Il l'a mis comme exemple.Deoki-Gabu_Bangirasu a écrit :En gros,si jai bien compris,exemple:Motisma event peut etre event?

Il l'a mis comme exemple.Deoki-Gabu_Bangirasu a écrit :En gros,si jai bien compris,exemple:Motisma event peut etre event?

)mon Arceus est donc 'semi-légit ' mais pas hacké , enfin c'est ce que j'en déduis
 )mon Arceus est donc 'semi-légit ' mais pas hacké , enfin c'est ce que j'en déduis   .
 . c'est soit légit ou Hack s'tout c'est comme les gens qui emploient le terme semi-légendaire qui est faux... Un pokémon est soit légendaire ou pas après sa puissance est classé par Top Tiers c'est tout.
 c'est soit légit ou Hack s'tout c'est comme les gens qui emploient le terme semi-légendaire qui est faux... Un pokémon est soit légendaire ou pas après sa puissance est classé par Top Tiers c'est tout. même si il est capturé par une Ball issu de l'A.R/Pokesav.
 même si il est capturé par une Ball issu de l'A.R/Pokesav.

et dans une honor ball je vous prie .
 et dans une honor ball je vous prie .

Non,j'ai un jour fait passé mon arceus shiny sur le pokésav (Legit.exe) et le programme m'a dit qu'il était légaleb155 a écrit :Moi mon Arceus shiny n'est pas hacké , seul la flute azur a été obtenu par action replay (je précise que je n'est pas d'AR ,j'ai demandé a quelqu'un de me prêté le sien juste pour la flute)mon Arceus est donc 'semi-légit ' mais pas hacké , enfin c'est ce que j'en déduis
.
 .
. .
.Non,moi je ne me suis pas foulé pour le capturer (C'est suicidaire même avec une sombre ball...) donc la Master Ball a été lancée directement x).eb155 a écrit :Je ne le veux pas , je l'ai déjàet dans une honor ball je vous prie .
A vrai dire c'est le seul shiny (Avec mew) qui est presque "impossible" à avoir en temps normal car son objet n'a toujours pas été distribuéDeoki-Gabu_Bangirasu a écrit :ooolalala...tout ces gens qui veulent des Arceus shiny
 .
. Quant à Mew code A.R pour le débloquer sur Emeraude
 Quant à Mew code A.R pour le débloquer sur Emeraude 

Pour Jirachi, il y a Pokémon Channel.S~ReD93 a écrit :Les plus chaud à avoir sont Celebi/Jirachi surtoutQuant à Mew code A.R pour le débloquer sur Emeraude

et puis Jirachi on peut l'avoir qu'une fois après avoir fait la ligue alors vive les speed run
 et puis Jirachi on peut l'avoir qu'une fois après avoir fait la ligue alors vive les speed run 

De plus que sur émeraude,il y a le fameux bogueS~ReD93 a écrit :Les plus chaud à avoir sont Celebi/Jirachi surtoutQuant à Mew code A.R pour le débloquer sur Emeraude
 ...
... je sais que ma version Emeraude n'est pas une version suicidaire
 je sais que ma version Emeraude n'est pas une version suicidaire  j'ai pas un couple d'ID maudit
 j'ai pas un couple d'ID maudit  j'ai eu un Kraknoix Shiney dans cette version donc ça va je peux me lancer un jour
 j'ai eu un Kraknoix Shiney dans cette version donc ça va je peux me lancer un jour 

Les resets ne s'accumulent pas c'est pas le Pokéradarcynthia0 a écrit :C'est grave sion ne fait pas les reset à la suire, car j'etais obliger de me coucher hier soir?
 à chaque reset 1/8192 donc que tu enchaînes tous les jours ou pas rien ne change.
 à chaque reset 1/8192 donc que tu enchaînes tous les jours ou pas rien ne change.

)
  ) .
 .