Je sais bienHNK1 a écrit :Interactions: 14,474 (#16)saline a écrit :J'ai la bizarre impression de toujours voir les mêmes quand je clique![]()
Spoiler :
Eggs hatched: 142 (#6)
xD

Je sais bienHNK1 a écrit :Interactions: 14,474 (#16)saline a écrit :J'ai la bizarre impression de toujours voir les mêmes quand je clique![]()
Spoiler :
Eggs hatched: 142 (#6)
xD
Au bout de 5 jours (même dans le PC) tu peux faire changer de forme un bidofo. DW il faut utiliser des objets d'évolutions (manteau...)Zekrom a écrit :Comment on fait pour que bidofo tienne autre chose qu'une épée ??
Et aussi de dracowismy soit type glace et pas acier ?
Merci !
Tu n'es pas obligé de le dire à chaque fois, les intéressés peuvent le savoir sur GPX.
jé mi ma souri sur lékran é sa ma pa mi koman lobtenir...........................Tsukichi a écrit :Pour les évolutions, regarde ton Dex. Tu poses la souris sur le pokémon que tu veux, et il te dit comment l'obtenir.
Te plains pas, toute l'aprem j'ai attendu 30 min pour certains oeufs >_<JuubiMSE a écrit :Mon oeuf obtenu à 12 , j'attends toujours pour l'éclore , ca fait 12 min que je me trimballe un oeuf plein dans ma partie x)