand tu t'incruste dans mes phrases ?Darkmoret a écrit :Le jour fatidique
![]()
La prof de techno......ct'une horreur X__x Elle a la voix archi aigu, c'est limite tu d'viens sourd quand elle gueule ==" Et la prof de sport, Argun monstre, bonjour les 10 tours de terrain non stop en guise échauffement....
![]()
Sinon c'est des niqués, on est 6 a ne pas avoir de livre de SVT et de Français, on a fait toutes les salles, ils ont plus rien a nous donner WIN.
Edit: Il y a aussi de nouvelles pionnes
...Citron a écrit :MOLIERE SA ROXX
Y'a pas quelque chose qui va pas ?
J'ai jamais eu deux fois de suite le même professeur de français. Ma prof d'anglais est partie à la retraite...
Et, joie intense, je vais avoir la même prof d'arts
Bref.

Roooh, hein, tant que je ne suis pas Soul Silver ça va 

Là, je reviens du lycée, on a pas cours cet aprem (owi ! 
 )
Niveau profs, ça a l'air d'aller pour ceux que j'ai vu, il y a juste mon prof de physique qui fait (un peu) peur
Niveau fournitures, ça va aussi, apparemment ils veulent presque tous 1 ou 2 grands cahiers.
En prof principal, j'ai ma prof d'anglais qui vient de nous apprendre qu'on allait avoir un test de compétences en anglais fin septembre (ça va être un massacre
 )
Quand je vois mes horaires, je me félicite intérieurement de ne pas avoir pris section euro

Niveau profs, ça a l'air d'aller pour ceux que j'ai vu, il y a juste mon prof de physique qui fait (un peu) peur
Niveau fournitures, ça va aussi, apparemment ils veulent presque tous 1 ou 2 grands cahiers.
En prof principal, j'ai ma prof d'anglais qui vient de nous apprendre qu'on allait avoir un test de compétences en anglais fin septembre (ça va être un massacre
Quand je vois mes horaires, je me félicite intérieurement de ne pas avoir pris section euro
Merci à Lykarale pour l'avatar 
Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature

Et merci à xAura-Power_69 pour cette signature

L'emplois du temps d'mon frère est merdique......j'préfère pas imaginer le mien D:

Chez nous, les emplois du temps de 4e sont plus ou moins light ;D

Jay mal au ventre c'est hoooorible.....

- PalkiaPeårl
 - Membre

Jayri Casskouille 
Moi mon prof de français de l'année dernière est parti dans un autre établissement \ooo/
Sur les 3 profs d'anglais qu'on a au collège, y'en a juste une que je peux pas voir, les autres sont <3
Les profs de sport sont tous pourris mais si j'ai celui de l'année dernière je me plaindrais pas (c'est le moins pourri des 3
)
En maths, il y en a une que j'aimerais beaucoup avoir (je l'ai jamais eu mais apparemment elle est bien), les 3 autres... non.
En français jmef (juste pas le vieux plz D:)
En art-pla c'est toujours le même, et heureusement

En musique idem
En histoire ils sont tous bwaaaah (
 ) et on aura pas le comique de l'année dernière puisqu'il est parti.
En techno jmef aussi.
En allemand (j'me disais bien que j'avais oublié une matière
) je veux juste pas celui de l'année dernière (c'est quand qu'il a sa retraite au fait? . _ .)
Voilà mon petit bilan, au fait j'espère qu'il y aura des nouveaux profs (cool si possible) et puis ben on verra demain, je suis trop pressée de connaître mon emploi du temps x3
Vous pouvez me remercier du pavé

Moi mon prof de français de l'année dernière est parti dans un autre établissement \ooo/
Sur les 3 profs d'anglais qu'on a au collège, y'en a juste une que je peux pas voir, les autres sont <3
Les profs de sport sont tous pourris mais si j'ai celui de l'année dernière je me plaindrais pas (c'est le moins pourri des 3
En maths, il y en a une que j'aimerais beaucoup avoir (je l'ai jamais eu mais apparemment elle est bien), les 3 autres... non.
En français jmef (juste pas le vieux plz D:)
En art-pla c'est toujours le même, et heureusement
En musique idem
En histoire ils sont tous bwaaaah (
En techno jmef aussi.
En allemand (j'me disais bien que j'avais oublié une matière
Voilà mon petit bilan, au fait j'espère qu'il y aura des nouveaux profs (cool si possible) et puis ben on verra demain, je suis trop pressée de connaître mon emploi du temps x3
Vous pouvez me remercier du pavé

Un ami en seconde n'a pas cours le samedi matin ni le mercredi matin 
 Mais il fait 8H-12H et 13H-18H tout les jours.
Moi c'est pour demain, avec l'assurance de rentrer le samedi matin.

Moi c'est pour demain, avec l'assurance de rentrer le samedi matin.
http://www.popularoid.fr/photo-Maow.htm Une inscription qui prends deux secondes, un petit vote CHAQUE JOUR et vous faîtes une heureuse (pas moi une amie 
 ). (jusqu'a fin septembre)
MerciPalkiaPearl a écrit :Vous pouvez me remercier du pavé
Citronnade: chez nous, les emplois de 4eme, c'est la mort D:
(encore, ma 6eme et ma 5eme, les emplois du temps étaient VIDES

C'est les 6e qui sont chargés, la preuve, un jour une fois par semaine ils doivent aller au CDI pour rien fout (16h - 17h) et ya l'étude dirigée qui équivaut à une heure de perm, 2h par semaine...
Etc...
Traduction : EMPLOIS DU TEMPS A LA CON §§§§

Etc...
Traduction : EMPLOIS DU TEMPS A LA CON §§§§