[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
- Blobman
- Membre
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
Il y a un chaglam niveau 100 au shelter mais... Quand je le prend, sa bloque quand je met "Ok"
EDIT :: Hé ! Il est dans mon poketch !
EDIT 2 : Non il y est plus ...
EDIT :: Hé ! Il est dans mon poketch !
EDIT 2 : Non il y est plus ...
- Brasigalus
- Membre
- -Lightning-
- Membre
De toute façon si t'as une connec en mousse, ça ira pas vite dans tout les cas x)
Comment fait-on pour que quand le pokemon qui revient dde l'underground est un objet ?
Et les coffres ayant des oeufs de legendaire on peux les trouver autre part que dans l'undrrground ?
Et les coffres ayant des oeufs de legendaire on peux les trouver autre part que dans l'undrrground ?
1) C'est aléatoire. Mais si tu le retires avant qu'il ne soit revenu de lui-même, tu es SÛR de ne PAS en avoir.
2) Tu ne trouves jamais d'OEUF de légendaire. Tu trouves les objets permettant de les invoquer au labo, ce qui est très différent puisque tu n'es pas sûr de réussir à le choper après.
Mais les coffres, tu les trouves sur n'importe quelle page, c'est comme le vieux qui te donne un MissingNo ou le petit œuf de Manaphy (sauf que, encore une fois, au lieu de te donner l'oeuf le coffre ne te donne qu'un objet. Du coup il peut aussi apparaitre si tu as une party pleine.)
On trouve les objets aussi à l'UG, mais c'est très rare. On en obtient en récompense de certains objectifs, comme les Dex Master du premier groupe d'objectifs. Enfin, si tu as la Secret Key tu peux en acheter à l'arrière-boutique lorsqu'un joueur en vend un.
Et comme dirait l'autre, Help page is helpful.
2) Tu ne trouves jamais d'OEUF de légendaire. Tu trouves les objets permettant de les invoquer au labo, ce qui est très différent puisque tu n'es pas sûr de réussir à le choper après.
Mais les coffres, tu les trouves sur n'importe quelle page, c'est comme le vieux qui te donne un MissingNo ou le petit œuf de Manaphy (sauf que, encore une fois, au lieu de te donner l'oeuf le coffre ne te donne qu'un objet. Du coup il peut aussi apparaitre si tu as une party pleine.)
On trouve les objets aussi à l'UG, mais c'est très rare. On en obtient en récompense de certains objectifs, comme les Dex Master du premier groupe d'objectifs. Enfin, si tu as la Secret Key tu peux en acheter à l'arrière-boutique lorsqu'un joueur en vend un.
Et comme dirait l'autre, Help page is helpful.
- Myssdii
- Membre
J'ai raté un oeuf de légendaire (Rayquaza je crois, il était vert avec un motif jaune ça m'a un peu surprise quand j'ai vu ça au Shelter), mais je me suis consolée avec un oeuf d'Easter Bunny :
<3

Une nouvelle fanfic co-écrite avec Kalista : "Rebelling Pawns", le début d'une nouvelle histoire Pokémon !
Retrouvez mes autres textes ici. Sinon jetez un oeil à mon DA.
Et cliquez ici

- Brasigalus
- Membre
J'avais aussi réussi Rayquaza, Dialga et Latias. Mais c'est bon, je crois avoir compris 

Je sais, je te taquineDark Scizor a écrit :J'avais aussi réussi Rayquaza, Dialga et Latias. Mais c'est bon, je crois avoir compris

Summoned: 57 (#38)
… successfully: 52 (#36)

Je viens de remarquer que je suis 3ème aujourd'hui en Proper Berry
Et aussi, pourquoi tout le monde s'en fout des berrys ? 

Parce qu'une fois Master Feeder atteint, ça n'apporte plus grand chose, alors que ça ralentit considérablement...
'

- Miniectoplasma
- Membre
- Blobman
- Membre
Bonsoir, quelles sont les chances d'avoir un missing-no via le petit vieux ?
Et est ce qu'il y a "missing-no shiney" ?
Et est ce qu'il y a "missing-no shiney" ?
Interactions: 1,499 (#259)
Eiez
Mais newbie Clicker unlock.
Eiez
Mais newbie Clicker unlock.
- Brasigalus
- Membre