Non mais en ce moment mes fin de soirée (7h30) sont agitéLamelune a écrit :Là tu venais de prendre ton petit déjeuner ?Crefadelf/SA a écrit : P?J : Faudrait que j'arrête d'me coucher à 8h00

Non mais en ce moment mes fin de soirée (7h30) sont agitéLamelune a écrit :Là tu venais de prendre ton petit déjeuner ?Crefadelf/SA a écrit : P?J : Faudrait que j'arrête d'me coucher à 8h00
Oui, plus de dix fois... Avec l'école, les parents... Là c'était pour occuper les neveux. Visiblement, ils ont bien aiméFlygon Heart a écrit :Encore ? T'as dû le faire pas mal de fois pourtant, non ? Moi même je l'ai fait une dizaine de fois et je vis pas à Boulogne xDKuja a écrit :pbj : Nausicaa cet aprem!
Enfin bon c'est super, ya rien à dire sur Nausicaa...
(Au fait tu habites dans quelle zone ?)
GMJ : : désolée
PMJ : plein de vent, encore
Petite flemme du jour : faut se bouger pour aller voir les magasins de meubles...
Petite flemme du jour 2 : faudrait que je me bouge aussi pour faire du vélo, je suis en mode limace là...
Rigole encore plus, 20 pages de cours et 5 exos pour demain en physique et biochimie. Et une interro de physique lundiOrdairu a écrit :PBsadiqueJ:Babu a écrit :EMJ: Ma rentrée est à 14h aujourd'hui...
PalkiaPearl a écrit :OMG moi c'est demain, j'avais complètement oublié! OoBabu a écrit :PMJ: Comme un malheur n'arrive jamais seul, rdv chez le dentiste à midi...
ÉWIIKuja a écrit :edit : "
Episode 03 - Le majordome prostitué"
Wait... What ?!