Si vous savez faire quoi, bah merci

>

Sinon ma party, je viens de voir que j'ai breeder un cheniti shiny, osef, je continue ma chasse

ctrl + altgr + suppr, puis ouvre le gestionnaire des tâches. Clique sur opéra et choisis "terminer". Ensuite essaye de relancer opéra.
Nan, faut comparer le nom de l'image avec celui d'un oeuf de Bidofo au premier stade, si les noms sont différents l'oeuf est un bidoof.Citron a écrit :Avec le sylphe scope, tu fais click droit - propriété sur l'oeuf consterné, sa doit être marqué "bidoofegg.png" et "bidofoegg.png" normalement ;D
Tu peux t'expliquer plus clairement, je comprends pas.Hiraelle a écrit :Nan, faut comparer le nom de l'image avec celui d'un oeuf de Bidofo au premier stade, si les noms sont différents l'oeuf est un bidoof.Citron a écrit :Avec le sylphe scope, tu fais click droit - propriété sur l'oeuf consterné, sa doit être marqué "bidoofegg.png" et "bidofoegg.png" normalement ;D
ThanksAlaflex a écrit :Sur Chrome, clic droit, "inspecter l'élément", ça donne ça : http://s2.noelshack.com/old/up/bidofo-421652420.png Bidofo en rouge.