[Ne Pas Delete] GPXPlus : Les PokeOeufs Online !
Re: GPXPlus - Troisième version du topic !
YOU ARE WIN !
GG Auré , Shiny Zarbi x)
GG Auré , Shiny Zarbi x)
- Blobman
- Membre
- Miniectoplasma
- Membre
Bidofo au shelter dans 15 minutes
L'adresse de l'image, c'est : http://gpxplus.net/files/cache/pokemon/8eafdf923a6b23471ee1cba64208be9f.png
Tandis que pour un Bidoof, c'est http://gpxplus.net/files/cache/pokemon/bf496fbbaf1bfb997c07ea39309737f6.png
L'adresse de l'image, c'est : http://gpxplus.net/files/cache/pokemon/8eafdf923a6b23471ee1cba64208be9f.png
Tandis que pour un Bidoof, c'est http://gpxplus.net/files/cache/pokemon/bf496fbbaf1bfb997c07ea39309737f6.png
Arrêtez de donner les urls, on s'en balance, elles changent constamment... -_-°
Surtout pour des oeufs du Shelter, où l'espèce est marquée en toutes lettres, c'est très con. :/
Surtout pour des oeufs du Shelter, où l'espèce est marquée en toutes lettres, c'est très con. :/
- Blobman
- Membre
Modifié en dernier par Blobman le ven. 20 août 2010, 14:27, modifié 1 fois.
- Yukaraj
- Membre
Shellderboy au Safari! =D
Et sinon, quelqu'un peut me dire ce qu'est la Enigma Stone?
Parce que je viens d'en avoir une...
Et sinon, quelqu'un peut me dire ce qu'est la Enigma Stone?
Parce que je viens d'en avoir une...

- Flame Hyenard
- Membre
- Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Pour l'Enigma Stone : ça te permet d'avoir un des légendaires invocables, choisi au hasard

Modifié en dernier par Flame Hyenard le ven. 20 août 2010, 14:27, modifié 1 fois.
http://gpxplus.net/files/cache/pokemon/ ... d27566.png > Bidoof , ou iles ton 8eaf ?!
GG Zekrom pour Zergoose , et go chercher les oeufs d'Alaflex
EDIT : J'ai oublié que je peux plus y'aller x)
GG Zekrom pour Zergoose , et go chercher les oeufs d'Alaflex
EDIT : J'ai oublié que je peux plus y'aller x)
Juubi a écrit :http://gpxplus.net/files/cache/pokemon/ ... d27566.png > Bidoof , ou iles ton 8eaf ?!
Sans commentaire. >.<Tsukichi a écrit :Arrêtez de donner les urls, on s'en balance, elles changent constamment... -_-°
Nan mais je sais , mais son astuce marche pas , sert à rien , et est à deux balles. Et il nous bassine avec son astuce qu'il dicte à chaque page
Et toi tu nous bassines de la merde depuis que tu t'es inscrit.JuubiMSE a écrit :Nan mais je sais , mais son astuce marche pas , sert à rien , et est à deux balles. Et il nous bassine avec son astuce qu'il dicte à chaque page
L'astuce de l'adresse URL/Code fonctionne TOUJOURS, c'est juste qu'elle change de code à chaque fois.
Bah si elle change à chaque fois , c'est une astuce qui ne marche pas , donc qui est erronné et/ou qui sert à rien.
CQFD
CQFD
C'toi qui sers à rien. 
L'URL de l'image est l'URL de l'image d'un oeuf de cette espèce, peu importe quels sont les chiffres et lettres sur le moment.
Donc tu compares l'URL de ton oeuf mystère à celle d'un oeuf de Bidoof à un moment donné, et si elles sont identiques c'est un Bidoof aussi que tu as.
L'astuce est parfaitement fonctionnelle, osef que l'adresse change.

L'URL de l'image est l'URL de l'image d'un oeuf de cette espèce, peu importe quels sont les chiffres et lettres sur le moment.
Donc tu compares l'URL de ton oeuf mystère à celle d'un oeuf de Bidoof à un moment donné, et si elles sont identiques c'est un Bidoof aussi que tu as.
L'astuce est parfaitement fonctionnelle, osef que l'adresse change.
- Miniectoplasma
- Membre
Pour qu'elle marche constamment, faut avoir 3 oeufs au daycare et tu regarde si il y en a un avec un nom différent des autres.
Bref...
Vous savez combien il faut d'activity points environ pour espérer avoir l'event ?
Bref...
Vous savez combien il faut d'activity points environ pour espérer avoir l'event ?
Hin ok x)
Je voyais pas le rapport entre bf49 et 6fa8 x)
Mini : Faut avoir au mini 10 K interaction au total pour éspérer avoir Entei , 15 K pour Regirock , 35 K pour le junkie , et 25 pour je sais plus qui x)
Pour Entei :
15000 Entei pour ceux qui ont au moins 10 K interactions au total et 476 pour les 476 premier aux Activity Score ( sûr , sauf s'il a déja un Entei par cet event xD )
Je voyais pas le rapport entre bf49 et 6fa8 x)
Mini : Faut avoir au mini 10 K interaction au total pour éspérer avoir Entei , 15 K pour Regirock , 35 K pour le junkie , et 25 pour je sais plus qui x)
Pour Entei :
15000 Entei pour ceux qui ont au moins 10 K interactions au total et 476 pour les 476 premier aux Activity Score ( sûr , sauf s'il a déja un Entei par cet event xD )
Modifié en dernier par JuubiMSE le ven. 20 août 2010, 14:46, modifié 1 fois.
- Yukaraj
- Membre
Personne m'a dit ce qu'était le Enigma Stone ><
Sinon, Winter Vulpix au Safari =D
Sinon, Winter Vulpix au Safari =D

Si quelqu'un te l'a dit xD
GG pour WV